Aller au contenu

Marchand

Banni
  • Compteur de contenus

    652
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,773 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Marchand

  1. Hum, est-on certain que c'est un "malade mental" ? Ah moins que ce soit l'arme fictive qui le soit tout comme il existe déjà, selon le système, des voitures folles, des poignards fous,,,, et j'en passe. De nos jours, on sait plus bien.
  2. Vite, vite, mon mouchoir, je sens que je vais me mettre à pleurer…. Mélenchon qui se croyait au dessus des lois s'est fait prendre à son propre jeu. mdr.
  3. Mélenchon, ce gars de la gauche caviarde, ce gars qui voudrait casser du Macron et se plie sans cesse devant lui, on s'en fiche.
  4. Ca sent les prochaines élections tout ça. Macron ressent le besoin de dire ce que les Français disent tout bas. Sacré Macron qui va à la pêche aux moules, il en chierait même dans ses frocs. Méfions nous, tout de même, des vilaines petites mauvaises odeurs. Mais bon, j'espère qu'il nous fait pas là le coup de l'oreillette, comme lors du débat présidentiel. Je me marre, je me marre.
  5. Monsieur Mélenchon se veut être contre le système alors qu'il en fait pleinement partie… Il croit que cela va lui faire de la publicité. Son cafouillage politique continue et peut-être même avec l'entière collaboration du système et de Macron. On s'amuse, on s'amuse Vous m'excuserez de ne pas participer à ce fil, je n'aime pas être pris pour un con. Puis le réel 'antisémitisme et l'anti-Israel de Mélenchon et des siens au sens pur et dur ne sont pas trop mon truc.
  6. Etre un ennemi avec Mélenchon…. Mélenchon s'écrase, sauf contre ceux du peuple, bien naturellement.
  7. Oui, tout à fait exact, mais comme ce sont, très certainement, des "inscrits" auprès de mouvements syndicalistes de gauche. Mélenchon a toutes ses chances de n'avoir aucun problème.
  8. Rectification : Deux partis politiques proches du système quand même. Ils ne sont en rien contre le système. La preuve, les plateaux de TV leur sont continuellement ouverts. Ceux qui n'y passent pas: la réelle droite nationale et patriotique (Le Parti de la France, bien que je ne sois pas tout-à-fait d'accord avec sa politique, par exemple) ne l'est pas (pro-système).
  9. Le RN continue sa marche vers sa gauchisation. Je trouve que marine le pen devrait épouser Jean-Luc Mélenchon, ils pourrait faire un seul et unique parti politique de gauche, pro-immigration, pro-franc-maçon et sioniste. (N'oublions pas que marine le pen n'est pas pour une politique de rémigration et veut même accueillir 10'000 nouveaux migrants par an lorsqu'elle sera à la présidence de ripoux-blique.). RN ce n'est pas "rassemblement national" c'est "rien de nouveau".
  10. Ben, voyons…. Voilà le piège tendu par le plan Coudenhove Karlegi. Nous faire voter pour n'importe qui parce que les conditions en France sont telles qu'elles sont après plus de 40 années de pur laxisme. Pour ma part, je reste sur mes valeurs identitaires. Il est totalement exclu pour que je vote pour du bleuf. Je reste sur mes valeurs d'une France française et aux Français. Ce serait comme s'il y avait eu des compris entre de Gaulle et Hitler pour minimiser les conséquences de la seconde guerre mondiale.
  11. D'où je pense que la (dite) perquisition de Mélenchon n'est qu'une mascarade pour lui apporter des voix. Il est certain qu'il sont en train de tout faire pour éviter que l'on vote pour marine le pen (même je ne suis pas d'accord avec sa politique de reniements et reniements face à ce que devrait être du réel patriotisme. Marine le pen n'étant même qu'une malheureuse souverainiste ).
  12. https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI Qu'il y ait une certaine concurrence politique entre Mélenchon et Macron, c'est une évidence. Mais voilà ce que ça donne lorsque Macron et Mélenchon se rencontrent, c'est même assez bon enfant. Alors la tartuferie d'une perquisition des bureaux LFI, pour ma part, je crois que c'est plus une opération de bleuf, voire même d'un accord commun pour lutter contre ceux qui battent pour rétablir la France dans ses droits. Les Français auront, une nouvelle fois, été dupés….
  13. Parce que Mélenchon représente une réelle opposition à Macron ? Allez, Macron et Mélenchon s'expliqueront lorsqu'ils se rencontreront dans leur loge maçonnique. Pour ma part, c'est de la plaisanterie à grand coup de renfort, c'est même l'occasion de le dire.
  14. JL Mélenchon une espèce d'homme politique se disant défendre les ouvriers alors qu'il ne gagne pas loin de 12 milles euros par mois et qui envoie ch*** lorsqu'on l'interroge sur ses salaires…. Alors que Mémé soit une grande gueule de socialo-communiste, certes, mais pas il n'est, en tous cas pas droit dans ses bottes.
  15. C'est vraiment dommage. Parce qu'avec le dégueuli qu'il y a dans ton texte, tu m'as l'air de représenter le prochain terroriste contre la France et les Français. Hop, une petite dérive et on se retrouve avec un avion planté contre une tour.
  16. Les idéologie politiques est en tous cas ce qui divise le plus les Français. Mais bon, il y a pas mal de manipulateurs là dessous.
  17. De Gaulle a été un politicien, mais du côté massacres de la population, il en fait sa part. Une question que je me pose, après tant de n'importe quoi, n'est-on pas en droit de penser qu'ils ont tous (de la gauche caviarde à la droite molle) (bien que JMLP n'a pas été mieux en considérant son parti politique comme une affaire familiale, et, très certainement, ses proches étant souvent considérés comme des "mignons"). détruit la France et le peuple français. Je comprend votre volonté d'être une anarchiste, Voileux. D'autant plus que, je dois le reconnaître, vous en savez pas mal sur la France et le peuple français eux-mêmes. Bien que la France soit un grand pays, un pays avec un grand peuple, on peut souvent la considérer comme une poubelle où seuls les intérêts personnels ont comptés depuis bien longtemps, fort malheureusement. Mais où cela va-t'il nous mener si on se bat pas pour eux (la France et son peuple) ? La gauche n'est pas une solution, je doute même qu'elle réfléchisse sincèrement sur ce que la France va pouvoir devenir. Surtout avec cette sous-politique (La réelle politique cachée aux Français).
  18. Je suis désolé, Voileux, mais les casseroles, d'une façon ou d'une autre, n'est pas quelque chose de nouveau. Voilà même pas de temps que ça dure. Ce pourquoi il nous sortir de ce système nauséabond. Que pensez-vous d'une nationalisation (de Mitterrand) et une privatisation (de Chirac) qui qui a fait gagner pas mal d'argent au groupe d'Assaut qui, lui-même y était favorable ? Pour ça c'est certain que la France dans placée dans un "monde" de racaille.
  19. Donc, si on n'est pas républicain, on n' est pas Français ? (Question).
  20. Que signifie cette phrase ? On a tout de même de la chance que des migrants se sont habitués aux Blancs en France, non ? Sinon , on reviendrait là directement au clip "Pendez les Blancs". On aurait, tout de même, un peu de chance, quant à ne pas tous être pendus…. ? Ce qu'il y a de marrant dans ton texte, Arn, c'est qu'on serait, tout de même, en droit penser à un texte revanchard sur la France. Alors ma question serait plutôt : peut-on être français lorsque l'on recherche sa revanche sur la France ? Je dirais même qu'il porte, d'ores et déjà, à une dérive en tant telle. Laquelle on serait même en droit de considérer comme de la haine. En bref, pas un seul mot sur la beauté de la France, sa grandeur, sur l'amour que l'on serait de droit de porter envers le peuple français. Ben, non, en somme rien que de la haine. Ai-je suffisamment répondu à ta question ? En Suisse, rien qu'avec ton texte, on ne deviendrait pas suisse.
  21. Le problème est que t'es sur un site principalement de gauche. M'ouais, c'est à des gens qui ont pas mal lu,,,, , normal ce sont des gens dogmatiques. Ou jusqu'à en devenir dogmatiques. Ils vont même chercher leurs instructions sur ce qu'ils doivent penser et réfléchir dans de continuels bouquins. Les uns après les autres…. Que leurs bibliothèques doivent être bien pleines. Sinon, point de vue sociétal, ben ils n'y connaissent pas grand chose. Toute la différence entre une personne de droite et de gauche, en somme.
  22. ".vous leur donnez le petit doigt, ils prennent le bras entier! " Je pense que la réponse de Morfou est tout-à-fait valable. Et pourquoi vouloir porter un burkini ? Pour être en accord avec le coran. Donc, c'est bien religieux, si ce n'est pas culturel basé sur le coran. "Whaaaaa, c'est mon choix". Non ce n'est pas son choix, ce choix est basé sur l'islamisme. Ca représente face à notre culture chrétienne, une avancée. Donc, une avancée face à notre laxisme. Je dirais même que voilà ce qu'il se passe lorsque l'on revendique la laïcité en France. La laïcité est le fait de vouloir délaisser un terrain à ceux qui se battent le plus pour le conquérir. Ce qui est le plus amusant sont les personnes qui délaisseront de tels actes se produire en France alors que si elles vont en Arabie Saoudite elles porteront le voile, ce que je respecte, en guise de respect envers leur peuple. La France doit retourner à sa culture chrétienne !!! 7 page pour savoir si la France est autorisée à garder sa culture. C'est lamentable !!! On n'en aurait pas à en discuter si les Français ne baissaient pas constamment leurs frocs !!!
  23. https://www.lepoint.fr/politique/elisabeth-borne-visee-par-des-accusations-de-conflit-d-interets-10-10-2018-2261946_20.php Mais je ne vois pas ce que vous essayer d'apporter par votre texte. De plus, ben oui, nous vivons, bien souvent, dans une France de ripoux, de copinages et de coquins. Ceci n'est pas nouveau, en cas éventuels. Il faudrait d'abord faire couler cette France si nous voulons la remettre en ordre. De plus, le monde n'est pas le meilleur journal pour débusquer les affaires douteuses, je crois. (Pas plus que "Le point".)
  24. Il est vrai que là nous sommes bien trompés par les politiques. D'ailleurs, en ce qui me concerne, j'attache bien plus d'importance à la sous politique qu'à la politique elle-même, sans faire réellement confiance à aucun d'entre eux. Mais je me refuse d'être dans le refoulement de la politique. C'est une chose importante, je me refuse de livrer la France à ceux qui, par derrière, ne voient que leurs propres intérêts. Et cela avec autant de risques et dangers la concernant. Il faut se battre pour elle et son peuple.
×