Aller au contenu

Auger

Membre
  • Compteur de contenus

    8 560
  • Inscription

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    27,323 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Auger

  1. Oui, il y a du vrai dans ce que tu écris...
  2. Tout simplement parce que Einstein, Darwin, Freud... il faut au moins 50 ans pour se rendre compte que c'est Einstein, Darwin ou Freud.
  3. Tout à fait exact (en ce qui me concerne en tout cas, et la plupart des Sagittaires que j'ai rencontrés, presque tous timbrés, prêt à te donner leur chemise pour t'insulter dans le 1/4 d'heure qui suit, et te redonner une autre chemise une demi-heure plus tard )
  4. Je crois en tout : ça ne fait de mal à personne (tant qu'on ne met pas les gens dans des "boîtes" dont ils ne pourraient pas sortir) et ça passe le temps !
  5. Oui, et ? Je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec une double personnalité. D'autre part, je valide totalement ta définition !
  6. Bouh, les Gémeaux ! double personnalité ! (euh, comme les........Sagittaires )
  7. Elevé dans une famille Chrétienne ? Et alors ? ça l'obligeait à être Chrétien ? Renseigne-toi au lieu de copier/coller tes fiches Wikipédia.
  8. Une mode qui a fait son temps, comme les "martiens" de Roswell dans les années 50 ou l'An Mil ou l'ère du Verseau ou toutes les conneries que l'on voudra...
  9. Ce n'est pas être fermé que de croire en rien, c'est une démarche réfléchie et une conception du monde. Rien que de lire "être fermé", genre "vous n'avez pas encore compris...", ça me donne envie de fuir...
  10. Avec toutes les conneries qu'on peut voir, entendre ou lire (genre cette video au-dessus sur l'alchimie), je me dis qu'il faut finalement un sacré courage pour réussir à ne croire en rien.
  11. Oh bah faut savoir ce que tu veux ! (esprit très mal tourné : n'essaie pas de comprendre )
  12. L'athéisme n'est pas une doctrine. Et il faut trouver de bonnes raisons à tout, même pour s'empiffrer de chips.
  13. Pas simple d'avoir 88 ans, que l'on s'appelle Alain Delon ou Bernard Dupont. Vieillir ou mourir dans une certaine déchéance ne change rien ou n'enlève rien à ce qu'on a été. Tout ça est donc sans importance et j'espère juste qu'il ne se rend compte de rien.
  14. L'hyper-violence d'aujourd'hui n'existe évidemment pas : c'est une invention de boomers aigris et fascisants !
  15. L'autorité ? Nique sa race ! ACAB ! J'm'en balec !
  16. (ça fait 3 fois : ch'te cause plus !)
  17. Il peut être logique de perdre tout "sens commun" en période de crise grave (comme ton exemple sur les tranchées) ; pour autant, est-ce acceptable dans notre société actuelle où, quoi qu'on en dise, nous ne sommes pas (encore) dans une période de grande tension (guerre, "vraie" épidémie, famine,...)
×