Aller au contenu

Oxyde

Membre
  • Compteur de contenus

    291
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Oxyde

  1. Oxyde

    Indépendance de l'Écosse

    Bah si. Faut arrêter... Si on dit que la démocratie est le système le moins mauvais qu'on a trouver jusqu'ici c'est que y a une raison. Le peuple il se foire aussi. Et des fois aussi on se permet de traiter de con plusieurs million de personne vu qu'on est juste pas d'accord avec eux.
  2. Oxyde

    Le cannabis et les gens.

    Tu as 16 ans tu viens de découvrir la cam et tu ne connais RIEN des effets à moyen termes du produit. Tu es tout énervé par les effet que ça te procure et par l'état de bien être relatif dans lequel ça te met. Tu ne sais pas encore à quel point ça peut t'isoler et même te nuire d'oublier ce qu'on te dis et d'avoir la flemme d’ingérer la moindre information qui demande de la concentration. Tu vas raté des occasion énorme simplement parce-que tu n'arriveras pas à te souvenir de la phrase que t'as dites ton interlocuteur y a 4 seconde à peine. Avant de t'en rendre compte tu passera l’intégralité de tes discutions sur le joint et tu te justifieras toujours de ta consommation "J'controlle s'que je veux - Y a pire que moi - L'alcool c'est pire - Hey moi je touche pas au truc chimique au moins - J'fait c'que j'veux Pourquoi tu le fait alors ? Conduire un deux-roue : Fatigué, défoncer, bourrer en général c'est l'un des meilleurs moyen de se buter. Mon avis est qu'il n'est pas normal de fumer un gros joint dans la rue ou dans un espace publique pour la même raison qu'il est assez impolie de se saouler devant les passant. ( le vivre ensemble toussa toussa ) Ceux qui m'ont dis que le canna était festif était souvent de ceux qui s’affalait dans leurs canapé à parler du joint qu'il tiennent dans la main en soirée. J'ai déjà vu plus festifs. Oui et c'est ce que se dit l'immense majorité des gens. D'une manière général si les gens t'emmerde sur ce que tu fumes c'est que tu leurs en donne l'occasion. Oui c'est : J'veux avoir des liberté sans que celle des autre m'emmerde. Globalement c'est je m'en contrefous de ta tronches tant que tu me fait pas de reproches si je bédave. Ça s'est de ma non assistance à personne en danger. C'est stupide, inhumains, égoïste et individualiste à la mort. A te lire on dirait que le monde t'indiffère tant que tu as ton pilon dans le bec. .... Je trouve que c'est le comble du cynisme de placer cette phrase après avoir expliqué qu'on avait pas de soucis à laisser un mec se tirer une balles.
  3. Oxyde

    Le cannabis et les gens.

    J'ai jamais été pour une légalisation complète du produit. Bien que fumeur je trouve ça "bien" que fumer dans la rue ou dans tout lieu public soit répréhensible. De même que le permis puisse te sauté des mains si tu conduis sous canna. ( Nan parce qu’en réalité PERSONNE se fait gauler quand il fumes chez lui ou dans un endroit qui ne dérange personne. ) Cela dit je trouverais plus cohérent que la sanction soit une amendes et une confiscation du matériel ( Je trouve la Garde à vue pour consommation de cannabis sur un lieu public est disproportionné ) Il dois y avoir 7 ou 8 intervenants qui sont venus car le sujet les intéresses ( donc globalement surtout des fumeurs ) Faut relativisé. Faut pas oublier qu'en général les gens qui sont contres le canna dans l'immense majorité ont surtout pas spécialement envie d'entendre parler de fumette. Du coup EVIDEMMENT que le produit est banalisé chez les consommateurs. Ce serait banalisé vraiment j'en parlerais en présence de mon patron, des client et des fournisseur qui passent dans mon atelier, en dîner de famille etc.... ( sauf que je le fait pas et je pense pas être le seul ici. )
  4. D'un autre coté je suis à moitié certain qui se je me balade dans la rue un casque de moto sur la tête j'ai de grande chance de me faire contrôler
  5. Dans le même style t'as: C'est quand même scandaleux que tu ai le droit et le devoir d'apprendre à l'école sauf les enseignement de la bible C'est quand même scandaleux que tous puisse élevé tes enfants comme tu veux sauf ceux qui sont inquiet de la pureté de leurs filles avant le mariage.
  6. Mauvaise pioche. Je ne suis pas antifa et globalement je me contrefous de ce qu'il font et de leurs postures. Après m'être fait tacler quand j'ai souligné que de cogner sur la gueule d'un type ne soigne pas du racisme j'avoue laisser mon prochain se foutre sur la gueule s'il le veut. « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ouAdolf Hitler s’approche de 1. » wikipédia Ceci est la lois de Godwin. Si cette règle est vérifiée alors on parle du point Godwin. D'autant plus quand la référence au nazisme est faite en comparaison à son interlocuteur. Ma façon de voir l'anarchisme ne se compare pas aux actions qu'aurait pus faire un partie, une association ou une quelconque lutte. Du coup, sur ce plan là l'impact de l'anarchisme à mon niveau se compte en micron et globalement je m'en tape. Je ne suis pas un grand homme de l'histoire et je préfère. Ma vision de l'anarchisme se limite au respect de la liberté d'autrui, le refus de la domination de quiconque dans la mesure du possible. Et politiquement une volonté de voire prospéré au maximum l'autogestion des entreprise, association et à terme pourquoi pas des différentes administration gouvernemental. Quelques exemple de ce dont je parle : Les association d'aide au démunie, ou même les association caritative en général ( des restau du cœur à une association qui permettrais au intérimaire d’accéder au crédit ) sont dans la logique de la société anarchiste tel que je la conçoit dans la mesure ou c'est une réponse de citoyens à un problème, et c'est de la coopération. Les coopératives ouvrières sont pour moi un autres exemple à suivre pour tendre vers l'anarchie. C'est de l'autogestion. Je pourrais te balancer des exemple de ce genre encore un moment. Mais je ne cherche pas à faire changer les chose. Je me contente de respecter non pas forcément les lois et les règles d'établissement ou d'entreprise. Mais je me contente de suivre les règle du vivre ensemble, des règle de l'art de mon métier. Et je compte ouvrir ma propre entreprise qui sera une SCOP ou rien. Je n'aurais jamais aucun impacts certes mais bon. Il suffit qu'on soit 7 ou 8 dans cet état d'esprit et j'ai l'impression de vivre dans un monde meilleur. PS : On peut avoir des opinion humaniste sans avoir conscience ou même eu l'idée de se designer comme tel. L'anarchisme c'est pareil.
  7. Personnellement ça ne me pose pas spécialement de soucis. En fait ce que je vous reproches (et qui me décourage de vous répondre ) c'est qu'ayant conscience qu'il existe de nombreuse nuances dans les mouvements racistes, homophobes ou autres intégristes religieux ( par exemple civitas et générations identitaire pour ne citer qu'eux ) vous vous acharnez à considérer les "antifa" comme une bouillie informe et homogène comprenant, tout les anarchiste, anti-raciste de gauches etc... sur laquelle vous balancer votre mépris. J'ai du mal à croire que vous ne voyez pas les carence de la vidéos que vous avez envoyé. Je vous soupçonne surtout de vous amuser à emmerder pasdeparanoïa et grandfred ( ce qui je dois l'admettre marche remarquablement bien ). En gros je pense que vous trollez ( en d'autre terme que vous vous amuser à énerver vos interlocuteur. ) Et que discuter ici avec vous ne produira rien de productif Je me permet juste de rappeler avec un sourire que le point godwin est un argument pourrie. Et que votre déclaration selon laquelle l'anarchisme et le réalisme sont antinomique est fausse selon moi. Si jamais mon avis vous intéresse je vous invite au MP je serais ravis de vous donnez mon opinion sur le sujet. Ayant bien conscience que ce post est HS. Je m’excuse du dérangement et je passe la main aux autre pour les 10 pages suivantes. Bonne bataille
  8. C'est simple la réponse à ta question c'est juste que vous la refusez cette réponse : Si c'est ma sœur je n'ai RIEN à lui dire si c'est son choix. Si c'était ma fille à partir du moment où elle est majeur et vacciné je n'ai RIEN à dire non plus.
  9. mouais suffit de voir deux personne qui cour après leurs bus entre le mec sans ceinture, et la meuf qui sais pas courir.... La classe est définitivement asexué
  10. La marseillaise dans toute sa splendeur
  11. Je ne te connais pas, je ne suis pas madame Irma je suis incapable de dire ce que tu pense dans deux lignes ou de te différencier d'un simple haters qui poste des message vide sujet après sujet. <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> C'est que même toi tu te rend compte de l'effet que ça renvoie à tes interlocuteur. Moi aussi je peux poster 2 lignes sur un sujet qui ne me plait pas et dire "Ah bah ça j'le voyais venir gros comme une maison" après coup. <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> Je suis d'accord mais il est vrais que les intervention du type "Moi je pense que l'auteur il a un problème avec son kiki" peuvent nous êtres épargné. Après que l'auteur ne vous réponde pas ne vous interdit pas de poster. ( Casdenor n'est pas moderateur il me semble ) <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> J'dois être un peu con mais j'ai toujours donnée une valeur au travail que quelqu'un fournit peut importe le résultat. <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> J'ai jamais vraiment compris ce besoin d'objectivité. Que le texte soit orienté c'est un fait, et alors ?
  12. Toi tu te payes officiellement ma tête je te rappelle pour le fun sous prétexte que je n'était pas d'accord avec toi, j'était de foi catholique ...
  13. Ca en fait une quel sont les autres ( si vous avez lu le texte en entier. ) Je peux comprendre, que quand on a réalisé un travail de recherche et d'écriture s'étalant sur plusieurs mois les commentaire de 2 lignes se contentant de dire "c'est d'la merde" soient récompensé d'un silence.
  14. Il me semble que dés que j'ai parler de lance roquette mon message pouvait être ranger dans la case : peu sérieux. ( même si je maudis vraiment le feu rouge du bas de ma fenêtre )
  15. Énorme et bon travail je ne vais pas faire une réponse aussi énorme mais voilà ce que moi j'aurais aimé ajouté. Bien que considéré comme privilégié dans ce système je me suis déjà fait la réflexion. Ce qui est demandé d'un homme est tout aussi infamant que ce qui est demandé au femme. On te demande d'être passionné par le sexe opposé. Combien de remarque à la con j'ai pus recevoir en n'ayant pas envie de dire que la secrétaire était une bonasse. Il me semble aussi que chez les homme existe une espèce de compétition de qui à la plus grosse. Pour certains ça passe par un comparaison de qui copule le plus, qui à le plus d'argents ou qui à la meilleurs voiture ou fringue. Ensuite ça se décline en qui à le plus d'influence, le bras le plus long et on trouve aussi la version intellectuelle des prétendu lettré qui dominerais d'un regard bienfaisant la plèbe. Ce rattachement systématique qu'on fait au charisme ou l'autorité d'un homme à sa sexualité. Sans déconner combien de personne arriverais à prendre au sérieux un chef impuissant ? Dans certain débat il est même courant de croisé des membre qui font un lien entre les performances et la vie sexuel des intervenant et leurs position sur le sujet Après je ne peux qu’applaudir le fait qu'enfin je lis quelqu'un qui dit que oui : Même une femme morte bourré dans un RER se baladant nue n'as pas à se faire violé ou même tripoté... Et qui enfin dit que "Elle l'as bien cherché" n'est JAMAIS vrais. Je suis par contre très sceptique sur les chiffre de fausse accusation de viol ( 0.01% par rapport à quoi ? ) Enfin comme je t'ai dit en privée ton travail impose le respect
  16. Vu le nombre d'emmerdeur qui m'ont empêcher de dormir alors que je devais me lever à 4 heure du mat' ( je maudis le feu tricolore sous ma fenêtre je peux confirmer les drapeau n'ont rien à voir dans les débordement. Par contre je réfléchissais à une lois autorisant à tirer au lance roquette sur ceux qui klaxone à ta fenêtre en criant "VIVE LA FRANCE"
  17. Si on tire sur les blanc en Afrique ça nous donne le droits de tirer sur les noirs en Europe ?
  18. Mais sors le dico. J'ai eu l’honnêteté de le faire et le fait d'avoir des relation sexuel contre de l'argent c'est de la prostitution. Sort moi une définition du dico qui exclue les acteur porno de la prostitution et je me tairais Le porno français amène très souvent des jeunes femme d’Europe de l'est en leurs faisant miroiter une qualité de vie supérieur. HPG ( vu que californication est fan du X ) a signer un abonnement au tribunal pour ce motif. ( Bon après il s'en fout, ça lui fait de la pub )
  19. ...Une actrice et un acteur et pas 2 actrices. Prostitué n'est pas une insulte. Par contre pute en est une. Diantre j'aurais pourtant juré que d'échanger une prestation sexuel en échange d'une rémunération était la définition de la prostitution. T'as vu ça.... J'reviens j'vais prier un coup et j'reviens ..... ..... ..... Pfiu ça fait un bien fou "Le proxénétisme est une activité consistant à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser" Donc techniquement oui.
  20. Oxyde

    GPA et PMA

    Je croie qu'il y a des nuance : Le don de sperme ou de sang est une chose. Le don d'organe est je crois plus rares. En tout cas, j'ai cru comprendre que les dons d'organe se font plutôt pour un proche ou bien sont prélevé après la mort du donneur Pour la moelle osseuse je ne sais pas du tout comment ça se passe. J'ai déjà du mal à croire que les mère porteuse sont bénévole. Et puis globalement j'ai énormément de mal avec le concept de la GPA. ( pour les risque de marchandisation du corps, de dérive que je trouve super glauque etc... ) Personnellement ça me dérangerais moins ( même si je trouve ça trèèèès étrange comme situation ) mais j'ai du mal à croire que ça pourrais se passer comme ça.
  21. Ça c'est de la mauvaise foi pur et dur. Les deux acteur sont payé pour avoir de l'argent. Il s'agit d'un rapport sexuel entre 2 prostitués ou plus.
  22. Oxyde

    GPA et PMA

    On a beau dire dans le genre anti féministe le fait de louer un utérus se pose là. Bon après comme dit fréquemment les enfant ont pas à entrer dans quelques conflits que ce soit, y compris si ça concerne leurs naissances. Donc bon je pense que y avait pas le choix sur cette affaire j’espère juste que la GPA ne sera jamais autorisé en France...
  23. Faudrait déjà que l'histoire soit vrais evry a la particularité d'être blindée de flics ensuite géographiquement l'histoire ne tiens pas des masse. Et surtout toutes histoire qui sort de détective est a considéré comme fausse.
  24. Quand on arrive un questionnaire t'es distribué. avec simplement un oui ou non à coché. L'orientation sexuel est demandé. Si vous vous droguée Des antécédent de certaines maladie dans la famille Si vous êtes sous un traitement spécifique Votre profession si vous avez été opéré ces 6 dernier mois etc... Suite à quoi vous aurez un entretien avec un medecin qui vous posera à peu près les même question après piquouze et t'as un goutté avec des gens qui te laisse pas partir si t'as pas bouffer des gâteaux qu'il te donnes. Ca repose essentiellement sur la bonne fois des personne qui viennent. Y a pas plus de vérification que ça Bon par contre tu peux pas jeter les questionnaire à la gueule de l'infirmier en disant que ta vie privé ne concerne que toi et espérer pouvoir donner ton sang quand même
×