Aller au contenu

Carnivorien

Banni
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Carnivorien

  1. Ce sont des professionnels, ils engagent leur responsabilité et leur crédibilité en publiant ces données. Ils ne peuvent pas se permettre de mentir, contrairement aux associations militantes. Ils ont la compétence et le devoir de bien faire. De bonne foi, il n'est pas possible de remettre en cause ces données.
  2. Faîtes attention petit mammifère fragile.
  3. C'est pas ce que dit davs, je ne suis pas un contrôleur pour l Afssa. Mais des liens ont été donné pour des replays des reportages Je n'ai pas vu ces liens. Et moi je ne parle pas de reportages orientés, mais de statistiques officielles. Les données sont consultables en ligne (c'est le dernier tableau).
  4. Voici les chiffres de consommation de viande : Le porc représente 33.1/87.1 = 38% de la consommation de viande en France. Ce qui fait 62% de viande non-porc. 60% ça correspond à peu près à toute la viande non-porcine. Ce que dit davs, c'est que tous les animaux, porcs exceptés, sont tués halal. Seul 2% échappent au halal. Presque tous les boeufs, les poulets, les veaux sont tués hallal. Pour tout dire, je n'y crois pas.
  5. Cette différence s'explique par les indiens, qui sont très présents au Royaume Uni, mais moins présents en France. De très nombreux indiens sont végétariens (religion oblige) et ce peuple a développé une vraie tradition végétarienne. En France, les "resto végétariens" (hors les quelques restaurants indiens) ne valent pas le coup. Ils sont mal équilibrés, avec un goût médiocre. Aucun peuple n'arrive à la cheville des indiens pour faire un plat sans viande. Et donc, forcément, ces restaurants ont moins bonne réputation en France.
  6. C'est pas très gentil de mettre des -1 à Feuille. Heureusement que, mâle domainant, je protège cette demoiselle en détresse. Des carnivores qui meurrent par extermination de leur propre nourriture, ça existe, ça arrive.
  7. Pas vraiment. Ils mangent jusqu'à détruire complètement l'environnement s'il n'y a pas de prédateurs pour les réguler.
  8. :smile2: Tu crois que toutes les végétariennes ressemblent aux bombes sexuelles de la pub ? Je pense que tu te fais des idées. Et les pauvres, elles sont fragile, faudrait pas qu'elle souffrent du syndrôme BWVAKTBOOM, dont les acronymes signifient "Boyfriend Went Vegan and Knocked the Bottom out of Me" c’est-à-dire "Mon petit ami est devenu végétalien et m’a défoncé" en français. Elle ferait mieux de coucher avec un carnivore, c'est moins risqué.
  9. Sans carnivore l'équilibre naturel serait rompu. Manger de la viande est nécessaire. Imaginez un instant que les chasseurs cessent de chasser ? En l'absence de prédateurs, il y aurait prolifération de cerfs, de lapins, etc...
  10. Tu as regardé la vidéo ? ça vient de là. Elle dit que les végétariens "have better sex", qu'ils sont tellement actifs au lit qu'ils envoient leur donzelle à l'hôpital.
  11. Le pire truc que fait l'islamiste, 'est manger de la viande, c'est bien connu. Bush, quand il a attaqué l'Afghanistan a dit "c'est un pays d'islamistes, la preuves, regardez tout le mouton qu'ils mangent !"
  12. Je soutiens les pays bas à 100% . Il eut été judicieux d'appliquer la même loi dans notre pays car avec ses 90% d'abattage rituel la France ne peut plus se revendiquer de pays laïc.:( Le porc représente 33.1/87.1 = 38% de la consommation de viande en France. Dans le meilleur des cas, avec 90% d'abattage rituel, on arrive à 28% de la viande totale qui est du porc ritualisé. Ce qui voudrait dire que 28/38 = 75% de la viande de porc est abattue rituellement. J'ai comme un doute sur les chiffres. Source
  13. Pas du tout. Nous autres carnivores sommes cruels et assoiffés de sang, on ne peut manger un animal que si on est sûr qu'ila bien souffert. D'ailleurs, avons nous vraiment une âme ? Comme le dirait un végétarien célèbre "exterminez-les tous".
  14. J'ai décidé de ne plus de manger de légume par respect pour eux. Et on peut vivre sans légume. :cool:
  15. Peut-être, mais nous on ne veut pas les laisser tranquile, on veut les bouffer. DU SANG !!!! DU SANG !!!!
  16. Blasphème ! Une bonne viande, c'est quand l'animal a beaucoup souffert et qu'on a vu du sang ! DU SANG !!!!!!
  17. Quels salauds ces mangeurs de viandes ! On devrait tous les exterminer. Rouvrons les chambres à gaz comme dirait un végétarien célèbre.
  18. C'est bien dommage, moi, comme je suis carnivore, j'aime tuer les gens. Comme tous les carnivores, je suis un lâche, j'aime bien tuer les plus faibles. :blush:
  19. Cette publicité est très bien. Elle montre que nous autre carnivores sont des hommes respectueux des femmes, au contraire des végétariens qui les défoncent contre le mur et les envoient à l'hôpital tellement ils ont la trique. Femmes de tous les pays ! N'épousez que des carnivores !
  20. D'après Aristote, les légumes ont une âme, comme tout ce qui vit. Aristote ditingue trois types d'âme : végétales, instinctive et intellective. Le végétale possède une âme de la première catégorie, l'animale de la seconde, et l'homme est privilégié puisqu'il a la troisième.
  21. Doit-on en déduire que vous seriez favorable à la création d'animaux OGM sans système nerveux ? Parce que dans ce cas, le problème de la douleur ne se pose plus.
  22. Moi, j'aime le sang, ça m'exite. Et si je tuais un petit lapin pour le, plaisir ?
×