Aller au contenu

Carnivorien

Banni
  • Contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Carnivorien

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Ce sont des professionnels, ils engagent leur responsabilité et leur crédibilité en publiant ces données. Ils ne peuvent pas se permettre de mentir, contrairement aux associations militantes. Ils ont la compétence et le devoir de bien faire. De bonne foi, il n'est pas possible de remettre en cause ces données.
  2. Faîtes attention petit mammifère fragile.
  3. C'est pas ce que dit davs, je ne suis pas un contrôleur pour l Afssa. Mais des liens ont été donné pour des replays des reportages Je n'ai pas vu ces liens. Et moi je ne parle pas de reportages orientés, mais de statistiques officielles. Les données sont consultables en ligne (c'est le dernier tableau).
  4. Voici les chiffres de consommation de viande : Le porc représente 33.1/87.1 = 38% de la consommation de viande en France. Ce qui fait 62% de viande non-porc. 60% ça correspond à peu près à toute la viande non-porcine. Ce que dit davs, c'est que tous les animaux, porcs exceptés, sont tués halal. Seul 2% échappent au halal. Presque tous les boeufs, les poulets, les veaux sont tués hallal. Pour tout dire, je n'y crois pas.
  5. Cette différence s'explique par les indiens, qui sont très présents au Royaume Uni, mais moins présents en France. De très nombreux indiens sont végétariens (religion oblige) et ce peuple a développé une vraie tradition végétarienne. En France, les "resto végétariens" (hors les quelques restaurants indiens) ne valent pas le coup. Ils sont mal équilibrés, avec un goût médiocre. Aucun peuple n'arrive à la cheville des indiens pour faire un plat sans viande. Et donc, forcément, ces restaurants ont moins bonne réputation en France.
  6. Une grosse entrecôte !
  7. C'est pas très gentil de mettre des -1 à Feuille. Heureusement que, mâle domainant, je protège cette demoiselle en détresse. Des carnivores qui meurrent par extermination de leur propre nourriture, ça existe, ça arrive.
  8. Pas vraiment. Ils mangent jusqu'à détruire complètement l'environnement s'il n'y a pas de prédateurs pour les réguler.
  9. :smile2: Tu crois que toutes les végétariennes ressemblent aux bombes sexuelles de la pub ? Je pense que tu te fais des idées. Et les pauvres, elles sont fragile, faudrait pas qu'elle souffrent du syndrôme BWVAKTBOOM, dont les acronymes signifient "Boyfriend Went Vegan and Knocked the Bottom out of Me" c’est-à-dire "Mon petit ami est devenu végétalien et m’a défoncé" en français. Elle ferait mieux de coucher avec un carnivore, c'est moins risqué.
  10. Sans carnivore l'équilibre naturel serait rompu. Manger de la viande est nécessaire. Imaginez un instant que les chasseurs cessent de chasser ? En l'absence de prédateurs, il y aurait prolifération de cerfs, de lapins, etc...
  11. Tu as regardé la vidéo ? ça vient de là. Elle dit que les végétariens "have better sex", qu'ils sont tellement actifs au lit qu'ils envoient leur donzelle à l'hôpital.
  12. Le pire truc que fait l'islamiste, 'est manger de la viande, c'est bien connu. Bush, quand il a attaqué l'Afghanistan a dit "c'est un pays d'islamistes, la preuves, regardez tout le mouton qu'ils mangent !"
  13. Je soutiens les pays bas à 100% . Il eut été judicieux d'appliquer la même loi dans notre pays car avec ses 90% d'abattage rituel la France ne peut plus se revendiquer de pays laïc.:( Le porc représente 33.1/87.1 = 38% de la consommation de viande en France. Dans le meilleur des cas, avec 90% d'abattage rituel, on arrive à 28% de la viande totale qui est du porc ritualisé. Ce qui voudrait dire que 28/38 = 75% de la viande de porc est abattue rituellement. J'ai comme un doute sur les chiffres. Source
×