-
Compteur de contenus
1 760 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par S-Nova
-
Surtout la prison.
-
Ok, mais ne confond pas ta pulsion meurtrière avec la justice.
-
Oui, c'est pour ça que je prends cet exemple, le jury a pris en compte sa situation, sinon elle aurait eu beaucoup plus que 10 ans.
-
Je ne sais pas tous les éléments qui ont conduit à cette peine, donc je vais éviter de commenter, mais si je sors dans la rue et que je tue quelqu'un sans motif, il est clair que je prendrai beaucoup plus que 10 ans prison, donc ça situation à quand été pris en compte.
-
Je suis en total désaccord avec cette grâce, il n'y a pas de place pour l'émotion dans la justice et heureusement. Dans ce cas, toutes les femmes qui sont dans la même situation doivent être aussi gracié, on marche sur la tête. Mme sauvage a pris dix ans de prison, car elle a commis un crime, quelle que soit la personne en face, si l'on ne respecte pas ça il n'y a plus de justice.
-
-
Il l'a créé après avoir vu cette vidéo
-
Synopsis " Tu veux dire, prononça lentement Ganja en mâchant des graines médicinales, tu veux dire que tu as été stupide d'essayer d'être si intelligent, que c'était à côté de la plaque, et que devenir un peu stupide, c'est ça qui serait intelligent... "Antoine a beau être diplômé d'araméen, de biologie et de cinéma, il n'en est pas plus heureux. Et, selon lui, ce sont précisément son intelligence et sa lucidité qui lui gâchent l'existence. Aussi décide-t-il d'arrêter de penser. Il envisage d'abord de devenir alcoolique, mais, dès le premier verre, il sombre dans un coma éthylique. Il s'intéresse ensuite au suicide, mais la mort ne l'attire décidément pas. Reste l'acte ultime : la crétinisation. Loin de tout moralisme, avec humour et détachement, Martin Page pointe les contradictions contre lesquelles nous nous battons tous, pour peu que nous tentions de réfléchir.
-
Alien isolation avec l'oculus rift, ça fout les boules
-
Je ne vois pas l'intérêt de discuté sur les appriories d'une personne si c'est ce qu'elle croit il n'y a rien à débattre
-
On ne peut rien contre la connerie humaine je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant je me pose la question sur l'intérêt de ce topic.
-
Oui j'ai vu le film, j'ai beaucoup aimé. Le livre que je lis est plus inspiré de l'histoire de la comtesse et prends un chemin plus fantasy.
-
Tu ne tolères pas les gens qui émettent un avis ?
-
-
Que ce soit public ou privé, s'il est avéré qu'un policier est raciste, il est normal qu'un énorme doute soit fait sur son travail, donc oui ils ont la liberté de pensé et non il n'ont pas le droit à l'appliqué durant leur travail, surtout quand ce travail place l'individu en position d'autorité.
-
En ce moment, Comtesse Bathory
-
-
-
-
Il a été condamné donc dire que tous ce qu'il dit est du second degré est difficile à croire.
-
ça devient un cirque pas possible cette affaire.
-
Je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment besoin de lui.
-
C'est normal, il y a une confusion entre antisémitisme, droit, spectacle, trouble à l'ordre publique, la liberté d'expression et minority report.