Aller au contenu

Purification

Membre
  • Compteur de contenus

    555
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Purification

  1. Purification

    Mes compos

    Je préfère tes compositions qui contiennent un bon vieux beat. Ce n'est pas ce que j'écoute en terme électronique mais tu te débrouilles très bien, t'as ton univers.
  2. On ne peut pas dire quel morceau est le meilleur d'un groupe. Surtout pas d'un groupe d'une telle envergure.
  3. Autant romantique qu'un chat écrasé au bord de la route puisse l'être.
  4. J'en ai fait durant mon adolescence, j'ai mis ça sur le coup des hormones. La pire m'a pris quand j'étais dans une voiture, à l'avant, côté passager sur un route bordée d'arbres sur au moins 3km. Je me voyais dans la voiture et j'avais envie que mon corps "saute" sur le volant et tire un coup sec sur la droite pour se ficher dans un arbre, juste pour voir comment ça aurait fait. Quand je suis revenu à moi, j'étais entrain de transpirer et mon pouls était élevé. Une autre, plus sympathique quand même. C'était environ 19h, j'avais gobé du DXM (Drogue psychédélique) et bu de l'alcool en attendant la montée des effets, j'avais à peine atteint le second palier qu'un plan haschich était dispo en ville. Donc bref, je me retrouve bien assez vite avec un joint à la bouche et une bouteille de whisky dans les mains. J'ai tiré trois lattes de cow-boy digne d'un western spaghetti et ça m'a suffit pour être complétement sous les effets du haschic. Après ça, je suis monté dans un tram pour rentrer chez moi, avec The Piper at the Gates of Dawn de Pink Floyd dans les oreilles et j'ai "littéralement décollé" ! J'alternais entre vision tordue, couleurs vives/agressives, sons envahissant et sorties hors du corps. La musique orchestrait le tout, elle jouait avec mon cerveau et.. J'ai adoré ! Mais je n'ai jamais aperçu de "fil argenté". C'est tout pour ma part. :blush:
  5. http://www.ledauphine.com/agression-le-ble...?article=287823 Rien ne vaut le journal de la région, y a même les photos (On voit vraiment qu'ils l'ont saigné comme un porc). Etant Grenoblois et trainant souvent dans le coin où s'est passé l'agression, je vais bientôt m'acheter de quoi me défendre, ras le cul de toutes ces histoires. J'ai même pu assister à une bataille entre deux dealers et quelques autres gars au jardin de ville vendredi dernier.
  6. Ouais, un jour j'ai avalé un petit bout de carton par "inadvertance" et puis durant 8 heures je me suis senti assaillit de frissons, attaqué par d'étranges sons et couleurs, je pouvais sentir mes muscles se crisper et ma vision semblait tantôt flou, tantôt nette et aussi difforme.
  7. Oh man ! Genre t'es majeur. ;

  8. Parce que y a des gens qui s'imaginent autre chose ? :blush:
  9. The Rolling Stones. Et puis c'est tout pour la soirée.
  10. Si il aime la cigarette, sa consommation va automatiquement augmenter. Et une fois dépendant il risque d'être irritable quand il n'a pas fumé (C'est bien connu) et si d'une manière ou d'une autre tu l'en empêche, il risque fort de tirer la gueule. Donc le mieux c'est de tolérer son vice mais imposer quelques limites toutes simples comme fumer en extérieur quand vous êtes ensemble en intérieur, limiter sa consommation de sèches (Oui c'est un poison et oui, c'est moi qui dis ça) et finalement. Gaffe au budget ! Mine de rien ça coute. :blush:
  11. Purification

    Alcool sans mal de tête

    Et bien le plus simple à faire c'est d'éviter de mélanger les alcools et de réguler sa consommation, ça aide à ne pas être trop malade. Boire de l'eau entre quelques verres ne fait pas de mal non plus, même si on y pense quasiment jamais et que certains imbéciles s'amuseront à te faire remarquer que boire de l'eau ça fait rouiller, tu peux les laisser parler. C'est pas toi qui risque de terminer/te lever dans un état vaseux si tu suis ces conseils. :blush:
  12. Encore heureux ! Sinon Super Nanny reviendrait martyriser les enfants turbulents. Et ça, pas question !!
  13. Cheap Thrills, du blues, du psychédélique, du rock et Janis Joplin. :blush:
  14. Haha ! C'est trop fort ça ! Mais à la base, le caviar c'est pas des oeufs ? Y aurait pas une autres des ces lois divines pour emmerder les fins gourmets religieux ? :blush:
  15. Purification

    je suis electrique!

    Non bien au contraire, on pompe l'énergie de cette bonne vieille Terre mais c'est pas grave. :blush:
  16. Purification

    Led Zeppelin

    Bah après c'est le style de Led Zep' que tu n'apprécies pas, ils sont spéciaux leurs morceaux c'est vrai, moi j'ai accroché et j'accroche toujours. Et en ce qui concerne Jimi Hendrix ouais, c'était un vrai artiste et doublé d'un show-man. Je préfère d'ailleurs Jimi et toute sa clique de gitans au Zeppelin. :blush:
  17. Purification

    Led Zeppelin

    Rassure moi, tu troll ? Les riffs sont loin d'être de mauvaise qualité, c'est peut-être "égrenés sans arrêt" mais ce n'est pas choquant, le chant est là pour ça. Après comparer Led Zep' au The Doors ou Dire Straits sur un plan personnel on s'en fiche, le mieux est de le faire niveau musical. When the Levee Breaks est loin d'être "punk", de plus que c'est une de leurs musiques les plus puissantes, je ne vois pas ce que tu lui reproches. AC/DC sont très bas par rapport à la machine qu'est Led Zep', même pas la peine d'expliquer le pourquoi du comment là.. :blush: Et dernièrement, Jimi Hendrix était un show-man, Jimmy Page est un artiste.
  18. Purification

    Fumer...du thé?

    Je pense pas que ce soit le thé qui apporte cet effet. Mais la fumée du papier brûlé. :blush:
  19. Atom Heart Mother - Pink Floyd Un pur bijou musical.
  20. Même pas, j'étais entrain de naviguer entre mon pc et CoD. Mais pour en revenir aux gosses, une armée de Peter Pan, c'est jouable. :blush:
×