Aller au contenu

Saint Juste

Membre
  • Contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Saint Juste

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 18/03/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Les filles qui draguent les mecs en couple le font parce qu'elles sont sures comme ça que le mec n'est pas trop nuls pour être en couple, c'est comme prendre une option sur un instrument de musique qui a appartenu à une star, au lieu de prouver qu'on est bon avec un instrument tout neuf. Les mecs font ça aussi. C'est la nature, on tiens ça des temps les plus reculés, quand on devait être sûr de pas filer la petite graine à n'importe qui, question de survie, nos gênes ont la vie dure. Lorsqu'on est en couple et qu'on aime son ou sa partenaire, se faire draguer par quelqun d'autre, atiser la convoitise permet de se sentir bien car on sait qu'il n'y a pas que l'amour de votre partenaire qui vous rend beau, c'est humain. Ceder à ce genre d'avances veut tout le temps dire qu'on est pas convaincu d'avoir trouvé le ou la bonne partenaire, c'est au contraire un moyen très efficace de savoir si on a raison de vouloir construire sa vie avec quelqun, si ce quelqun est tenté par quelqun d'autre, c'est qu'on s'est trompé et qu'il n'est pas trop tard pour changer de vie. Mesdames, ne croyez pas vos mecs acquis pour toujours, on est comme vous, l'amour et la fidélité ça se construit tous les jours, il faut y mettre du sien pour être heureuse.
  2. Et les ouvriers, ils ont mangé grâce à qui? Sur le nombre d'ouvriers, combien auraient été capable de faire tourner la boîte pour nourrir tous ses anciens collègues? Et de ce petit nombre d'ouvriers capables de diriger la taule, combien auraient accepté de toucher le smic a la retraite? Une citation de mon enfance disait ceci: "Avant d'être cupide, il faut d'abord être mendiant" On est tous égaux quand il s'agit de vouloir de l'argent
  3. Ben si justement, c'est la loi des appel d'offres sur le marché public, c'est le moins cher qui l'emporte. En même temps, 100 euros par tête avec le champagne, la musique, la bouffe et la sécurité, c'est ridicule, pas de quoi foutter un canard. Vos délégués syndicaux qu'on invite à l'oeil dans les tours opérators, les destinations a l'étranger ou les parcs d'attractions pour faire partie de leur catalogue, pendant que vous trîmez sous les tôles de l'usine, c'est pas plus injsuste ça?
  4. Tu rales parce que tu n'as pas été invité On es pas des clochards en france, on sait recevoir au moins
  5. Le patriot act 1 et 2, la NSA, les embargos, les coups d'états de la CIA, Guantanamo, 14 milliard de prime d'assurance pour deux immeubles bourés d'amiante (de l'amiante magique, celle là elle brule) en voilà quelques raisons. Depuis la baie des cochons, on peut tout croire....Les fanatiques ne sont pas toujours ceux qu'on croit
  6. Un superintelligent qui devrait avoir les corones d'aller faire un tour aux 4000 avec une pancarte autour du cou pour s'exprimer de la même façon sur le terrain. Ca...ce serait divertissant...
  7. c'est pourtant bien ce à quoi je faisais allusion. Pourquoi "détourner" et pas seulement "distraire"? Faut-il qu'il y ait forcément complot?
  8. Saint Juste

    La perfection

    Ben non, car n'importe quelle unité de mesure que tu lui donne, il se déroule toujours de la même manière Mathématiquement oui mais étant donné qu'on ne peut dépasser la lumière, on ne le vérifiera jamais.
  9. Saint Juste

    La perfection

    la seule chose de parfaite, c'est le temps. Il est constant, ne peut être modifié, on peut s'en remettre à lui et il guérit tous les maux.
  10. A ça je répond qu'il n'y a que dans les boulots qualifiés qu'on pourra trouver une "parité" relative et ainsi inverser la tendance. Malheureusement, le reste des emplois, c'est à dire plus de la moitié sont des métiers fatiguants où l'homme est généralement recruté en premier pour sa résistance physique et pour ma part, je trouve ça normal, on ne peut respecter une femme et l'obliger à aller briser sa beauté pour gagner trois fois rien. Mais ce n'est que mon avis. Pour le libre arbitre de la femme, pardon, au risque d'être mal interprété, on ne parle pas d'entité unitaire mais de couple. Elle n'a, au même titre que monsieur, rien a décider toute seule. "moi je" n'a aucun avenir dans un binôme qui veut fonctionner (surtout quand il y a des enfants)
  11. Saint Juste

    La perfection

    Ben pas forcément. Il s'impose le plus souvent ce critère à lui même car il est le seul à pouvoir aprécier la qualité de quelque chose, parce qu'il n'a pas l'esprit simple. Bien souvent, là où le commun des mortels s'émerveille d'un rien, lui trouvera toujours quelques chose à redire, même dans son propre travail. Au final, il ne profite pas de la vie, je le plains
  12. C'est bien ce que je souligne: partir dans l'idée qu'on pourrait se séparer, c'est bien de notre époque ça. J'ai fêté les 60 ans de mariage des grands parents de ma femme il y a un mois, 9 enfants, 22 petits enfants et 8 arrières petits enfants. La vie n'a pas été toujours facile, l'argent a manqué, les querelles ont fait partie de leur quotidien mais après tout ce temps, on pouvait voir l'amour réciproque dans leur yeux. Il s'agit simplement de ne pas penser qu'a soi quelque fois et de ne pas faire comme beaucoup trop de couples de nos jours, se séparer pour un rien.
  13. Tu ne mitonne pas un peu pour avoir du soutien moral de la part d'inconus par hasard? Je suis près a parier que tu ne te drogue pas.
  14. Dis lui simplement que si elle accède à l'indépendance financière à son âge, son père n'à légalement plus de pension à verser pour elle. Tu lui dit qu'elle se cherche un boulot pour ses faux frais et que ce n'est pas à toi d'assumer ses caprices d'ado ingrate (et oui à 18 ans on est encore une ado quelques fois). Bref, tu t'affirme en tant que mère, c'est dur mais l'éducation passe par là aussi. Si elle n'est pas d'accord pour suivre ton éducation, qu'elle s'en aille voler de ses propres ailes. Elle va manger des baffes toute seule, ça ne pourra lui faire que du bien. Prend ce risque, c'est ça aussi l'amour maternel
  15. "Du pain et des jeux", consternant... Depuis bien avant les romains, le spectacle est necessaire pour se distraire, c'est comme ça. Le sport d'autant plus car il n'est pas réservé à l'élite intelectuelle, tout le monde peut et devrait le pratiquer, ne serait-ce que pour sa santé. Accomplir un effort physique est le meilleur remède anti stress qui soit. Que ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas le faire prennent du plaisir à voir les autres accomplir ces efforts serait moralement discutable? Comparer le spectacle sportif d'aujourd'hui à l'ignoble boucherie des jeux du cirque, il faut vraiment avoir envie de contredire à tout prix.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité