Aller au contenu

etre convertie

Aleshaaz

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Aleshaaz Membre 74 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour je suis aleshaaz !

il y a peu de temps j'utilisais a magie noir et blanche ...

mais maheureusement ca a mal tourner et je me suis rapprocher de satan ...

scarificatioon vampires sorcieres revees TRES etranges etc... et meme pire que vous ne pouvez imaginer j'etais carrement audessu du 3° dergré ! et ouiii !!

apres mon amie ma parler beaucoup beaucoup ...

et elle ma comme qui dirais convertie en me parlant de dieux les hommes la nature le coran les religions diverses et varrier ... et que je devais surtous arreter mes conneries parce que la je suis vraiment mais alors VRAIMENT dans la merde ...

jy ai refechie et jai parler seul dans ma chambre avec "satan" et ces "suppos" je leur aie dit qu'ils avaient eu tort de s'attaquer a la plus jeune et je leur est reppris mon ame que je leur avais offerte ...

depuis je suis totalement croyante et pratiquante sur dieux TOTALEMENT vous pouver pas imaginer je suis d'ailleur allée parler a la vierge marie de tous sa et encore plus et pire en esperant quelle allais m'aider etc

mais j'ai peur de faire une autre connerie et l'avouer a mes parents que je croie TOTALE%ENT en dieux alors que nous somme de simples othodoxe non praticants .

aidez moi !!

merci

Aleshaaz

Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
et je leur est reppris mon ame que je leur avais offerte ...

Tu leur avait offert ton âme ? :yahoo:

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Tu leur avait offert ton âme ? :yahoo:

oui ... malheureusmeent jai ete trop dupe pour m'appercevoir plutot que je me suis faite borner ...

Posté(e)

Et comment l'as-tu reprise ?

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je ne pense pas vraiment lavoir reprise mais je leur ai dis que je leur reprenais et que mon ame appartien desormais a dieu et et je leur ai fais des menaces bizarement depui ce jour je ne fais plus de reve bizard ( ce qui me manque un peu d'ailleur ) ni de magie ni rien ... une fille normale quoi .. mais avec tuoujours ce petit plus

Membre, , Posté(e)
Kuolema Membre 2 268 messages
,
Posté(e)

Trop crédible.

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est a dire ?

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 32 776 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
Et comment l'as-tu reprise ?

:yahoo: éa c'est vil !

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

éa me paraît un problème plutôt psychologique que mystique, si c'est vrai. Tu as du mal à trouver ta voie, tu sembles perdue et la religion t'offre un cadre auquel adhérer, cumulant mystique et préceptes à suivre.

Chacun ses béquilles.

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

excuse moi messieur le psycologue je ne comprend pas bien ... insinurais tu que je suis folle et que c'est une simple reaction mentale et debille ??? dans se cas tu as tous faux

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

:yahoo: Rien qu'en te lisant ca fait peur !

Décidément elles font bien des dégâts :rtfm:

Je crois qu'un soutient psychologique te viendrait en aide :o°

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tellement gentille visiblement tu sais pas ce que c'est alors tu devrais te taire au lieu de dire des conneries steupais

Membre, 114ans Posté(e)
Hal-CooL Membre 139 messages
Baby Forumeur‚ 114ans‚
Posté(e)

T'as parlé avec Satan et la Vierge et tu leur a offert ton âme?! Mais bien sûr, moi j'ai fais une bouffe avec eux hier soir et je leur ai offert un verre! x)

(Les esprits & la magie d'accord, mais y a pas plus de Dieux que d'bords au cul!)

Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)

Hello. 

Les démons se vainquent dès lors qu'on a trouvé leur nom. Si tu as réussi cela, inutile de les craindre, utilise-les, puisque les démons sont des parties de ta personne. T'en priver serait vraiment dommage. 

Sinon, à part ça, savoir ne sert à rien d'autre qu'à faire. Donc fais, et pour tes parents ne t'inquiète pas. 

Posté(e)
Les démons se vainquent dès lors qu'on a trouvé leur nom. 

C'est facile à dire ça, tu fais comment pour trouver leur nom ?

Je suppose qu'il ne vont pas te le donner comme ça...

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ba ouai surtouus qu'il en onn pleins des noms !! il me faut leurs noms en general vous pouvez m'aidez ?

Membre, 114ans Posté(e)
Hal-CooL Membre 139 messages
Baby Forumeur‚ 114ans‚
Posté(e)

Séance de spiritisme ou d'écriture automatique. ATTENTION! Si ce sont de mauvais esprits comme vous le dîtes, respectez SCRUPULEUSEMENT le rituel sans ça les phénomènes vont prendre encore plus d'ampleur!

VIP, Agent trouble, 45ans Posté(e)
Adras VIP 14 638 messages
45ans‚ Agent trouble,
Posté(e)
tellement gentille visiblement tu sais pas ce que c'est alors tu devrais te taire au lieu de dire des conneries steupais

:yahoo: Qui dit des conneries si ce n'est toi..?

Un peu de respect serai le bienvenue.. déjà que tu en manque à travers ton écriture.. c'est un monde ça...

Tiens j'ai un liens pour te débarrasser de tes démons.. : plusdedemons.com vas y jetter un oeil.

:rtfm:

Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)
C'est facile à dire ça, tu fais comment pour trouver leur nom ?

Je suppose qu'il ne vont pas te le donner comme ça...

ba ouai surtouus qu'il en onn pleins des noms !! il me faut leurs noms en general vous pouvez m'aidez ?

Il suffit de le désirer, mais de le désirer vraiment. Un démon, c'est pas un quelque chose qui vient d'ailleurs...

Enfin, avant ça, il faut le connaître, ce qui implique de l'écouter. Apparemment, c'est déjà fait pour Aleshaaz. C'est comme dans La divine comédie ; au début de l'Enfer, Dante est dans une forêt et il essaie d'en sortir en gravissant une montagne. Il est arrêté par des fauves et Virgile lui apparait ; il lui dit alors que la seule porte de sortie est de passer par l'Enfer, qu'il lui fait visiter. Pour monter, il faut d'abord descendre...

Après ce qu'il te manque, Aleshaaz, ce sont peut-être des mots. Intéresse-toi aux arts, à la littérature, tu trouveras plein de mots et la description de ce qu'ils disent. Tu n'es pas la première à avoir coulé, d'autres ont sûrement déjà eu les mêmes problèmes que toi. Il faut maintenant emmagasiner des mots et vouloir vraiment prendre le dessus sur eux. Si tu les vois nombreux, c'est que tu leur reconnaîs déjà des identités distinctes les unes des autres.

Trouver le nom d'un démon, c'est comme trouver un pseudo ou baptiser une ¿uvre ; quand on sait ce qu'on est, c'est facile. :yahoo:

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'ai la foie et la volonté ... mais desirer quelque chose ? je ne sais le faire ... je ne me suis jamais habituer a ce genre de chose .. et la partie du demon qui est en moi commence a reprendre le dessu ... et je ne le veux pas . ce qui dis que je suis motiver pour leurs "boter le cul " ... mais je n'est pas parler directement aux esprit .. mais je sais que j'ai ete mis en relation ... je ne sais comment , mais je le sais . enfin bref descendre au enfer ? pour etre posseder sans doute ou etre comme hypnotisée et faire des trucs mauvais ..; j'ose pas ... donné un surnom au demon dis tu ... il faut pour sa que je les connaises bien et je n'en connais bien que deux : alabam , le tueur du sommeil et satan , le dieu echoué ou le dieu blesser par son orgueuil ... et je n'est aucune envie de RE-ETRE en contacte avec eux ... meme si ma question est difficile e veux ni que mes parents le sache ni etre posseder et revenir sur les rituels de magie ... seulement quelque chose de pas dangereux ... de simple ... mais je sais que c'est difficile ...

adras as tu deja te enface de mon histoire ? as tu deja ete touché par cette derniere ? visiblement non ... donc s'il te plais je ne suis pas folle ... je n'est pas besoin de me faire hospitalisé .. ils ne connaissent rien a ce domaine eux .. ils cherche seulement une expliquation rationnel aux troubles psycologique sois disant .... mais la religion et les phenomes comme ceci n'ont jamais ete prouver VRAIMENT scientifiquement ...

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.