Aller au contenu

pourquoi les femmes font-elles le contraire de ce qu'elles disent?


cry baby

Messages recommandés

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 15 heures, querida13 a dit :

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Bonjour Querida, amicalement.

C'est sur que vous les dames êtes sur ce point là géniale.

Nous étions ensemble depuis 133 jours. En pleine étreinte j'étais l'homme de sa vie. L'étreinte finie je me retrouve l'homme unique dont il était impossible qu'elle puisse rencontrer j'étais au delà de ses rêves les plus fous. Nous faisons dix mètres à pied dans le jardin , elle m'annonce c'est fini entre nous.

C'est vrai que pour le changement vous êtes spectaculaire,  au bout de quelque femmes ainsi, ne vous étonnez pas que nous soyons dans une certaines défensive ou que nous ayons certaines difficulté à vous croire.

Quand certaines parmi vous qui aimez tant séduire un homme marié, et le faire quitter sa femme, ne vous étonnez pas qu'il reste avec sa compagne, déjà il l'aime, et ensuite c'est impossible à croire ce type de femmes qui piquent les homme mariés, ce n'est, ça ne reste uniquement que des maîtresses, pas des épouses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 15 heures, cry baby a dit :

oui bah c'est chiant,tu sais pas sur quel pied danser

Mais non, mais non, faut être exactement pareil, quand tu tombe sur une personne on se fou de son sexe, par ce que tu as des hommes, fichtre, c'est pas un cadeau, soit son propre reflet celui du miroir. Mais c'est pas toutes les femmes, mais des femmes, par ce que si on doit prendre tout les mauvais coté des hommes, ils sont tous rassemblé, bien on se demande bien pourquoi les femmes peuvent nous aimer, seraient elles toutes folles, et la réciproque est vrai. Le groupe ne fait pas la totalité. Ce n'est pas par ce que nous avons des dépressif, des parano, que tout le monde est parano dépressif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 14 heures, cry baby a dit :

j'ai peut-être généralisé,mais beaucoup de femmes m'ont fait le coup!

ou alors "j'aime pas cette collègue,elle m'énerve" et un quart d'heure après elles discutent comme cul et chemise

 

Tu comprends pas, ça c'est le génie féminin, les hommes c'est des gros bras, ils se collent des peignées, et puis après boivent le coup ensemble. Les femmes c'est beaucoup, beaucoup , mais vraiment beaucoup plus intelligent qu'un homme tu n'as pas idée. Monique va te dire je peux pas souffrir Chantal, et c'est vrai, elle a encore plus peur que Chantal vienne lui piquer son mec, par ce que Chantal sait user jusqu'à l'impertinence de ses atouts.

Alors Monique va ce servir de ce qui s'appelle de la diplomatie, en devenant la meilleure copine de Chantal, lui faire des confidence, là il y a deux possibilité, soit elle descends en flamme son mec, pour que Chantal n'ai surtout aucun envie de le séduire, soit elle va tellement encensé son mec en disant à Chantal qu'il est tellement formidable que Chantal va se dire Monique veut s'en débarrasser, surtout si Monique lui a fait une vague allusion d'une confidence, tiens Adrien là bas il est pas mal.

Il ne faut jamais sous estimer une femme qui qu'elle soit, je te signale que ruse, en français c'est du genre féminin, raison aussi, c'est pas pour rien. Si toi tu ne comprends pas leur stratagème, ne dis jamais c'est qu'elles sont inconstante, c'est je suis trop con pour les comprendre,avec mon raisonnement masculin, faut que je raisonne comme une femme. Et là éclair de génie tu les comprends pour le plus grand nombres. Mais si tu pense en femme avec une femme, là elle est complétement perdue complétement déstabiliser. Elle va dire les hommes sont curieux, ils sont incompréhensible et pata ti et patata.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 15 heures, Mite_Railleuse a dit :

2 pages que l'on devrait immortaliser et étudier comme cas d'école...

Bonjour Mite_Railleuse, amicalement

Tout a fait, tu as tout a fait raison. Par contre j'ai jamais vu un homme accoucher, parait que c'est actuellement possible, mais ce c'est jamais fait. Hors tout les hommes ont une mère, cette mère admirable magnifique forge son amour de petit garçon qui sera son bébé toute sa vie, c'est cette mère qui forge tout le comportement de son bébé, vit a vis des femmes futures qu'ils rencontrera. Hors si les femmes veulent vraiment un changement des hommes vis a vis d'elles il seraient bon qu'elles ne forment pas leur fils à ce qu'elle reprochent aux hommes ou alors ça les arrangent bien, mais pourquoi ?

C'est pas moi qui sort ça de mon cerveau dégénéré complétement fumeux, c'est des écrits de psychologue tant hommes que femme, c'est des écrit du Lib Woman, c'est d'ailleurs ces dernières qui dénoncent le plus les fait : les hommes ne sont que le produits que les femmes en font.:ange2::aie::dev:

Quand tu vois un homme tu découvre sa maman en filigrane derrière.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 15 heures, hell-spawn a dit :

Oui c'est sur si on veut ne pas se prendre la tete mieux vaut aller avec les folles, les chaotiques, les évanescentes, mais celles la on ne peut pas vraiment les aimer, seulement essayer de passer quelques bons moments plus ou moins égoistement.

Non merci, c'est sur qu'avec ce genre de femmes, c'est la prise de tête assurée. Par contre une grande intellectuelle, qu'elle que soit sa formations, sciences, philo, lettres, là je ne vais jamais m'emmerder intellectuellement. Un paysanne bien dans sa tête non plus. Les cinglées ne te fait pas de soucis j'en ai rencontré, merci bien. A fuir, sauf si tu es médecin et dans un établissement psychiatrique tu es dans ce cas là soignant. Mais je crois que c'est pas ton cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 14 heures, hell-spawn a dit :

Non la folie n'a pas forcément une origine sexuelle, mais chez la femme sensée, la part de "folie" est toujours sexuelle, du moins c'est comme ça que je vois la sexualité féminine.

Cette "folie" ressemble davantage a un vide, un puit sans fond, une vacuité.

Et c'est ce puits que tu veux explorer, explorer du vide, ça c'est formidable, le vide c'est vide, il y a rien à voir.  Tu es un homme franchement exceptionnel, unique si tu trouve quelque chose dans le vide, d'ailleurs ce ne sera pas du vide, puisqu'il  y aura quelque chose.

Un bon conseil va ausculter, je pense que tu doit avoir une sacré mauvaise vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 15 heures, Petit pois a dit :

Déjà même (et peut-être surtout) "les fous" ont une âme. Ensuite, je ne parle pas de folie au sens psycho-pathologie mais de grains de fantaisie un peu en vrac et qui éclatent tels des pop-corn, de façon imprévisible et prévisible à la fois. Le vide, là, c'est le cadre et quoiqu'on en dise, sans cadre du tout on se disperse jusqu'au risque de  dissolution/vaporisation/inexistence....et ce n'est pas vide d'âme, mais une âme errante, flottante, exploratrice...et la saisir sans la blesser, sans flétrir, sans l'éteindre et plutôt se laisser illuminer par elle, heureuse d'être un minimum canalisée....juste un minimum pour ne pas sombrer dans la folie pathologique mais en épanouissant sa folie de vie et en s'en absorbant, si l'autre a accepté de s'en nourrir aussi, de profiter de toute cette énergie...

Tout le contraire de l’égoïsme, de part et d'autre mais il faut là vraiment de l'amour, beaucoup.

 

Tout a fait d'accord, même facile à comprendre, mais pour certain hélas mission impossible, au fait sont il capables d'aimer ? quoiqu'ils assurent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 3 heures, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Mite_Railleuse, amicalement

Tout a fait, tu as tout a fait raison. Par contre j'ai jamais vu un homme accoucher, parait que c'est actuellement possible, mais ce c'est jamais fait. Hors tout les hommes ont une mère, cette mère admirable magnifique forge son amour de petit garçon qui sera son bébé toute sa vie, c'est cette mère qui forge tout le comportement de son bébé, vit a vis des femmes futures qu'ils rencontrera. Hors si les femmes veulent vraiment un changement des hommes vis a vis d'elles il seraient bon qu'elles ne forment pas leur fils à ce qu'elle reprochent aux hommes ou alors ça les arrangent bien, mais pourquoi ?

C'est pas moi qui sort ça de mon cerveau dégénéré complétement fumeux, c'est des écrits de psychologue tant hommes que femme, c'est des écrit du Lib Woman, c'est d'ailleurs ces dernières qui dénoncent le plus les fait : les hommes ne sont que le produits que les femmes en font.:ange2::aie::dev:

Quand tu vois un homme tu découvre sa maman en filigrane derrière.

 

Yannick Noa l'avait bien exprimé dans cette chanson :

J'aurais du comprendre
J'aurais dû comprendre au son de ta voix
J'aurais dû sentir ce qui ne se dit pas
J'aurais dû comprendre au moins cette fois
J'aurais dû savoir ce qui n’allait pas
Mais toutes ces choses que les hommes ne savent pas
Ces gestes simples que l'on ne fait pas
Qu'on oublie chaque fois
Ces silences si forts 
Mais que l'on n'entend pas
Mais pourquoi les mères ne disent-elles pas
Les secrets des femmes, leurs doutes et leurs joies
Elles ont pourtant souffert au moins une fois
Dans les bras d'un homme sourd à leurs voix
Il y a tant de choses que les hommes ne savent pas
Ces gestes simples mais qu'ils ne font pas
Qu'ils oublient chaque fois
Ces silences si forts 
Mais qu'ils n’entendent pas
Paroliers : Christophe Battaglia / Robert Goldman / Thierry Blanchard
Paroles de J'aurais du comprendre © BMG Rights Management US, LLC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 4 heures, Promethee_Hades a dit :

Et c'est ce puits que tu veux explorer, explorer du vide, ça c'est formidable, le vide c'est vide, il y a rien à voir.  Tu es un homme franchement exceptionnel, unique si tu trouve quelque chose dans le vide, d'ailleurs ce ne sera pas du vide, puisqu'il  y aura quelque chose.

Un bon conseil va ausculter, je pense que tu doit avoir une sacré mauvaise vue.

C'est un vide un peut spécial, vacuité convient mieux ou espace, c'est cela l'éternel féminin qui attire l'homme, un vide qu'il veut habiter.

Et quand tu dis que ce sont les femmes qui font l'homme tu es dans l'erreur ( comme sur pas mal de choses) c'est exactement le contraire: ce sont les femmes qui s'adaptent a l'homme, font en sorte de correspondre a son désir, a provoquer chez lui la plus forte attirance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 22 minutes, hell-spawn a dit :

C'est un vide un peut spécial, vacuité convient mieux ou espace, c'est cela l'éternel féminin qui attire l'homme, un vide qu'il veut habiter.

Et quand tu dis que ce sont les femmes qui font l'homme tu es dans l'erreur ( comme sur pas mal de choses) c'est exactement le contraire: ce sont les femmes qui s'adaptent a l'homme, font en sorte de correspondre a son désir, a provoquer chez lui la plus forte attirance.

Oui enfin chacun sa façon de voir la chose. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

Au fait je parlais pas que pour les blondes :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 580 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
Il y a 1 heure, hell-spawn a dit :

C'est un vide un peut spécial, vacuité convient mieux ou espace, c'est cela l'éternel féminin qui attire l'homme, un vide qu'il veut habiter.

Et quand tu dis que ce sont les femmes qui font l'homme tu es dans l'erreur ( comme sur pas mal de choses) c'est exactement le contraire: ce sont les femmes qui s'adaptent a l'homme, font en sorte de correspondre a son désir, a provoquer chez lui la plus forte attirance.

Et tu te bases sur quoi pour faire une telle affirmation ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

Comme quand elles disent que la taille du pénis n est pas importante alors qu' en fait elles en parlent beaucoup 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Boubakar Membre 464 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans‚
Posté(e)

Coucou tout le monde,
La femme est une encyclopédie de mystère. Très souvent, elles disent quelque chose alors qu’elle pense tout le contraire. Dans votre cas, il se peut qu’elle ne connaissait pas encore la personne, mais après avoir appris à le connaître, elle a peut-être changé d’avis.

À bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×