Aller au contenu

Relation compliquée


Donna.94

Messages recommandés

Nouveau, 29ans Posté(e)
Donna.94 Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

 

Bonjour , bonsoir

Mesdames, messieurs

Il s’agit de mon histoire sentimentale c’était il y a 4 ans j’avais accepté après plusieurs refus de rencontrer un homme qui me courtisait sur Facebook  il y avait eu beaucoup de discussions téléphoniques .

A cette époque j’avais 20 ans et lui 24 ans a première abord il me faisait pas tellement d’effet mais j’etais Assez fêtarde et extraverti donc j’ai décidé de le rencontrer pour avoir une nouvelle connaissance et passé un bon moment. 

Mentalement j’etais Un peu perdu car j’avais vécu une relation toxique avec un pervers narcissique manipulateur , j’avais besoin de tendresse et je me donner à plusieurs hommes comme ça sans attache juste afin d’oublier .

Alors avec cette mentalité là j’ai rencontré ce nouveau prétendant il m’avait invité à une soirée appartement il y avait des amis à lui ...je suis resté deux jours , j’ai couché avec lui la première nuit ...j’ai aussi couché avec ses potes et son cousin ... il l’a prit comme une trahison ça l’a mis mal ... en rentrant chez moi j’ai reçu plein de message de lui me disant qu il a mal de ce que j’ai fais et me demandant pourquoi es ce j’ai fais ça ...

Moi après cette histoire je gardais mes distances mais malgré tout il voulait me voir m’appeler etc et j’ai fini par m’attacher à lui et avec les années à l’aimer ! Alors je lui ai dit que je l’aimais mais il ne me prends pas au sérieux et bon 4 ans après donc actuellement il veut toujours pas se mettre en couple avec moi ...il doute parfois il se comporte comme mon homme parfois non ...

Durant ces 4 dernières années je lui ai fais des cadeaux pour me faire pardonner et le rassurer mais rien y fait il me prends pas au sérieux , lui continue à sortir voir d autres filles sans vraiment me le dire mais je sais !

Depuis qq mois j’ai compris que mes efforts on servi à rien notre relation ne reste qu au stade sexuel et il y a de la tendresse de sa part quand on se voit mais en msg il y a parfois des mots  très dures !

Je me comporte bien j’ai pris en maturité et en respect de moi même ... je lui ai dit que je suis prête à ce qu’on arrête mais cette fois ci pour de vrai car lui et moi on a un lien fort un bon feeling mais il ne m’aime pas ....donc j’ai décidé de m’eloigner De lui de couper la communication. 

mais il veut pas me laisser ....il dit qu
Il m’a pardonner , qu il m apprécie un peu trop même ... mais qu’es ce que ça veut dire « apprécier un peu trop même »  , « plus qu’apprécier » ? 

je vous ai raconter les 4 années en bref mais j’ai dépensé beaucoup d’énergie pour lui et je suis épuisé....à savoir que lui n’est pas sans faute il m’avait menti sur toute sa vie dès le début ! J’ai appris des vérités que qq temps plus tard ... et j’ai pardonné...je veux qu’on arrête cette relation mais il ne veut pas ...
Et je crois que je suis attaché à lui.j ai pas la force de mettre fin si il n’y convient pas ... pourquoi ne me laisse t il pas si il m aime pas ? 
 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, la blonde chocolatée, 36ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
36ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

aie aie aie je t'aime moi non plus. ou juste pour le cul. ca me parait juste évident . next ne perdez pas votre temps... on a qu'une vie y en a pleins d'autres et des bien mieux et bien plus respectueux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 016 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)
il y a une heure, tihaa a dit :

aie aie aie je t'aime moi non plus. ou juste pour le cul. ca me parait juste évident . next ne perdez pas votre temps... on a qu'une vie y en a pleins d'autres et des bien mieux et bien plus respectueux.

Plus respectueux ?  Car sauter tous ses potes et son cousin, ça l'était respectueux ? La relation a commencé de façon catastrophique et se poursuit donc de façon catastrophique. Si l'auteur du topic veut une relation amoureuse, il va lui falloir changer de partenaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 425 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Virtuose_en_carnage a dit :

Plus respectueux ?  Car sauter tous ses potes et son cousin, ça l'était respectueux ? La relation a commencé de façon catastrophique et se poursuit donc de façon catastrophique.

 

C'est certain mais elle a changé, à ce que j'ai cru comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 016 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, Passiflore a dit :

 

C'est certain mais elle a changé, à ce que j'ai cru comprendre.

Tu ne peux pas considerer que l'historique est vierge. Son "copain" garde le sentiment du début. Elle l'a fait ramer puis après elle a couché facilement avec les autres. Le gars en a pris un coup à l'égo. Quant au fait que les gens changent vraiment, j'ai toujours des doutes ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 29ans Posté(e)
Donna.94 Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Virtuose_en_carnage a dit :

Tu ne peux pas considerer que l'historique est vierge. Son "copain" garde le sentiment du début. Elle l'a fait ramer puis après elle a couché facilement avec les autres. Le gars en a pris un coup à l'égo. Quant au fait que les gens changent vraiment, j'ai toujours des doutes ! alors le fait est que je l’aime maintenant et que je suis prête à être fidèle et bon voilà ....à savoir que lui aussi m’avais menti sur sa vie , il était en couple alors qu’il m’avait dit être célibataire ce qui m’a rajouter plus de problèmes , m’a fait perdre Confiance en lui  à l’époque quand sa copine a découvert ! Enfin bon tout ça passé lui et moi on s’est quand même pas lâché... aujourd’hui j’aimerai tout arrêter vu que ça n’avance pas mais il ne veut pas me laisser ...je le comprends plus .. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 016 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)

Si tu veux tout arrêter, tu arrêtes tout. Le type te garde sous le coude pendant qu'il va voir ailleurs, et ça tu ne le veux plus. Il suffit de le quitter, il n'aura pas d'autres choix que d'accepter ta décision sinon c'est du harcèlement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 425 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

 

Citation

"je l’aime maintenant et je suis prête à être fidèle" a écrit Donna

C'est bien mais c'est trop tard, apparemment. Votre histoire a eu un commencement désastreux de part et d'autre, basé sur des mensonges et des tromperies ; l'amour peut-il se construire sur un tel désastre !? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CLIC
Invités, Posté(e)
Invité CLIC
Invité CLIC Invités 0 message
Posté(e)

bonsoir

Quand on aime et que c'est réciproque, y'a pas de détour, c'est comme une évidence, ce que vous vivez la ça ressemble pas a l'amour...ou alors c'est a sens unique.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×