Aller au contenu

Émancipation


Invité Paul hochon

Messages recommandés

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

Les femmes vivent très bien sans l'homme et sans amour, elles n'ont de cesse de le revendiquer.

De nos jours il est plus facile de trouver une femme qui veut juste du sexe qu'une femme qui souhaite trouver l'amour, Parce que aimer ce n'est pas toujours une belle histoire pour elles.

C'est pas une généralité mais une grosse tendance, la femme est devenue un homme...un salaud comme les autres. 

La femme l'égale de l'homme c'est bien, sauf pour l'amour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Vernis Membre 1 207 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Paul hochon a dit :

Les femmes vivent très bien sans l'homme et sans amour, elles n'ont de cesse de le revendiquer.

De nos jours il est plus facile de trouver une femme qui veut juste du sexe qu'une femme qui souhaite trouver l'amour

Objection! Quelle stats a dit ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Vernis a dit :

Objection! Quelle stats a dit ça ?

J'ai fait un sondage moi même :D

Pas besoin de sondage, les femmes qui vivent seules par choix sont de plus en plus nombreuses.

 

La femme n'a pas vraiment besoin de l'homme c'est une force, l'inverse n'existe pas.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 565 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Paul hochon a dit :

J'ai fait un sondage moi même :D

Pas besoin de sondage, les femmes qui vivent seules par choix sont de plus en plus nombreuses.

 

La femme n'a pas vraiment besoin de l'homme c'est une force, l'inverse n'existe pas.

 

Je ne sais pas comment te le dire Paul... Mais si personne ne te l'a dis avant, c'est à nous de le faire: Les femmes te disent non, à toi. Voilà... je suis désolé. Je sais que ça va être un choc et je t'invite à prendre ton temps pour digérer cette lourde information.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, Crabe_fantome a dit :

Je ne sais pas comment te le dire Paul... Mais si personne ne te l'a dis avant, c'est à nous de le faire: Les femmes te disent non, à toi. Voilà... j

C'est l'inverse de ce que je dit Mr Crabe, elles disent toutes oui ...pour certaines choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 565 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 24 minutes, Paul hochon a dit :

C'est l'inverse de ce que je dit Mr Crabe, elles disent toutes oui ...pour certaines choses.

Bah si tu as réussi à les faire venir dans ce petit hotel Formule 1 en bord d'autoroute à 230km de chez elles, autant rentabiliser le voyage... apparemment elles te disent non à la suite. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 32 minutes, Paul hochon a dit :

C'est l'inverse de ce que je dit Mr Crabe, elles disent toutes oui ...pour certaines choses.

Swam sort de ce corps ! 😲

Sinon peut-être vous réorienter ou changer votre « cœur » de cible si je puis dire ? :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 21 minutes, Yokkie a dit :

Swam sort de ce corps ! 😲

Sinon peut-être vous réorienter ou changer votre « cœur » de cible si je puis dire ? :p

Vous manquez de profondeur Yokkie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
janacek2 Membre 252 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

...et vous de longueur ? C'est bon je sais par où est la sortie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 47 minutes, Paul hochon a dit :

Vous manquez de profondeur Yokkie.

Ouaip toutes les mêmes ces meufs !

Et même plus de sex-appeal à mon âge... :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Yokkie a dit :

Ouaip toutes les mêmes ces meufs !

Et même plus de sex-appeal à mon âge... :cray:

Ce n'est pas mes propos, j'ai bien précisé que ce n'était pas une généralité. Il est facile de voir et de comprendre que les (certaines)femmes vivent mieux sans nous. 

Quant a votre age, je peux vous présenter à mon cousin Ed Dreddon qui lui se moque du Sexe a piles, il a déjà le sien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 16 minutes, Paul hochon a dit :

Ce n'est pas mes propos, j'ai bien précisé que ce n'était pas une généralité. Il est facile de voir et de comprendre que les femmes vivent mieux sans nous. 

Quant a votre age, je peux vous présenter à mon cousin Ed Dreddon qui lui se moque du Sexe a piles, il a déjà le sien.

 Euh.. pardon pardon !

Mr. Paul hochon me vole dans les plumes, on ne peut même plus plaisanter..  :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Yokkie a dit :

 Euh.. pardon pardon !

Mr. Paul hochon me vole dans les plumes, on ne peut même plus plaisanter..  :hu:

Hein !!

Mais non je l'ai prit sur le ton de la plaisanterie. 

Mais j'accepte vos excuses. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 7 heures, Paul hochon a dit :

De nos jours il est plus facile de trouver une femme qui veut juste du sexe qu'une femme qui souhaite trouver l'amour, Parce que aimer ce n'est pas toujours une belle histoire pour elles.

C'est pas une généralité mais une grosse tendance, la femme est devenue un homme...un salaud comme les autres

La femme l'égale de l'homme c'est bien, sauf pour l'amour.

Au delà de l’indépendance financière, d´une relative libération sexuelle et affirmation de soi.. 

Peut-être que certaines femmes en ont ras le bol de tomber sur une certaine catégorie de guignol, blaireau, boulet, boloss, goujat, malotrus, petit ou gros con au choix, un salaud quoi, qui se paient leur tête en les baladant ac de belles paroles auxquelles elles croient naïvement certes, qui trahissent allègrement leur confiance, qui se cognent de leur faire mal.

Cette catégorie d’hommes infichus de les respecter, de se détourner de leur nombril, de joindre les actes aux mots, d'être honnête, fiable, aimant et amant.

Infichus de réfléchir aussi ac leur cerveau, de s’intéresser à l’autre et d’ouvrir un peu leur cœur, etc... 

Toussa pour passer le temps, se distraire ou les sauter.. en tout cas, sans intention particuliere de vivre une histoire ac elles. 

Alors bien sûr, n’en faisons pas une généralité hein.. :)

Bref.. un réajustement de toute part serait sans doute de bon aloi !

*Good Luck*

PS : Ed m’a l’air bien plus sympathique que vous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 19 minutes, Yokkie a dit :

Au delà de l’indépendance financière, d´une relative libération sexuelle et affirmation de soi.. 

Peut-être que certaines femmes en ont ras le bol de tomber sur une certaine catégorie de guignol, blaireau, boulet, boloss, goujat, malotrus, petit ou gros con au choix, un salaud quoi, qui se paient leur tête en les baladant ac de belles paroles auxquelles elles croient naïvement certes, qui trahissent allègrement leur confiance.

Cette catégorie d’hommes infichus de les respecter, de se détourner de leur nombril, de joindre les actes aux mots, d'être honnête, fiable, aimant et amant.

Infichus de réfléchir aussi ac leur cerveau, de s’intéresser à l’autre et d’ouvrir un peu leur cœur, etc... 

Toussa pour passer le temps, se distraire ou les sauter.. en tout cas, sans intention particuliere de vivre une histoire ac elles. 

Alors bien sûr, n’en faisons pas une généralité hein.. :)

Bref.. un réajustement de toute part serait sans doute de bon aloi !

*Good Luck*

PS : Ed m’a l’air bien plus sympathique que vous ! 

On sent un peu d'agacement chez vous !?

C'est beau votre littérature, il y a du vrai même si les traits et les termes sont peu flatteurs pour les hommes...

Je pense que les certaines femmes qui en ont marre de tomber sur des Boloss et Cie retombent toujours sur les mêmes mecs et sont incapables de vivre seules.

En effet Ed est plus sympa.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Paul hochon a dit :

Je pense que les certaines femmes qui en ont marre de tomber sur des Boloss et Cie retombent toujours sur les mêmes mecs et sont incapables de vivre seules.

Je sais pas trop..

Peut-être que ces certaines finissent par capituler et se fermer par peur de retomber dans le même schéma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Yokkie a dit :

Je sais pas trop..

Peut-être que ces certaines finissent par capituler et se fermer par peur de retomber dans le même schéma.

Et si j'étais dans le vrai !

Que les femmes vivent mieux sans amour. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Paul hochon a dit :

Et si j'étais dans le vrai !

Que les femmes vivent mieux sans amour. 

 

Mouais.. si vous le dites ! 🙄

Je trouve cela affligeant comme constat... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 36 303 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Paul hochon a dit :

Et si j'étais dans le vrai !

Que les femmes vivent mieux sans amour. 

 

Certaines, sûrement. Mais il me semble que le cheptel des autres est encore assez conséquent pour que l'extinction de l'humanité ne soit pas encore pour demain... Malheureusement :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×