Aller au contenu

Quarante ans après, on reparle du décès de Natalie Wood


Doïna

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 17 472 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour,

C’est l’un des plus vieux mystères d’Hollywood : la mort au début des années 1980 de l’actrice américaine Natalie Wood. On se souvient notamment de la star du cinéma américain pour son rôle dans La fureur de vivre, en 1955, avec James Dean, et West Side Story, en 1961. À 43 ans, l'actrice est retrouvée morte le 28 novembre 1981 au large de l'île de Santa Catalina en Californie. Son corps flottant est revêtu d'une chemise de nuit. La veille au soir, elle était sur un yacht avec son mari, Robert Wagner (l'Amour du risque, le Jour le plus long...) et l'acteur Christopher Walken (Sleepy Hollow, Meurtre en suspens...). À l'époque, la police conclut à une noyade accidentelle, mais l'enquête est rouverte en 2011.

Le lieutenant John Corina estime disposer d'assez d'éléments pour reprendre ses investigations et entendre Robert Wagner, aujourd'hui âgé de 87 ans : "Je crois qu'il y a suffisamment d'indices pour dire que quelque chose s'est passé à bord du bateau, affirme le policier. Je ne pense pas qu'elle se soit jetée à l'eau, ni qu'elle soit tombée par accident." 

Article entier

MV5BMTI3NjM5OTgxNF5BMl5BanBnXkFtZTYwOTg4

L'actrice Natalie Wood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 128 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

L' illustration de ce qui peut s' étiqueter comme une exhumation exemplaire au regard de l' ancienneté du dossier et de l' âge des protagonistes incriminés, et voyons-y l' émergence d' un nouvel outil en la paléo-investigation, au service d' éventuels archéologues judiciaires désoeuvrés et en mal de notoriété...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Je me rappelle bien. Elle était mignonne. A l'époque, on avait surtout parlé d'une bonne cuite dans le nez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×