Aller au contenu

Pôle-Emploi : "La requête est stoppée" ??

Noter ce sujet


PichonArchi

Messages recommandés

Nouveau, 26ans Posté(e)
PichonArchi Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Bonjour ! 

Je suis nouveau, donc si je pose ma question au mauvais endroit merci de me le faire remarquer ! :smile2:

Voila, hier après-midi j'ai contacter ma conseillère par mail afin d'aborder le sujet d'une possible indemnisation (je démarre début décembre une sorte de "sous-formation" au sein de l'ADF de Soissons et normalement si on ne touche aucune aide financière (RSA, AAH, ...), on a la possibilité de demander à l'ANPE une indemnisation).

Il y a quelques heures j'ai reçu une réponse automatique, enfin je pense automatique, avec pour titre du mail "La requête est stoppée" et le corps du message : "

Bonjour,

La requête est stoppée par votre conseiller.
Merci de poser une nouvelle question. 

Cordialement,

Votre conseiller Pôle Emploi.

"

C'est bien un mail de Pôle Emploi, et pas une contrefaçon, j'ai vérifié. :gurp:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie ce message ? 

J'ai refais un autre message que je viens de lui envoyer, on verra demain la réponse mais je reste perplexe. :mouai:

Merci d'avance ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Nouveau, 26ans Posté(e)
PichonArchi Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Bah disons que j'habite à 50 minutes de mon pôle emploi et je n'ai pas de permis, si c'est pour que j'ai la même réponse qu'hier autant rester chez moi :smile2:

J'aurais surtout aimé savoir si des gens ont déjà eu des réponses de ce type de la part de l'ANPE 

Modifié par PichonArchi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,   ils ne peuvent pas répondre si manque d'infos ou autres d'autant que certaines demandes ne peuvent être traités qu'en appelant le service concerné d'où à mon avis,  ils envoient ce message afin que les personnes se renseignent directement auprès de pôle emploi. Si tu ne peux pas te déplacer, tu peux appeler au 3949 ou voir avec ta formation qui saura mettre en place les démarches si tu as droit à des indemnités.

Lien sur le numéro de téléphone 3949 : 

http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_63490/joindre-le-pole-emploi-a-moindre-cout

Afin que votre message soit convenablement traité, merci de mettre votre numéro d’identifiant demandeur d'emploi dans l’objet du message (et seulement cette information). 

http://www.pole-emploi.fr/region/auvergne-rhone-alpes/candidat/contactez-mon-conseiller-pole-emploi-directement-par-mail-@/region/auvergne-rhone-alpes/article.jspz?id=99520

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×