Aller au contenu

Sites pour trouver un emploi (et donc avec des offres d'emploi)

Noter ce sujet


Kyoshiro02

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
VodkaPomme Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je vais donner ma contribution à ce sujet.

Pour trouver du travail, le plus simple c'est de chercher directement sur le site de l'entreprise concernée. Par exemple, si tu veux travailler chez AirFrance, tu vas aller directement sur le site de AirFrance pour candidaté aux offres disponibles et faire une candidature spontanée.

Tu peux éventuellement t'inscrire sur des sites gratuits qui génère des alertes mail lorsqu'une nouvelle offre d'emploi est disponible (qui ressemble à tes besoins).

Bon allez bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, 27ans Posté(e)
Meliodas Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Comme expliqué ci-dessus par plusieurs personnes, pôle emploi n'est pas vraiment une source d'emploi fiable, on peut attendre longtemps avant d'avoir du taff! Le meilleur moyen que j'ai moi même appliqué, c'est aller directement à l'endroit convoité et déposé son CV et sa lettre de motivation. Une candidature spontané. J'ai été chanceux et embauché en même pas 1 mois de recherche. Sur tout ce qui est site, rien ne marchait alors qu'en parallèle, le face face m'a donnait des réponses positive en retour. Après c'est mon cas, surement d'autres ont trouvé leur bonheur sur je ne sais quel site! Bon courage à tous :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

ça marche pour toutes les nationalités?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...
Membre, 58ans Posté(e)
fleur75 Membre 301 messages
Forumeur activiste‚ 58ans‚
Posté(e)

T'aurais pas une liste de sites ou adresses à Londres pour la restauration ?

Ce serait sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 58ans Posté(e)
fleur75 Membre 301 messages
Forumeur activiste‚ 58ans‚
Posté(e)

ça vaut le coup d'aller vivre à Londres en juillet prochain ?

Paraît que les négociations avec Bruxelles démarrent début janvier jusque fin 2019.

D'ici là, j'aurai encore la possibilité d'aller y travailler en tant qu'européenne ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, 56ans Posté(e)
Sab recrute Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Il y a également faire "marcher" les réseaux sociaux. Par exemple si vous avez un Facebook faire passer son cv avec lettre de motivation.

Pensez aussi au porte à porte (la méthode ancienne) ça marche pour certains surtout dans les zones industriels et les ZAC.

A bientôt 

Sab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, Posté(e)
alexandrea Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ces pistes ! On ne se rend pas forcément compte, au premier coup d'oeil, que le net regorge d'autant de pistes, sans parler des applis qui sortent chaque jour !

Bon courage à toutes et à tous pour vos recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Chouette topic, j'aurais envie de r'ajouter linkedln.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Posté(e)
Untenshu Membre 20 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour.

Ma petite pierre à cette merveilleuse initiative :

https://www.jobtransport.com

pour les métiers du transport et je peux vous dire que vous aurez des propositions si vous êtes sérieux et que vous désirez réellement travailler.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

chercher du travail ? je doute que çà interesse beaucoup de gens , en ce moment, a la veille des vacances.je tiens un restaurant en Vendée pole emploi m,envoie régulierement  des personnes pour faire le service, en gros sur 10 j,en vois venir 2 et encore une reste un jour puis est fatiguées, et l,autre veut un cdi d,entré a l,embauche .couper le robinet a aides (chomage et rsa) apres il y aura moins de chomeurs (euses).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

c,est sympat, d,avoir regrouré les sites  , mais pour le moment je , n,ai pas besoin de bosser il me tombe 2853 e par mois du chômage, et çà c,est jusqu,au  mois de janvier 2020.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité peudetemps
Invités, Posté(e)
Invité peudetemps
Invité peudetemps Invités 0 message
Posté(e)

En regardant sur un journal local une escroquerie parmi d'autres qui concerne un sujet qui m'intéresse, l'aérotrain, ça passe au Tribunal bientôt, j'ai lu un sujet qui me paraît fort intéressant pour les demandeurs d'emploi. Possible que ce soit national, pour ceux que ça intéresse

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/faites-vous-recruter-par-un-notaire-des-opportunites-existent-en-centre-val-de-loire_14023930/

"Vous n'avez jamais suivi d'études de droit ? Qu'importe ! Au terme d'une formation de soixante-dix heures, un notaire est susceptible de vous embaucher. Dans des conditions avantageuses." suite sur le lien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Nouveau, 42ans Posté(e)
benoit2 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Une autre possibilité en attendant peut être un empli définitif est la sous traitance .

- https://www.pmebtp.com/espace-annonce/?poste=SOUS-TRAITANTS

- https://www.beemyboss.com/

- https://www.ouestfrance-emploi.com/recherche-emploi/sous_traitant-

Bon courage

Ben

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Délinquant du forum, Posté(e)
Badboy_ Membre 3 158 messages
Délinquant du forum,
Posté(e)

Pour moi, le mieux, c'est indeed ! Et le porte à porte, rien de mieux que d'y aller au culot ! Et faut insister ! Le responsable est là ? Quand est-ce qu'il revient ? Je peux attendre sinon ? C'est urgent svp  ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×