Aller au contenu

La Trace

  • billets
    16
  • commentaires
    14
  • vues
    6 351

Salvador


Pirene

196 vues

Et c'est pile à ce moment où je finissais de m'agacer d'une personne en fuyant dans un parc...en fait, je pense que c'est une bonne personne mais prise dans une espèce de prison mentale. C'est une bonne personne mais qui est un peu à la dérive qui ne comprend même pas le fait qu'on lui dise des choses, certes pas agréables mais d'abord claires et évidentes pour son bien avant tout. Une personne prise dans la boucle...bref, je te disais que j'étais...oui ! dans un square. 

Mon sauveur,

Il est tout mignon, il est plus petit que moi mais c’est pas grave, brun et plein de vie !
Il est venu me prendre par la main, de cette façon qu’on ne fait plus. Ce n’est plus l’époque sans doute.
Il est mignon, innocent comme on dit.

Attends, en fait cette personne qui visiblement n'en avait rien à foutre de savoir si vous voulait être tranquille dans mon coin...dans mon coin pour un instant de calme et de paix, un endroit dans lequel je n'aurais pas à me coltiner quoique ce soit de la part de qui que ce soit qui voudrait me dire combien son malheur doit être universel et que tout le monde (moi) doit en payer le prix...bande de tarés....Je voulais juste être au calme et ça se voyait !!! Quand une personne vous rejoint pour au final vous attendre deux heures sans vous entendre dire un mot, pas un regard rien ! de rien ! Que faut-il que je fasse de plus pour dire que je ne veux pas me faire emmerder….? Me fâcher encore ? Pour que l’on dise ensuite que c’est moi le problème ? Je vous déteste.

Mais c’est votre problème dorénavant car je vais aller jouer au ballon avec mon nouveau petit copain. 

"Tu veux jouer avec moi au ballon ?” 
-Euuuhhh…^^’ oui mais….* la gêne…*. Bah…poursuivais-je, “qui te surveille dans le parc mon petit bonhomme ?” 
Il s’est mis à regarder de tout les côtés, de ci de là, pour finir par se tourner vers moi et me dire “ c’est toi qui me garde !!” 
Qu’est ce que j’ai ri…Juste après m’être tapé du boulet de compèt j’en avais tellement besoin. Un sauveur ! J’aime autant te dire que ça m’a fait ma journée.
Il m’a fait transpirer le petit champion ! Aaahhhlalala….on a jouer comme si on se connaissait, d’ailleurs…c’était ce qu’il a dit aussi : “je t’ai déjà vu quelque part”....va savoir ce que ça veut dire.


Dans tout ça, je me demande….fallait il qu’on vienne d’abord montrer à quel point on n’a pas de respect envers moi, exiger de moi que je fonctionne à la commande pour avoir la chance de partager ce petit moment  ? Dois-je donc dire merci au monde finalement ?...

Il y avait en réalité deux femmes qui le gardaient, il m’y a emmené tout droit par la main, comme si on se connaissait d’ailleurs…Avant de commencer à jouer, on a rigolé de la situation ensemble. Tout était normal, il faisait bon, et légèrement chaud, comme dans un tableau de pic-nic dans une prairie baignée de grâce.

Un monsieur est venu ensuite prendre le relais. Et j’ai pu finir de faire ce que je faisais au départ, j’écris et je remonte la tête de temps à autres pour comme le surveiller. J’étais loin, comme lui, en route pour de nouvelles aventures et…..attends…

Attends…

Le voilà qui revient me dire au revoir.

Modifié par Pirene

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×