3 nuits par semaine
2 en 4 mois très chargés. C'est trop en fait.
Si ça continue comme ça on va finir par me reconnaître dans la rue, ces rues si vilement marquées déjà...passer devant S chaque matin, passer encore et encore devant cet endroit dégueulasse, bassin dans lequel une famille s’est vautrée, famille qui aurait pu être la mienne….devant où T maintenant. Cet endroit rapetisse de jours en jours et je discutais avec G avant de retourner sur Paris et...même lui pourtant très futé ne m'a dit que des choses que je savais déjà. Et un baiser auquel je ne m’entendais pas du tout. L’alcool ce n’est pas pour tout le monde hein.
Pourtant j'aurai aimé ça, je veux dire, qu'on me reconnaisse vraiment. N'en sont ils pas capables même avec toutes les indications que je donne ? Oui oui j’en donne beaucoup ! d’ailleurs c’est encore G qui m’a dit en rigolant “je ne sais pas comment ils font pour tomber dans le panneau” ce à quoi j’ai dit “non non ! attends ! en plus je ne mens pas du tout !” ce à quoi il a acquiescé.
J'ai toujours voulu être DJ là au moins les choses auraient été claires même dans la plus sombre salle de concert, la plus ténébreuse cave...et faire bouger les gens à ma mesure. Non pas comme quelqu'un qui commande, ou qui gère mais comme un organe d'un Corps, placé là pour le faire bouger. Là pour faire vibrer chaque atomes d'un corps, transformer les neurones.
Même pour faire bouger ceux que je n'aime pas ? Oui, je crois qu'à ce moment-là je ne m'en soucierais pas.
Pas 2, 3 en fait, oui je me débarrasse de Mr passif-agressif. Là fois de trop....quand j'en suis à courir dans la rue pour rattraper quelqu'un dans la rue pour finir correctement une conversation. Non je ne fais pas garderie. Les gens sont étranges ici, j'ai l'impression d'être loin de tout. J'en arrive à me demander si j'ai encore ma place car, non, je ne sais pas parlé à ma ère de l'odeur et du goût du sperme d'untel, non, je ne sais pas traîner avec ma mère dans les strip bars, non je n'ai pas encore trouvé la bonne phrase pour répondre aux coups de coudes qui se veulent complices des beaux parents qui veulent savoir comment c'est passé la soirée...tout ça c'est glauque et ça me fait vomir. Je ne viens pas de ce monde et ce monde tente quand même de m'assimiler. Je ne comprends pas pourquoi j'attache autant avec eux.
Alors oui “T” on va l'appeler T. T m'a permis de réaliser quelque chose de bien que je ne soupçonnais pas chez moi. Une chose que les gens n'arrivent pas à faire non plus d'après ce qu'ils disent. M’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Je ne suis extrêmement sceptique quant à la façon dont ça s'est terminé mais….
”En fait je crois qu’au bout de 6 mois de célibat je crois que j’ai pris goût“ ? On est d’accord ça ne colle pas…tu aurais dit quoi toi ?
Un mal pour un bien quoiqu’il en soit. Oui.
Naturellement je ne me sens pas de revoir ma vision des choses, après tout c'est bien elle que je poursuis.
J'ai bien fait tu penses ?
Modifié par Pirene
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.