Aller au contenu

FFr Mag' 2.0

  • billets
    19
  • commentaires
    157
  • vues
    23135

Contributeurs à ce blog

L’édito... N°2 – mars 2017

Tequila Moor

1046 vues

Bonjour à toutes et tous, bienvenue sur ce second opus de la nouvelle formule du Magazine FFr.

Pour ce mois de mars 2017, le numéro sera compact et concis, les plus courageux de nos rédacteurs ayant affronté milles dangers pour concocter des articles sur un thème en filigrane, à savoir la meilleure amie de l'humanité, à savoir la peur : et sur les 5 qui sont partis, seuls 3 sont revenus...

 

Trêve de parlote, lisons plutôt :

1) honneur aux dames avec Titenath qui, poursuivant le tour de ForumFr, nous invite à découvrir l'indicible poète Konvicted, sous forme d'un étrange Entretien qui convoque tartiflette, amour et fantôme de Brassens.

Rubrique "Interview du mois" :

2) salutations à l'angoisse avec Jedino, qui invoque ces jours pas si lointains où l'Homme ne sera plus l'Homme, introduisant les plus naïfs d'entre nous au Transhumanisme, ce champ de bataille à venir qui remettra en cause notre identité.

Rubrique Science :

3) au delà du réel, Nathaniel évoque la filmographie d'Ed Wood, légendaire figure du nanar, l'homme qui se croyait femme, dans l'esprit duquel germait des histoires de morts-vivants ressuscités par des extra-terrestres voulant aider les humains.

Rubrique Cinéma :

Merci d'avance aux téméraires lecteurs, pour leur lecture avisée et leurs commentaires, pour leurs éventuelles idées de futurs articles, pour leurs possibles envies de devenir rédacteurs à leur tour !

Un exemplaire PDF de ce numéro du Magazine est également disponible, à télécharger ici : Mag' N°2 / mars 2017 / version PDF

Nous passons trop de temps sur internet, bon retour chez nous... ^_^



Annonces
Maintenant

3 Commentaires


Commentaires recommandés

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité