Aller au contenu
  • billets
    61
  • commentaire
    0
  • vues
    41 431

Fabriquer son Glory Hole - (Episode 3)


Oncle_Julien

404 vues

:cool:

Glory Hole - (Episode 3)

Contrôle de routine sur mon circuit de Glory Hole

Hier après-midi, profitant de ce magnifique soleil de septembre, j'en ai profité pour partir en randonnée. Dans mon petit sac à dos, en plus de mes fruits secs, de ma pomme, de mes barres de céréales et de ma bouteille d'eau gazeuse, j'avais ma perceuse, mon papier à poncer et quelques accessoires.

C'est en arrivant sur le circuit des cabanons de jardin, à flanc de colline, que je fus confronté à l'ignoble. En effet, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'un de mes splendides Glory Hole avait été fermé. Si ! Un carré de bois, cloué ou vissé condamnait le trou magnifique.

Outre la malveillance évidente, l'acte de vandalisme ne fait pas l'ombre du moindre doute. Le fait d'avoir bouché ce Glory Hole est un acte délibéré. Il n'est pas rare que le propriétaire d'un cabanon, désireux de marquer son désaccord avec cette pratique à la mode, ferme un beau Glory Hole.

Aussitôt, contrarié et consterné, de mon sac à dos, j'ai sorti ma perceuse. L'équipant d'une mèche de 3 mm, j'amorçais un premier petit trou. Puis, prenant une mèche ronde, je creusais un trou d'un diamètre de 6 cm. Avec le papier à poncer, fin, "000", je pratiquais une superbe finition des bords.

A présent que le Glory Hole est sauvé et reconstitué, il va me falloir être plus vigilant. J'ai continué mon circuit des Gloryholes pour constater que tout était en ordre. Les douze autres trous sont parfaits. Un peu d'entretien par ci et par là. Nous voilà repartis jusqu'au début de l'automne.

Je peux donc continuer, dans la plus parfaite tranquillité d'esprit, la conception et la réalisation de mes créations murales. Les amateurs d'Arts, qui suivent et connaissent mes créations murales, un peu partout sur Internet, seront heureux d'êtres ainsi rassurés. Je leurs présente toutes mes amitiés.

Le créateur mural

__________________________

Tous droits réservés - © - 2015 - Depuis mon Blog -

blogentry-173856-0-63438900-1449726407_thumb.jpeg

Pour découvrir cette merveilleuse réalisation, il suffit de cliquer sur l'image. Si on veut...

:cool:

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle. Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 .

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ce billet ne peut plus recevoir de commentaires supplémentaires.
×