Aller au contenu
  • billets
    61
  • commentaire
    0
  • vues
    41 981

Bricolage - Fabriquer son Gloryhole


714 vues

:cool:

Bricolage

Fabriquer soi-même son propre Gloryhole.

Je suis un fervent adepte du Gloryhole. Hélas, c'est une chose d'une extrême rareté. Combien de fois, au hasard de mes balades, suis-je tombé sur des endroits qui en manquaient cruellement.

Combien d'opportunités ratées par l'absence d'un Gloryhole.

A présent, depuis quelques années, lorsque je vais randonner sur les petits sentiers de montagne, lorsque je vais marcher sur les petits chemins de campagne, je porte un petit sac à dos.

Dans ce sac à dos, je dispose mes crudités dans des Tupperwares, des fruits, des barres de céréales énergétiques et une grande bouteille d'eau. Ce que je n'oublie jamais, c'est cette petite perceuse Black & Decker, dont la batterie est parfaitement chargée.

Certes , il vaut mieux l'avoir blanche et raide que Black & Decker , mais cette petite perceuse , toujours dans mon sac à dos , n'est pas lourde et m'a permis de "décorer" , "d'aménager" , bien des endroits au fil de mes pérégrinations .

Il est très important de bien poncer , à l'aide d'une feuille de papier à poncer , les bords de notre Gloryhole . Afin de ne pas risquer de se blesser .

Il est très important de disposer un petit miroir permettant d'observer de l'autre côté . Afin d'anticiper ...

Je suis hétérosexuel et je n'apprécie que la compagnie des femmes , exclusivement . Ce paramètre entre en ligne de compte dans le choix de mes critères de sélection quand aux endroits où je fabrique le nouveau Gloryhole . Je n'aimerai pas attirer ce qui ne m'intéresse pas ! J'évite donc les endroits proches des routes ou des endroits habités .

Combien de cabanons de jardins , possèdent , à l'insu de leurs propriétaires , un magnifique Gloryhole , parfaitement ronds dans la cloison donnant sur le sentier qui passe derrière .

Combien de cabanons , au bord des étangs de pêche , se voient "customisés" par un magnifique Gloryhole , soigné , propre et très "professionnel" .

Oui , je suis fier de participer à la décoration écologique de nos cabanons , souvent livrés aux éléments , oubliés ou abandonnés . C'est du beau travail . Du bon boulot . Une activité artistique ...

Ensuite , bien sûr , nous pourrons passer des journées entières derrière ces cloisons de planches et de bois sans qu'il ne se passe rien . Sans la moindre visite d'une de ces promeneuses coquines et curieuses . Ces petites curieuses et voyeuses qui nous procurent ces magnifiques émotions.

C'est là , qu'en "petit malin" , il faut savoir faire une "publicité" discrète .

Un jeu d'orientation ...

Mais , cet aspect des choses est mon petit secret .

A chacun de trouver son "truc" . C'est très personnel .

Il est très agréable de connaître son circuit et de faire des pauses derrière ses Gloryholes . Un parcours de santé ...

Je reste à la disposition des "bricoleuses" désireuses , elles aussi , de fabriquer leurs Gloryholes .

Pour des conseils avisés , n'hésitez pas à consulter le vieux "spécialiste" que je suis ...

C'est gratuit .

Le créateur mural

Tous droits réservés - © - 2015 - Depuis mon Blog -

blogentry-173856-0-91956500-1441365471_thumb.jpg

Pour découvrir ce superbe outil de créations murales, on peut cliquer sur l'image afin de l'agrandir. Si on veut...

:cool:

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle. Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 .

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ce billet ne peut plus recevoir de commentaires supplémentaires.
×