Aller au contenu
  • billets
    61
  • commentaire
    0
  • vues
    41 416

Elle veut le contact (Episode 3)


Oncle_Julien

207 vues

:cool:

Chères amies lectrices

Sur nombre de forums où je sévis, pour mon plus grand plaisir et celui de mes lecteurs, je reçois régulièrement, en messagerie privée, des propositions de contact. Je vais donc publier quelques épisodes relatant ces amusantes tentatives de contacts.

Voilà l'épisode 3.

Dans la plus parfaite déontologie de ce Blog.

Tout cela n'est que de l'écume et reste sans conséquences.

Nous sommes là pour passer du bon temps.

Bonne lecture et bonne découverte...

:cool:

Et voilà qu'apparaît, il y a quinze jours, dans le paysage virtuel de mon ordinateur, une certaine "Vivante-06" !

"Vivante-06" m'a envoyé son premier mail , mercredi dernier. Un texte bien écrit, concis et, surtout sans fautes de grammaire, sans fautes de conjugaison et sans fautes d'orthographe. Même pas la moindre faute de goût. De quoi me ravir et susciter mon intérêt.

"Vivante-06", originaire de l'arrière pays niçois, me raconte donc plein de petites choses biens sympathiques, voire amusantes. Le tout en éxactement vingt sept lignes bien agencées. Un plaisir de lecture auquel je m'empressais de répondre. De mon plus bel index, je tapais donc mon petit texte de bienvenue avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir, par reflet, dans l'écran de mon ordinateur.

Surtout que la coquine semblait assez directe, précise et remarquablement descriptive dans ses désirs...

Au bout de quatre échanges, sur quatre jours, c'est le dimanche que je commençais à déchanter quelque peu. Pourtant, tout semblait bien parti. Une impulsion, un élan, animés par un désir réciproque de franchir la première étape, se faisaient pourtant sentir. "Vivante-06" m'informait même d'un possible déplacement professionnel dans le département voisin du mien, entre le lundi et le vendredi. Laissant entrevoir une première rencontre pleine de "promesses"...

Ardente, curieuse, "Vivante-06" me demanda, dans son mail du samedi, de lui faire savoir ce que j'aimais chez une femme !

140301015436887679.jpg

Partant du principe qu'une image vaut toujours beaucoup mieux qu'un long discours, je lui envoyais cette magnifique et rassurante image. Une image qui n'a strictement rien de choquant. En précisant que je ne "fonctionnais" qu'à "ça" ! Je précisais, en parfaite honnêteté que "je bloquais" dans la plupart des autres cas de figure. Je déteste perdre mon temps. Il me faut toujours le support de l'image pour me préparer mentalement. .

Je n'ai plus jamais eu de réponse...

Tous droits réservés - © - 2014 - Depuis mon Blog -

:cool:

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle. Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 .

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ce billet ne peut plus recevoir de commentaires supplémentaires.
×