Elle veut le contact (Episode 2)
:cool:
Chères amies lectrices
Sur nombre de forums où je sévis, pour mon plus grand plaisir et celui de mes lecteurs, je reçois régulièrement, en messagerie privée, des propositions de contact. Je vais donc publier quelques épisodes relatant ces amusantes tentatives de contacts.
Voilà l'épisode 2.
Dans la plus parfaite déontologie de ce Blog.
Tout cela n'est que de l'écume et reste sans conséquences.
Nous sommes là pour passer du bon temps.
Bonne lecture et bonne découverte...
:cool:
" Alberta"
Il y a une certaine "Alberta" qui m'envoie régulièrement d'agréables messages, dont la teneur, hautement libidineuse, n'est pas sans me séduire et me charmer. Cela a commencé en décembre.
Je me fais donc un devoir de lui répondre en respectant l'ambiance et l'atmosphère de ses propos. C'est délicieux.
Pour les deux premiers messages, j'ai un peu douté.
Je restais convaincu que sous le pseudo "Alberta", il y avait ce vieux salop de Kévin Glaoui qui sévit sur nombre de forum en utilisant des pseudos féminins afin de piéger les naïfs. "Brenda" par exemple...
Les crédules lui racontent donc très rapidement leurs cochonneries en étant convaincus de correspondre par MP avec une fille !
Vous imaginez facilement la jubilation de Kévin en lisant les messages qu'il reçoit de toute une bande d'imbéciles.
Me voilà rassuré, depuis peu...
Mais là, très rapidement, "Alberta" me donna son adresse mail et nous avons commençé à échanger.
Nous nous sommes envoyés des clichés nous représentant en "pieds" ou en "buste".
Comme toujours en tenant une feuille de papier où nous avons écrit, de nos plus belles écritures : < Bonjour GILBERT >, ou encore : < Bonjour Alberta >.
Pour être entièrement sécurisés sur nos identités sexuelles respectives, une rencontre en web-cam de quelques minutes acheva de nous rassurer. Avec les "signes" convenus...
Une web-cam "sobre" et pleine de civilités. Le "reste" ne nous interesse pas vraiment par le virtuel.
Depuis, nos échanges sont gratifiants. Surtout lorsqu'on peut mettre un visage sur des mots échangés par boîtes mails.
Par contre Johnatan Lamolle, ( allias "Coquette28"), Benoît Chauzemol, (allias "Caressante12") ou encore Lucas Mouyet, (allias "Amitieuse"), peuvent toujours se brosser !
On les repère vite et bien, incapables de s'exprimer par l'écrit avec plus de deux phrases mal ficelées, pleines de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Sans évoquer une sémantique qui ferait passer Jean-Claude Van Damme pour un prix Nobel de littérature.
Ils devraient s'abstenir avec politesse...
Tous droits réservés - © - 2014 - Depuis mon Blog -
:cool:
:cool:
L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle. Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.
La divulgation d'informations relatives à la vie privée constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 .

0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.