Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 577

Chapitre 94 : L'ange puni l'infidèle !

Haku

8 vues

Bonjour tout le monde.

Ce chapitre arrive bien et bel à l'heure cette fois-ci et encore heureux. Je m'amuse comme un petit fou et je viens d'entamer la saison 02-03 de mon manga "le prochain dieu". Donc, n'hésitez pas à lire ce chapitre et les chapitres avant bien sûr. Si vous avez des questions sur ce chapitre ou les chapitres qui arrivent n'hésitez pas, bien sûr je ne spoils pas :) .

Chapitre :

l'assasin regarde Toshiro s'écraser derrière la maison et répond : " Mon pouvoir est sublime !. Mon apparence, on dirait un messager de dieu qui donne une leçon à un infidèle !". Toshiro se relève avec des blessures et répond : " Je vais pas abandonner pour si peu !". et l'assasin regarde Toshiro et répond : " Quel est l'intérêt de résister si on sait que tu perdras !". et Toshiro fonce sur l'assasin et l'assasin le regarde et répond : " Franchement tu es désespérent !."

Toshiro se fait surprendre et s'écrase au sol par le coup de pied monstrueux de l'assasin. Toshiro se dit : " Ce mec est fort et rapide. comment l'avoir ?". et L'assasin fait apparaître une épée avec une flamme blanche et répond : " Cette arme

va mettre un terme à ton existence. Tremble devant mon pouvoir !". Toshiro tente de se relèver mais n'y arrive pas et l'assasin répond : " on dirait bien que tu as atteint ta limite en force physique comme spirituelle. Laisse moi te montrer ce qu'est une

véritable fin..." L'assasin lève son épée en l'air et Toshiro se dit : " Ce mec à une puissance hors du commun. Je vais vraiment mourir !". Cinq gardes arrivent par derrière et l'assasin répond : " Les vers de terres arrivent par grand nombres... Très bien.

vous pouvez venir comme bon vous sembles. Vous n'avez aucune chance de l'emporter !". L'assasin se retourne et rabat son épée au sol et les gardes se font prendre par les flammes blanches et explosent... Toshiro se dit : " Cinq gardes ont été pris par les flammes et ont explosés. Serais-ce la capacité de..." L'assasin se retourne et répond : " Ta vie ne fut que courte durée. Adieu !." Toshiro le regarde et L'assasin lève son épée et Toshiro se dit : " Kazuo... Je compte sur toi pour...."

Publication de l'article : Tera nouvelle classe Reaper entre le 11-12 Mai 2014.

Gamelive prévu ? : C'est à vous de voir !. 13 Mai 2014 ?

Bonne lecture à vous et sur ce

To be continue !.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant