Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 577

Chapitre 94 Spoils + information saisons 2

Haku

10 vues

Bonjour tout le monde.

Etant donné qu'il y a aucun chapitre ce samedi. Je me suis dit peut être qui valait mieux vous informer sur cette saisons 2 que tout le monde attends avec impatience et qu'est-ce qu'elle va nous réserver cette saisons ?. Pour le découvrir eh bien, je vais vous expliquer le mieux que je peux sans vous spoils. Je vais répondre à vos questions bien entendu mais en aucub cas je ne vous spoils le contenu. Pour les informations tout ce que je peux vous dire est derrière cette énigme.

<< Quand le soleil se lève, aucun nuage sera à l'horizon mais il n'y aura aucune goûte de pluie et le terrain sera asséché. Ce pays est calme et il n'y a aucun tempête sauf une seule tempête qui est courant dans ce pays.>>

Si vous arrivez à la décrypter, veuillez me faire parvenir un mp mais je ne pourrai pas vous répondre. Seulement est-ce que ça sera

cette réponse à laquelle je dois m'attendre ?. Je peux vous confirmer qu'une chose la saisons 2 est proche et je vais vous dire quand elle commence bien entendu. La saisons 2 commence au chapitre 110.

Vous êtes libre de laisser des commentaires mais faîtes attention car les commentaires doivent avoir un lien avec le sujet.

Je vous remercies de m'avoir lu et bien sûr je vais mettre une partie spoils. Je ne vous recommande pas d'y jeter un oeil mais pour les curieux faîtes vous plaisir.

- Toshiro est blessé et dit qu'il n'abandonneras pas.

- l'ange estr prêt à punir l'infidèle.

Bonne lecture et à la semaine prochaine les amis pour de bonnes aventures !.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant