Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 587

Tera Mmorpg - Nouvelle classe le reaper

Haku

21 vues

Bonjour tout le monde.

Avant de vous présenter la nouvelle classe je dois bien sûr faire un résumé de ce mmorpg ne vous en faîtes pas, c'est du rapide et si ça vous suffit pas, il y a bien sûr des sites qui expliquent ce qu'est réellement Tera.

Tera est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur pc F2p ( Free to play ). Le développeur n'est d'autre que BlueHole Studio. Il utilise Unreal tournament 3 comme moteur (Dites moi si je me trompe). Il existe bien sûr Huit classes dont une nouvelle (En corée). Le systeme de combat est bien retravaillés parce que il s'agit d'un combat en temps réel. Vous pouvez toucher une cible comme plusieurs cibles et vous devez soit bloquer ou esquiver les attaques. Ce jeu ce joue avec un clavier et une sourit.

Nouvelle classe : Reaper

Le reaper est une toute nouvelle classe qui est sorti le 15 Janvier 2014 en corée. Elle utilise deux lames similaire à une faux et son gameplay est un peu près comme le Warrior mais bien sûr c'est différent. En quelque sorte elle peut frapper au corps à corps et en distance tout en se soignant ses pv, son mana. Il est même a noté que le reaper dispose d'un skill passif qui lui permet d'ignorer une attaque final qui l'aurait Os (One shot -> Mort ). Cependant sa vie est restauré de 15% votre regénération d'hp est stoppé et tout dégats reçu est réduit de 50%. Il faut donc penser à se soigner. Ce skill passif à un CD (Cooldown -> Temps de recharge) de 10 min. Cette nouvelle classe porte du cuir ce qui fait que quatre classes portent une armure en cuir.

La classe commence au niveau 50 mais il y a une condition. Vous devez avoir un personnage niveau 40 pour la créer.

Maintenant tout ce que je peux vous dire c'est que sur Ktera (Corée) ils ont offert un slot pour que le gens puissent créer la faucheuse (Reaper). En ce qui concerne enmasse et Gameforge je ne peux pas vous en dire plus vu que ils n'ont donné aucune information sur les conditions.

La Classe Reaper (Mortiféra) est sortie le 26 Mai 2014 sur Tera europe.

Note Version Eu : Gameforge a demandé aux joueurs de choisir un nom de classe pour le Reaper et le résultat fit qu'elle va s'appeler Mortiféra. la date de la faucheuse n'a pas encore été confirmés

Note Version Us : La classe reaper devrait sortir le mardi 13 Mai 2014 sur les serveurs américain (Us)

Note par moi : Pour votre bien je vous conseille si vous jouez quand la nouvelle classe sortira en europe de changer votre client de français à anglais parce que je n'aime pas ce nom.

Je publierai d'autre informations prochainement.

Si vous avez des questions sur cette classe, n'hésitez pas je suis ouvert à toute personnes qui veulent en savoir d'avantages. Un gamelive est prévu mais tout dépends de vous....

Bonne journée ! et sur ce à la prochaine


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant