Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 515 052

Universe Chapitre 70 : La nuit tombe enfin

Haku

231 vues

Bonsoir tout le monde. Oui il est 19h mais que dire de plus ?. Vous donner le chapitre au lieu de blablader ?. Le voici !.

Chapitre :

Tout le monde continuent à manger et Goku quand il regarde Freeza dit à vegeta : " Hey, vegeta tu as vu le regard de Freeza ?". et vegeta dit à goku : " Ouais, il a l'air d'un Psychopathie !". Trunks du futur dit à goku et vegeta : " Même un gamin

pourrait battre Freeza !". Goku se dit : " Il n'a pas hésité à tuer l'un de ses compagnons..." Majin buu transforme les plats et le cuisinier dit à boubou : " Il faudrait songer à ne plus transformer les plats en bonbon... Est-ce que vous détestez nos plats ?". et Majin buu dit au cuisiner : " Votre cuisine est incompètante !". Ichigo mange et Byakuya dit à Ichigo : " Ne sois pas détendu, il reste des combattants bien plus fort que nous". Tobi ne bouge pas et kabuto l'observe et se dit : " Je voudrais bien voir à quoi il ressemble derrière son masque !". Madara et fabien se rencontrent hors du stade pour la seconde fois. Madara dit à fabien : " C'est notre seconde rencontre..." Fabien dit à Madara : " Que ça soit notre première ou notre seconde rencontre, ça n'a aucune importance vu que ce monde et les autres sont voués à disparaitre". Madara dit à fabien : " Il semblerait que nous partageons le même but.!" les kages mangent toujours et la nuit tombe. minato joue au carte avec sakura et sakura dit à naruto : " tu tiendras le coup ?". et Naruto dit à sakura : " Je veux terminer cette partie avec toi". Ulquiorra qui est sur le toit parce il s'ennuie. Goku et vegeta font un jeux de bras de fer et goku dit : " Je gagnerai cette fois vegeta !". Vegeta dit à goku : " ça sera moi carot !". Ichigo qui est couché sur son lit ne dit rien. Quelqu'un toc et Ukitake entre et Ichigo dit surpris : " Ukitake-san ?". et Ukitake dit : " tu as l'air de t'ennuyer je me trompe ?". et Ichigo dit : " Bien sûr, ce tournois est trop long !". Ukitake dit à ichigo : " Il faut prendre son mal en patience !." ichigo ne dit rien et du côté de Ginjou il dit à son équipe : " Nous devons à tout pris voler les pouvoirs de ichigo-san. Le tournois n'a aucune utilité pour nous !".

La nuit a finalement tombé mais Ginjou et sa troupe semble rôder a côté de ichigo... Ichigo sera-t-il en danger ?. Cette menace est-elle réellement réel ?. Pour le savoir rendez vous au prochain chapitre !.

To be continue.


   Alerter


2 Commentaires


Commentaires recommandés

Je passe de temps en temps, et, globalement, ton style est meilleur, je trouve.

Et, à ce titre-là, tu fais, du coup aussi, moins de fautes. Ce qui est plus agréable, on va dire ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je passe de temps en temps, et, globalement, ton style est meilleur, je trouve.Et, à ce titre-là, tu fais, du coup aussi, moins de fautes. Ce qui est plus agréable, on va dire ;)

Je te remercie, c'est agréable de te l'entendre dire. Sinon, j'essaie de l'appliquer sur ce que je fais !.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité