Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 777

Chapitre 44 : La fin des deux brigands ?

Haku

90 vues

Bonjour tout le monde. Pour une fois que le chapitre "prochain dieu". N'est ni à l'avance et ni en retard que dire de plus ?. Raconter ma vie ?. Non !. mettez vous une idée pour l'instant je n'ai pas encore avancer dans les chapitres. Bien, voici votre chapitre et n'oubliez pas. Bonne lecture à vous tous !.

Chapitre ! :

Mizuiro lève sa baguette en l'air et le vent se combine avec l'eau et créé une tournade d'eau !. et Mizuiro lance la tournade d'eau sur Toshiro et Toshiro dit à ses élèves : " Daisuke, Nanami, éloignez vous !". et la tournade fonce sur Toshiro et

Toshiro se dit : " Le feu peut repousser le feu, par contre l'eau va eteindre le feu !." et Toshiro lève sa baguette et répond : " Le souffle surpuissant du dragon de feu !". et des flammes foncent vers Muzuiro en prenant la forme d'un dragon... le vent se retourne contre Mizuiro, mais celui-ci éteint le feu avec l'eau... Toshiro se dit : " Ce mec maîtrise le L'eau et le vent, il possède une bonne combinaison". et Mizuiro dit : " Que se passe-t-il ?. Est-ce que tu as déjà fini ?." Mizuiro fait pivoter et tourner la baguette et dit enfin : " déchainement de l'eau !." la terre s'ouvre un peu et de l'eau à pleine vitesse fonce sur Toshiro !. Toshiro saute et puis va dans un endroit sec et pose sa main et dit en exécutant sa technique : " Le serpentin de feu !". des flammes en forme de serpent fonce vers Mizuiro !. et Mizuiro saute pour esquiver et les flammes foncent toujours vers Mizuiro et Mizuiro dit en rigolant : " C'est un peu trop facile !. le courant d'eau !." Agite sa baguette. Un courent d'eau fonce sur le serpent de feu et annule !. Toshiro surprend Mizuiro dans les airs !. et Mizuiro surpris ne peut parer le coup et se fait blesser et tombe à terre. Toshiro pointe sa lame en direction de Mizuiro et dit : " Tu as perdu !". Mizuiro réplique : " Tu crois ça ?." l'homme masqué caché derrière le mur se dit : " hé hé hé, j'peux tout observer !". Daisuke repère l'homme masqué et lui fonce dessurs !. et l'homme masqué répond : " At..tend c'...est de la tr...che !". et Daisuke le poignarde !.

Le combat arrive à son terme... Mizuiro et l'étrange homme masqué sont-ils vaincu ?. Le combat est réellement terminé ?.

pour le savoir rendez vous mercredi prochain !.

A vos claviers chers forumeurs !.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant