Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 793

Chapitre 42 : L'étrange homme masqué

Haku

96 vues

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui le chapitre arrive plus tôt que prévu. Généralement il arrive dans les alentours de 14h à .... 19h pour une heure raisonnable après on peut compter que le chapitre aie un peu de retard. Mais bref n'en parlons plus et voici votre chapitre "le prochain dieu". Déjà le 42ème n'est-ce pas ?. Sa avance vite !.

Chapitre ! :

Episode : d'autres élèves s'entrainent avec leur sensei. Daisuke, Nanami, Toshiro sont au café et discutent un peu. Toshiro dit au serveur : " monsieur. veuillez nous servir trois soupes avec repas de luxe". et le serveur sort son cahier et dit : " Je prends note." le serveur s'en va et Daisuke content dit : " Que de bon petits plats, rien de tel pour me remettre de service !". et nanami déçue dit : " Heu... il faut pas trop en faire !". Toshiro & nanami rigolent et Daisuke observe et dit : " Il y a un problème ?". et Toshiro le sensei dit : " Bien sûr que non !". ils boivent leur soupe... et commence à manger et le messager du seigneur arrive et Toshiro dit : " Qu'est-ce qui se passe ?". et le messager dit à toshiro : " Vous ne l'avez pas remarquez ?. deux individus rôdent par ici. je pensais que vous l'aurai remarqué !". Toshiro étonné dit au messager : " la barrière nous

aurait alerté. sa signifie donc qu'ils ont pu la décodé !". et le messager dit : " bien ma mission est terminer. Le seigneur veut que vous les capturés ou vous les tués !". et Toshiro réplique : " Entendu !". le messager s'en va et Daisuke, Nanami finissent de manger et Toshiro également et toshiro dit : " Bien mangé ?. Suivez moi !". Nanami, Daisuke suivent Toshiro. l'homme au cheveux bleu répond à l'homme masqué : " Ne bouge pas !." et puis se dit : " Ils ont mis

un sceau par ici pour nous empêcher de continuer. Ce n'est pas uniquement le seul sceau, il doit en avoir une dizaines, donc si nous devons redouter une attaque c'est par le ciel !". Nanami répond avec son épée en l'air : Double slash atomique !".

alors que daisuke fait une fissure au sol pour immobiliser l'homme masqué et l'homme masqué se prend l'attaque de plein fouet !.

A peine que la tranquillité arrive, deux individus attaquent le village mais doivent faire face à toshiro et ses disciples. Parviendront-ils à repousser cette attaque ou bien devront-ils les tuer pour gagner ?.

A vos claviers Forumeurs !.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant