Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 793

Universe Chapitre 63 : Fullbring

Haku

90 vues

Bonjour tout le monde. Et oui aujourd'hui il arrive bien plus tot que prévu. Non il arrive quand meme à une heure raisonnable. oublions ce détail et voyons ce que signifie le mot " Fullbring "... Et bien je ne peux pas vous dire grand chose sauf une seule chose !. Regardez le chapitre !.

Chapitre ! :

Shishigawara monte sur le ring et ikkaku aussi. L'arbitre dit au micro : " le quinzième combat peut commencer, allez-y !". Ikkaku fonce et enchaine Shishigawara sans lui laisser le temps. Shishigawara esquive les attaques et Ikkaku hurle dessurs : " Arrête d'esquiver et bat toi !". Ikkaku l'enchaine encore et Shishigawara esquive et puis profite que Ikkaku fasse une erreur avec sa jambe pour frapper dans son ventre avec son poing. Ikkaku est valsé dans les airs et à énormément mal et se dit : " C'est quoi ce coup de poing ?!." Ikkaku tombe à terre et Byakuya se dit : " Ce coup poing concentrait énormément de puissance..." Ukitake dit à Byakuya : " Je me demande s'il ne s'agit pas de..." Madara s'en fou totalement et Le tsuchikage joue avec tsunade au carte et dit à tsunade : " Vous perdez tout vos paris, pas vrai ?". et Tsunade dit au Tsuchikage : " Quand il s'agit de risquer ma propre vie c'est différent !". Goku ronfle et Bulma se dit : " Il est pas croyable !". Freeza frappe avec sa queue et dit : " C'est pas bientôt fini ce jeux idiot !". Ikkaku est immobilise à terre et Shishigawara dit à Ikkaku : " Tu ne comprends pas comment mon coup poing a pu te fracturer la partie de ton ventre n'est-ce pas ?. Quand on joue au héro, on fini par le regretter et c'est pareil pour toi. Tu es un shinigami et je déteste les shinigami !". Ikkaku se relève et parvient à remettre ses os en place et dit à Shishigawara : " Je suis pas un héro mais un homme chanceux !. La chance est avec moi !". Ikkaku positionne son zanpakuto et dit en haute voix : " Hōzukimaru !". le zanpakuto se transforme en baton et Ikkaku fonce et frappe Hōzukimaru avec le bout du baton mais fini par se rattraper et dit à Ikkaku : " Pas mal !. Tu m'as un peu surpris". et

Shishigawara fonce sur ikkaku à toute allure et Ikkaku frappe avec son baton. Shishigawara esquive et arrive par derrière et frappe avec son poing et les os du dos de ikkaku se casse et Kyoraku dit : " C'est ?!". et Ukitake dit à Kyoraku : "

C'est bien ça !. C'est le Fullbring !."

Qu'est-ce que c'est que le Fullbring ? et quel est le pouvoir de shishigawara ?. Aurions nous la réponse dans le prochain chapitre ?.

To be continue


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant