Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 793

Universe Chapitre 64 : Byakuya contre Zaraki

Haku

89 vues

Bonsoir tout le monde ça peut vous surprendre mais un drole de chapitre vous attend et cela dès maintenant. J'ai eu la joie de le faire bien avant la fin de gecko moria et j'espère qui vous plaira. Ne vous en faites pas ce n'est pas un Hs et pas un flashback juste quelque chose qui est amusant et qui peut tourner au désastre !.

Chapitre :

Ikkaku est à terre et ne peut plus se relever... Shishigawara avance et dit à Ikkaku : " Le combattant le plus fort ne pourrait même pas affronter mon FullBring. Il se nomme : Jackpot Knuckle !.". Ikkaku parvient à remettre les os de son dos et se relève. Shishigawara fonce sur ikkaku et dit : " Tu ne sais pas ce que ça veut dire abandonner !". et Ikkaku prend son zanpakuto et utilise le bout du baton pour frapper avec. Shishigawara avant de voltiger hors du ring parvient à toucher le zanpakuto

qui se brise en deux. L'arbitre lève son micro et dit : " Vainqueur Ikkaku !." Ichigo se tait et Rukia dit à ichigo : " Qu'est-ce qu'il y a ?". et Ichigo dit à Rukia : " Ikkaku assure comme toujours !." Tobi discute avec madara mais les kages ne restent pas les bras croisés. le raikage hurle et dit : " Les combats ne peuvent-ils pas avancer plus rapidement !." L'arbitre s'adresse au raikage : " Les combats ont une durée infinie. Cependant vous connaissez les règles. Elles ont été dites au début du

tournois. Si vous abandonnez, Si vous sortez du ring, si vous mourrez vous perdez le combat." Onoki s'approche du raikage et dit : " Vous devez garder votre sang froid raikage-dono." L'arbitre lève son micro et dit : " Dernier combat de la serie 32. Soifon contre Sangohan !". Soifon monte sur le ring et sangohan également. Zaraki insulte Byakuya : " Hé. Tu crois pouvoir te qualifier ?." et Byakuya se retourne et dit à zaraki : " Est-ce trop difficile pour toi d'attendre ?". et Zaraki rigole et répète encore : " Kuchiki Byakuya Viens !". Byakuya dégaine son zanpakuto et zaraki également. L'arbitre dit à Byakuya et Zaraki : " Veuillez remettre vos katanas en place monsieur !". et Zaraki dit à l'arbitre : " Toi le Menu fretin ne viens pas nous géner !". Ichigo dit à rukia : " Ils vont vraiment le faire ?". Zaraki fonce sur Byakuya et se met à rire : " ha ha ha ha ha ha ha ha !!!". et Byaku dit : " Shire, Senbonzakura !." Byakuya disperce les pétales autours de lui et Zaraki fonce à pleine vitesse !.

Alors que le dernier combat de la série 32 allait commencer. Zaraki provoque byakuya kuchiki en duel !. Qui va arrêter ces deux personnages qui sont maintenant dans le feu de l'action ?. Vont-ils s'arrêter ou être disqualifié ?.

To be continue


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant