Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 526 632

Special Chapitre : Le réveille des mondes imaginaires part1


Haku

506 vues

Bonjour. Oui on est dimanche et un chapitre special est là mais ça n'a aucun rapport avec "le prochain dieu". et "universe chapitre". Dans ce chapitre special nous allons apprendre de belles choses et pas mal de suspense et aussi pourquoi pas en apprendre d'avantage sur la vie réel ?. Je ne plaisante pas mais malgré tout ça n'a aucun rapport avec la vie réel oû nous vivons. Voici la première partie.

Chapitre :

Le réveille des Mondes Imaginaires !.

Script :

- Editeur : Haku

- Idée : Haku

- Bande de son : ???

- Partition : ???

- Commentaire : ???

-----------------------------------I---------------------------------I--------------------------------------

Prélogue

----------------------------------I----------------------------------I-------------------------------------

Nous sommes actuellement en 2018 le 28 Juin 2012 et il est actuellement 19h. Le pays

s’appelle la belgique et la ville oû nous sommes se trouve à châtelet. Une ville réputé pour des gens honnêtes mais pas vraiment courageux. Mais ce lieu risque d’être bientôt détruit par une puissance extrêmement immense qui dépassent l’imaginations de certaine personnes !.

Laissons la place à l’histoire elle-même qui nous conduira vers la voie de la vérité !

___________________________________________________________________________

Chapitre 01

___________________________________________________________________________

Il est fait et le soleil y est présent et deux personnes en profitent pour parler. L’un s’appelle Benjamin et l’autre elle s’appelle Vanessa et tout deux discutent d’un thème génial.. Benjamin s’approche de vanessa et dit quelque chose : « Tu sais. Dans l’ancien temps la belgique c’était un pays tempéré mais depuis que les glaçons de Antarctique a fondu la pays est devenu un pays oû le soleil y règne». et Vanessa rigole et dit : « on vois bien que tu as bien étudié tes leçons.» et Benjamin remercie le compliment : « Je te remercie mais tu sais il y a pas de quoi s’en venter !». et Vanessa frappe Benjamin au visage avec sa main droite et celui-ci tombe à terre et Vanessa dit à benjamin : « T’es le seul qui se vente !». et Benjamin à terre comme une crêpe dit à vanessa : « Je suis désolé !». Mais alors que la belgique se porte bien à Antarctique un homme se tient sur le dernier glaçons (énorme rocher en glace) et se dit : « Les derniers petits rochers de glace et celui-ci ont pour but de maintenir le monde pour empêcher le soleil de dominer tout ça à cause des hommes qui polluent mais ça n’a aucune importance ce monde est déjà condamné à sa perte !». Toujours en belgique. Les femmes se précipitent dans les magasins pour prendre quelque vêtements et les hommes quant à eux en profite pour prendre un ventilateur, des nouvelles chaussures, du manger pour plus tard. Sebastien quant à lui. Il a 16 ans. Il est originaire de charleroi et à un rêve... Celui de prouver son existance (Il a des cheveux noir, pantalon rouge avec ligne blanche et une blouse bleu). Sebastien marche dans la rue et des gens racontent des ragots à propos de sebastien. mais

le jeune homme continue de marcher et ne songe à rien. Pascal se met à rigoler mais Sebastien le repère assez vite : « Montre toi !». et Pascal se montre et dit à sebastien : « Tu n’as vraiment pas changé sebastien. Tu me reconnais n’est-ce pas ?. Nous étions ami à l’école.»

(Pascal : Il a des cheveux blond, il porte un pantalon blanc et une chemise blanche). et Sebastien le regarde et lui dit sincèrement : « oui, ça fait longtemps. je n’espèrais pas te revoir et encore moins ici !». et pascal dit à sebastien que c’est le destin : « Le destin en a décidé !.

et ça ne te dit pas d’aller boire un coup ?». Sebastien est d’accord et tout les deux s’en vont boire. Peu de temps après à Antarctique sous l’eau. la personne fait la découverte d’un temple ancien et y entre... l’homme regarde la première salle et se dit quand il vois la salle : « même si le temple est ancien, j’imagine qu’il y a également des pièges mais ce que je recherche se trouve ici même !!!!!!!!!!!.» l’homme fait un pas et des milliers de flèches foncent sur lui. En france près de lilles des jeunes français observent les prairies et l’un des quatres se lance à une blague pourrie : « C’est quoi la différence entre un accident et une catastrophe ?». les trois autres réflechissent mais aucun ne peut trouver la réponse. après la minute de suspense le français répond : « Si vous veniez à tomber, ça serait un accident mais si je vous repêcherais à temps ça serait une catastrophe !». la blague pourrie lui a laissé au moins trois bosses sur la tête et il dit alors : « Désolé !». en belgique un nommé samuel s’amuse avec sa console de jeux mais perd un combat en multi joueur et commence à crier : « Mais c’est quoi cette triche, arrête de tricher, espèce de perdant !. Tain, ça me fous en rogne de voir des tricheurs !». et le papa dit : « Bon. Arrête de hurler et arrête d’insulter les personnes.» et samuel réplique : « Qu’est-ce que je me fou !. tu ferais mieux de ne pas te méler de mes problèmes !». et le papa se lève et dit : « Je suis ton père et aussi j’ai le droit de savoir ce qui se passe». et Samuel se moque et dit une chose qui ne faut pas dire : « Alors tais toi !». le papa se fâche et fonce sur samuel. le soleil commence à se coucher et les gens partent

dans leur maison. Mais cependant... toujours dans le temple de Antarctique....

l’homme atteint la deuxième salle et dans cette pièce il fait excessivement noir et les os à terre se rassemblent et forment plusieurs squelettes... l’homme fixe les squelettes et se dit : «

Voici le deuxième piège... « Un invité arrive et dit à l’homme : « Il faut que nous ayons ce pouvoir !.» et l’homme se retourne et lui dit : « C’est exactement ce que je vais faire. Je vais tâcher d’en finir et puis nous pourrions enfin commencer notre projet !.» durant ce temps en belgique tout le monde s’endort et la nuit passe relativement vite et quelque heures après le jour se lève et Benjamin hurle : « Il fait jour !». Benjamin se précipite vers la fenêtre et observe ce soleil radieu et se dit : « Il y a quelque années d’ici il ne faisait que pleuvoir !.»

Benjamin va à l’extérieur et marche un peu et puis regarde à gauche et vois de gros nuages noirs arriver !. Benjamin se dit en lui-même : « C’est impossible !. Il faisait beau il y a quelque minutes et aucun nuage à l’horizon....» Benjamin va vite au domicile de pascal

Info :

La deuxième partie arrive entre 13 et 15 heures.

La troisième partie arrive entre 18 et 20 heures

La quatrième partie et dernière arrive à 21 et 22 heures

je laisse un décalage pour que vous ayez une chance commenter librement

5 Commentaires


Commentaires recommandés

Globalement, je trouve que ton style évolue bien, et, s'améliore, en fait.

Par contre, tu as l'air de tenir aux scénarios apocalyptiques!

En fait, non. Le temple en Antarctique, ça m'a d'abord fait penser à Atlantis (idiot, vu que c'est loin). Mais en fait, c'est pas un truc qu'on retrouve dans un "Alien vs Prédator"? ^^

Sinon, sympathique, ton histoire x)

Lien vers le commentaire

Globalement, je trouve que ton style évolue bien, et, s'améliore, en fait.Par contre, tu as l'air de tenir aux scénarios apocalyptiques! En fait, non. Le temple en Antarctique, ça m'a d'abord fait penser à Atlantis (idiot, vu que c'est loin). Mais en fait, c'est pas un truc qu'on retrouve dans un "Alien vs Prédator"? ^^Sinon, sympathique, ton histoire x)

Merci de ton commentaire pour cette première partie. en ce moment je viens de terminer la seconde partie qui sera mis cet après midi

C'est un chapitre special qui n'a aucun rapport. le temple à Antarctique n'existe pas donc je l'ai inventer !.

Lien vers le commentaire

Pas mal, après, c'est peut-être personnel, mais ce qui me dérange c'est l'emploi du présent au lieu de l'imparfait, généralement utilisé pour les descriptions, après c'est un choix de l'auteur, que j'encourage à continuer, et que peut-être j'aurais l'occasion de lire la suite de cette histoire =)

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×