Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 793

Chapitre 33 : la foudre qui détruit tout en un instant, sortillège interdit

Haku

63 vues

Bonjour tout le monde. nous sommes samedi et un chapitre vient d'arriver et ce sera le dernier pour ce samedi et donc il y aura plus de chapitre le samedi. les doubles chapitres sont terminés à partir de celui-ci. j'ai une information également à vous transmettre. les chapitres universes reprennent leur jour initial !. C'est à dire que désormais àa sera : lundi, mardi, vendredi, samedi. Mise à part ça, voici le chapitre !.

Chapitre :

Episode : l'homme au cheveux argenté dit à haute voix : " la réalité est une souffrance sans fin !. une fois ta vengeance accomplie, une autre personne viendra venger son ami mort, après tes amis voudront se venger et l'autre camps fera identiquement la même chose et jusqu'à déclarer la guerre !. et là, beaucoup de personnes perdront la vie. C'est ça la réalité !". Hideaki réplique en criant : " Quel genre de connerie vas-tu lancer !". Ganji dit lentement : " L'épée spirituelle !". kazuo fonce avec son épée et l'homme au cheveux argenté lance l'épée en direction de Kazuo qui l'attrape et dit à kazuo : " C'est parti pour le deuxième round !". Ganji fonce sur Kazuo et Kazuo aussi et les deux épées se touchent. et Kazuo félicite Ganji : " Vraiment pas mal !". et Ganji dit : " Il faut en finir !". Ganji frappe avec son pied, Kazuo

esquive. Ganji utilise sa baguette de la main gauche et l'électricité s'en va par le sol et Kazuo saute, Ganji fait de même. tout les deux s'enchainent pour au final se retrouver un peu blessé. Ganji répond pour finir : " Je vais en finir avec vous avec ma meilleur technique !." et Kazuo réplique suite à la phrase de ganji : " Ta meilleur technique ?". Kazuo fonce et Ganji dit une incantation : " Gronde au loin, devant la puissance des cieux, l'orage qui devient la réalité, détruit tout !". et Kazuo prend Hideaki, Kahei. Akiharu ne peut pas se sauver. et l'orage détruit en un instant la montagne entière !. Kazuo sort de la terre

Hideaki aussi, Kahei également et Akiharu... et Kazuo se sent soulager et dit : " J'ai bien fait de rester sur mes gardes, ma jambe droite, je ne pe...." et Kahei fait remarquer à kazuo et lui dit : " Votre jambe..."

et Kazuo réplique à Kahei : " Nous n'avons pas le choix !. Il faut retourner au pays !". et

l'homme au cheveux argenté dit à tout le monde : " Vous fuyez ?".

Ganji a lancé l'incantation interdit. est-il mort ?. Kazuo qui a l'air mal au point doit faire face à l'homme argenté qui semble avoir l'avantage. Est-ce la fin pour l'équipe de Kazuo ?.

To be continue.

Info: Demain vous aurez droit à un chapitre spécial qui n'a rien à voir avec "le prochain dieu" et "universe chapitre". sa relate la vie réel et les rêves ainsi que des mondes imaginaire !.

Ce chapitre sera très long et divisé en trois parties voir quatre certainement !.

Fabien sera l'ennemi N°1 du manga donc à vrai dire : moi !.


   Alerter


3 Commentaires


Commentaires recommandés

un chapitre spécial? héhé, chouette ça!

Tu vas avoir beaucoup de choses à lire donc je suppose que tu le liras en plusieurs parties !.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant