Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 247

Chapitre 32 : La réalité est une souffrance

Haku

53 vues

Bonjour tout le monde. un chapitre du "prochain dieu". publié sous le soleil. Mieux vaut en profiter n'est-ce pas ?. Bon avant toute chose je vais prendre cinq minutes de mon temps à vous expliquer quelque chose dont vous ne savez certainement pas. je vais commander mon nouveau pc très prochainement (Voir aout-septembre). puis je devrais patienter et donc il se peut que le pc peut arriver un lundi tout comme un mercredi. Donc voilà. vous seriez alerté plus tard.

Chapitre ! :

Tout le sol se dérobe sous les pieds de Kazuo mais celui-ci tente de s'éloigner et Ganji arrive par derrière et frappe dans le dos de Kazuo et Kazuo a énormément mal et puis frappe au visage et Kazuo s'encastre sur le mur au fond de la grotte... et Ganji avance lentement et dit à kazuo : " Qu'est-ce qui se passe Kazuo ?. aurais tu perdu ton énergie ?." et Kazuo se dit dans sa tête : " C'est un combat en sens unique, il est très fort !". et Ganji avance toujours et Kazuo se dit : " Le combattre de front est dangereux, je dois trouver une solution !". et Ganji ouvre sa bouche : " La chance est un atout majeur dans un combat." et Kazuo le questionne : " Un atout majeur ?. Que veux tu dire ?". et Ganji se rappelle d'un homme au cheveux long avec deux cornes et répond dit ç kazuo : " Tu n'as pas besoin de le savoir." Kazuo se libère et utilise sa baguette pour créer une épée d'énergie.... et Ganji est impressioné : " C'est ?!". l'homme argenté dit alors : " Ne t'ai-je pas demandé de trouver la réponse à ma question ?. vois-tu les humains adorent raconter des salades. la preuve est que vous en êtes arrivé à penser que ce monde n'est qu'un mensonge !. laissez moi vous expliqué ce qu'est la réalité pour moi !." Kahei, Hideaki détectent un changement chez cet homme. Akiharu

se dit en les regardant : " Qu'est-ce qui se passe ?". et l'homme argenté répond lentement : " La réalité dans ce monde n'est qu'une souffrance qui tourmente les gens. Les guerres sont les seuls raisons à pouvoir se venger de quelqu'un librement mais quand on arrive à se venger, on arrive également à se faire tuer par la personne qui était ami avec la personne morte et après dans l'autre camps, cette personne voudra se venger de son ami mort.

Qui est l'homme argenté qui parle de souffrance et de vengeance ?. et ce combat entre Ganji et Kazuo se terminera-t-il un jour ?.

Bonus :

Kazuo et Ganji sont assis et Ganji met un verre pour Kazuo et un verre pour lui et puis verse du saké

dans les deux verres et Ganji dit à kazuo : " Allez pour ma victoire !". et Kazuo lève son verre et dit à

Ganji : " C'est pour ma victoire !!!". et Après tout les deux se disent mutuellement : " Qu'est-ce que tu as dit sale merde !. Je te prends quand tu veux !".

A vos claviers forumeurs !.




2 Commentaires


Kazuo a l'air de se vexer facilement... :D(J'parle du bonus, là)

les petits bonus c'est juste des passages drôles, bien que il en aura pas tout le temps, je compte en mettre de temps en temps. Histoire de s'amuser.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant