Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 242

Universe Chapitre 35 HS : Celui qui aura raison. Tsunade vs Fabien

Haku

57 vues

Bonjour tout le monde. Cette journée est identique à celle de hier et c'est ainsi que ce nouveau chapitre universe arrive sous le soleil. Quand on parle de soleil, on parle d'ombre et qui parle d'ombre dit Gecko Moria !. N'est-ce pas fabileux.... Ok j'ai rien dit. Voici votre universe chapitre !.

Chapitre ! :

Krilin, Aizen, Tsunade, tortue genial, Rukia, Inuzuka, kakashi, Yoruichi, Sakura Deidara , Uryuu, Hercule, Herbu se précipitent vers la sortie du grand bâtiment. Fabien les attendaient et dit au groupe : " Je ne peux pas vous laisser passer." Inuzuka répond et critique fabien : " Hein ?. Tu donnes des informations et puis tu nous empêches d'y aller. N'as-tu pas entendu ce qu'à dit le vieil homme ?". Yoruichi questionne fabien : " C'est quoi ton bisnesse... ne me dis pas que tu travailles pour Gecko Moria.." Un fantôme dans le ciel observe la conversation attentivement et fabien dit à Yoruichi et à tout le monde : " Vous n'avez vraiment rien retenu. Gecko Moria peut manipuler les ombres. Si il vous vole l'ombre au levez du jour vous deviendriez de la poussière. Les quatres personnes qui étaient envoyés en eclaireur ne sont pas mort. Ils sont

encore en vie." et Tsunade serre son poing et dit à fabien : " Comment peux-tu le savoir.... Hein !". Fabien réplique : " Je pensais que vous étiez différent des autres mais je me suis trompé. Si la personne meurt, l'ombre disparait... c'est ce que j'ai dit !". Kakashi active son sharigan : " Nous avons un objectif. Détruire l'ennemi.." Tsunade répond à tout le monde : " Partez devant. Je vais vous rejoindre plus tard.

je dois lui remettre les idées en place, partez !". tout le monde s'en va sans exceptions et Tsunade regarde fabien et lui dit : " Dans une mission, l'esprit d'équipe est nécessaire mais il semblerait que tu ne le sais pas !". Fabien rigole et répond à tsunade : " Vous pensez pouvoir vaincre Gecko Moria comme ça mais votre stupidité est bien plus grande que la pensée des autres." Tsunade frappe avec son poing sur fabien mais celui-ci recule et le poing touche le sol et une grosse crevasse s'ouvre et fonce sur fabien. celui-ci saute et arrive derrière tsunade et profite pour frapper avec son pied mais Tsunade attrape le pied et Fabien dit à tsunade : " Il y a pas que les attaques à distances que je peux absorber !". Tsunade lâche et recule !.

Tsunade et Fabien s'affrontent pour savoir lequel des deux aura raison. Ce que pense fabien envers l'équpe est-elle juste ou ce que pense tsunade est juste ?.

To be continue




1 Commentaire


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant