Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 525 440

Mini comic Final partie


Haku

1 146 vues

Bonjour tout le monde c'est la final du mini comic. ne vous étonnés pas, je vous l'avais dit depuis le début.

C'est parti.

Mini Comic Final :

Bonjour tout le monde c'est la final du mini comic. ne vous étonnés pas, je vous l'avais dit depuis le début.

C'est parti.

Mini Comic Final :

La guerre continue partout et les trois mystérieuses personnes s'appellent : " Gregory (Cheveux jaune, tenue rouge et pantalon noir, il est orgueilleux). Jonathan (Cheveux noir, tenue, pantalon noir) il est méfiant. Nadine (Elle a les cheveux légèrement blanc et elle porte une blouse rose avec une robe Rose foncé, elle sure-estime les personnes). Ils partent en amérique. le chef des polices est très méfiant vu la situation et tente toujours de communiquer avec les américains mais sans succes. l'armée continue de se battre pour ne pas voir leur pays détruit. les habitants sont évacués petit par petit. et olivier répond : " pffff, on peut rien faire dans ce pays". et samuel répond : " si ça te dérange, t'as qu'à trouver un job". et olivier répond : " C'est bon ferme là". d'autres continuent d'être évacués. et Kevin répond : " vous êtes chiant". et le soldat répond : " C'est comme ça et on peut rien y faire !". Gregory, Jonathan, Nadine continuent leur route vers l'amérique sans qu'il ne sache que quelqu'un les suis et a prévenu la police. Le lieutenant répond : " Excusez moi de vous déranger en pleine conversation !. nous avons repérés trois personnes suspectes !". et le chef de la police répond : " Trois personnes ?. envoyé des patrouilles et installés ceci". et le lieutenant répond : " C'est ?!". durant la conversation. la guerre fait toujours de nombreuses victimes. les américains ne reculeront devant rien. Samuel regarde son portable et répond : " Olivier, viens voir par ici !". et olivier arrive et répond : " Oui ?". et samuel répond : " Regarde il y a trois points rouges !".

Partie 2 :

samuel & olivier regardent ensembles et jonathan se dit : " on s'est enfin éloigner du champs de bataille, nous devons prendre ce bateau !". et Gregory répond : " Comme dans le plan !". et Nadine entend les sirènes et se dit : " C'est pour aujourd'hui ou demain. une fois sur le bateau les chances de nous retrouver seront minces". et jonathan répond : " Tu as raison, allons-y !". les trois personnes se dirigent vers le bateau et une personne se cache derrière le poteau et se dit : " Ce chemin, Vont-ils en direction de l'amérique ?". et

Nadine répond à jonathan, gregory : " Il y a quelqu'un qui nous espionne." et jonathan répond : " C'est lui le témoin. il faut le tuer !". la police arrive sur place et une autre voiture de police s'arrête près du bateau et Jonathan se dit : " Et merde !". et quatre policiers déscendant avec leur arme et les trois autres aussi avec un lieutenant et le lieutenant répond : " Vous êtes en etat d'arrestation, inutile de continuer !". et Jonathan répond : " Je ne demande qu'à voir !". et le lieutenant répond : " Dites ce que vous savez !". et les quatre policiers plaçent les menottes et nadine répond : " Est-ce la fin ?". et gregory répond : " pas encore, il réussira !". et un policier répond : " Qui, il ?". Haku lui se dirige en direction de l'amérique et pénètre dans un bâtiment. les communications entre la belgique et les américains sont revenus et semble être d'accord pour un trouver traîter de paix. Les policiers fouillent les endroits suspects. et le lieutenant répond : " nous ne sommes que quatres, Entrons !". le lieutenant entre avec les trois autres... et vois quelqu'un chipoté et le lieutenant répond : " Police, ne bougez plus !".

Partie 3 :

Haku se retourne et le policier répond : " Il ressemble à haku". et le deuxième répond : " C'est lui !". et le lieutenant répond : " Es-tu vraiment haku ?". et Haku répond : " Je me le demande !". et le lieutenant répond : " Ne bouge pas, arrêtez le !". et les policiers se tiennent prêt et Haku répond : " Si j'étais vous je n'avancerai pas. Cette pièce est remplis d'explosif capable de détruire la moitié d'un pays. les murs, le plafond, le sol, les portes. peu importe les emplacement dès le moment oû vous avez mis les pieds dans cet endroit, j'ai été déclaré vainqueur !". et le lieutenant répond : " Pourquoi en vouloir autant à la belgique et qu'espèrais tu faire en demandant de l'aide aux américains ?". et Haku répond : " Je comptais détruire la belgique. pour mon caprice ?. parce que c'est le destin ?. pour la paix ?". et le lieutenant répond : " Tu es un fou !." et Haku répond : " Qu'allez vous faire ?. avancer sans savoir si il y a des explosif ?. la moindre vibration et tout explose !". et le policier répond : " lieutenant, c'est du sérieux maintenant". et le lieutenant répond : " Il a oublié de mentionner une chose à laquelle il y a un endroit oû on peut entrer sans créer de vibration ?". d'autres policiers cassent les fenêtres et haku est encerclé et répond : " Enfoiré !". et le kaporal américain répond : " Arrêtez le !". les polices se dirigent et Haku répond : " Ne vous l'ai-je pas dit ?. j'ai installé un bon nombres de bombes à n'importe quel endroit !". et le lieutenant répond : " Ton bluff ne marche plus !". et haku retire sa veste et déchire un peu son T-shirt et six bombes sont collés sur la peau et lieutenant américain répond : " Un kamikaze ?". et Haku répond : " Les bombes qui se trouvent sur moi sont bien plus puissante que les celles qui se trouvent dans ces lieux. Si vous ne me croyez pas, faîtes-en l'expérience !". et l'agent secret répond : " Je vois !. les bombes se déclenchent à la moindre vibration. En es-tu le créateur ?."

Partie 4 :

Haku ne dit rien et le lieutenant répond : " la pièce est miner de bombe et il en a sur lui. si nous l'attaquons c'est plusieurs pays qui va..." et le kaporal américain répond : " Il faut trouver un moyen de les désactiver !". et Haku répond : " Je suis le vainqueur quelque soit les circonstances, vous ne pouvez pas gagner. Vous êtes piègé dans ce bâtiment. votre seul moyen est de sortir par cette fenêtre que vous venez de casser mais si vous le faîte je déclencherais moi même les bombes". et le kaporal répond : " Y a-t-il pas un autre moyen ?..." et Haku répond : " Je veux une convocation avec votre responsable d'ici 15 minutes si je n'obtiens pas la convocation, alors peut-être devrais-je déployer une bombe encore plus puissante que celle qui a rasé cette ville !". et le lieuteutenant répond : " C'est donc toi le responsable !". et Haku avec un visage serein répond : " Comment aurais-je pu mettre tant de bombes sans me faire remarquer ?. Il ne faut pas m'impliquer dans tout vos affaires lieutenant. désormais vous avez entre vos mains la vie de tout les êtres humains !".

La prochaine partie vient ce soir !. Ne ratez pas

Info : ça m'a pris une bonne quarentaine de minutes pour le faire.

Bonne journée à vous et bon courage.

2 Commentaires


Commentaires recommandés

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×