Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 511 207

Mini Comic 03 Final partie Step from End

Haku

74 vues

Bonsoir comme promis voici le chemin vers la fin. Qui selon vous va gagner ?. Est-ce que haku aurait-il une chance de gagner ou bien la police arriva t-elle à arrêter ce dangereux criminel !. Faîtes vos paris avant de lire la suite !.

Chemin vers la fin :

Haku confiant répond : " Il est inutile de réflechir à un plan quand on sait que celui-ci va échouer." et

le policier répond : " T'as l'air vraiment confiant, on arrivera bien à t'arrêter !". et Haku rigole et

dit : " Vous oublié que les bombes exploseront à la moindre vibration. La belgique, la france, l'allemagne, l'italie ne représente aucun interêt. Ce sont juste des pays bon à faire disparaître." et Le lieutenant américain répond : " pourquoi tant de haine, pourquoi l'abattre sur ce monde. Qu'est-ce qui s'est passé ?".

et Haku répond : " Je n'ai pas d'explication à vous fournir. Il ne reste que dix minutes." et les policiers

ont peurs et le kaporal américain répond : " N'ayez pas peur, ce n'est que tu bluff !. Il ne nous arrivera rien !". et le policier répond : " pourquoi ?". et le kaporal américain répond : " parce que il a peur de se sacrifier." et Haku répond : " ma vie ne représente aucun interêt. Il aura ni passé, ni futur, ni avenir dans ce monde." la porte s'ouvre et Haku répond : " C'est la troisième fois ?. les bombes s'activent après deux passages mais le troisième, je ne garanti rien que les bombes n'exploseront pas !". et les policiers

répond : " Allez vous en !". les policiers tentent de s'échapper par la fenêtre et Haku répond : " Adieu..."

et haku dirige sa main vers les bombes et olivier répond : " Haku !". et samuel répond : " Tu étais donc là !".

Deuxième partie

Haku : " Olivier, Samuel ?". et Samuel répond : " pourquoi veux-tu détruire la terre ?". et olivier répond : " Haku, est-ce pour la paix ?". et Haku à un visage en souriant et répond : " Peu importe ce que vous dites, je ne peux plus reculer en arrière !". et Samuel répond : " Au contraire !. tu le peux encore !". et Haku regarde le bras de olivier et répond : " C'est ?!." et olivier répond : " Oui, je l'ai reçu par le gouvernement, ce pistolet envoie une onde electrique qui annule les effets de bombes. tu ne peux plus les exploser !". et Samuel répond : " Désolé". et le chef de l'armée arrive et répond : " Bien, je peux faire

mon boulot..." et Samuel répond : " Haku..." et Haku répond : " Olivier, Samuel, je ne l'oublierai pas !".

le chef de l'armée passe les menottes à haku et répond : " Vous resterez sans doute à vie en prison."

et Haku répond : " Je m'en tape, d'autres personnes reprendront mon travaille à zéro et ils seront sans doute plus pire que moi. M'avoir capturé ne sert à rien, plus tard dans le futur, je..." et l'armée assome haku et le soldat répond : " ça va monsieur ?". et le chef de l'armée répond : " Nous partons, nous allons désarmer ce malade et le mettre en prison". et le soldat répond : " pour les enfants ?". et le chef de l'armée répond : " Récompense les !".

Haku s'est fait prendre au piège et il est désormais en prison ?. Ce fou, ce malade que prévoit-il faire à l'avenir ?. Est-ce que il pense sincèrement qu'un jour ou l'autre quelqu'un reprendra ses projets ?.

=============================================================================================================

the end

============================================================================================================

A vos claviers forumeurs !. C'est la fin du mini comic 03 avec haku mais il en reste d'autres !.

Ps : Les mini comic seront totalement alératoire et feront leur apparition quand il aura pas de chapitre pendant 1 ou 2 semaine !.

A suivre !.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant