Aller au contenu

sonam Blog

  • billets
    31
  • commentaires
    7
  • vues
    324 580

Histoire étonnante partie 12


sonam

477 vues

Perdue dans un tourbillon de réflexion, elle écoutait distraitement Navyd, qui s'était assis à côté d'elle sur le banc . Elle était livrée à elle-même dans ce jardin, parsemé d'illusions et de mensonges. Mais elle ne pouvait mettre fin à ce cauchemar par elle-même. Totalement effarée, Claire n'espérait plus qu'il change. Elle avait subitement en bouche toute l'amertume de son existence. Ses lèvres lui parurent âcres, le monde lui devint pénible et froid.

Claire était pleine d'amertume quand elle songeait à la façon dont Navyd l'avait traité.

En quoi devait-elle mériter ce torrent de souffrances inutiles? C'était désormais une colère persistante que ressentait Claire qui restait prisonnière de ces souvenirs vénimineux; Cependant, elle était dans un entre-deux, car des bribes de conversations lui revinrent. Navyd avait accepté de rencontrer sa mère . Il était résolu à montrer à la mère de Claire qu'il était quelqu'un de sérieux, d'adroit qui raccompagnerait Claire au concert sans problèmes. Navyd s'était également montré affectueux quand il lui tendit les billets.

Alors qu'elle prêtait à l'oreille à Navyd, ce dernier qui savourait sa victoire, prononçait quelques mots d'une voie mélodieuse: " En fait, on va vraiment passer un bon moment au théâtre, mais ce ne sera pas aussi bien que le jour où nous ferons l'amour". Pour Claire, ces mots résonnaient comme des coups de poignard. Tandis qu'elle constatait qu'il y avait des malentendus dans leur conversation, Navyd, avait un débit de paroles. Selon lui, il y avait un accord tacite entre Claire et lui. Elle semblait faire partie d'un marché et les billets réservés pour le concert n'étaient qu'un alibi pour aller plus loin avec Claire.

Claire, noyée dans des idées confuses, semblait être à l'autre bout du fil. Alors qu'ils étaient assis côte à côte, une frontière invisible les séparait. Claire comprit toutes les intentions pernicieuses de Navyd, Mais elle ne voulait en rien se compromettre pour des maudits billets, d'une valeur de 120 euros. La colère de Claire montait comme une vague lointaine et cambrée, qui semblait se disperser peu à peu et se déferler en créant de la turbulence et des courants marins.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×