Histoire étonnante partie 11
Mais la salive ne suffit pas à Navyd, qui en voulait toujours plus. Navyd poussa plus loin le vice au moment où il serrait Claire très fort dans ses bras. Il lui prit la taille et la plaqua tout contre lui. La tête haute, le regard de vainqueur, Navyd, dont une idée le chatouillait était sur la bonne voie pour que son plan mûrisse. Claire, la bouche ouverte, manqua de souffle, quand elle subit
cette agression courte. Saisie de stupeur, Claire lui demanda des explications et s'éloigna de son être aimé. Il semblait que Claire, de nature très méfiante, avait dessiné une ligne de démarcation de son territoire. Désormais en perte de repères, elle posa à Navyd une question avec virulence: "Qu'attends tu de moi?"
Navyd, qui bouillissait intérieurement , ne pouvait dissimuler sa colère à ce moment-là. Ses traits devinrent très tirés. De plus, son adrénaline grimpait. Il se contenta, après avoir bien réféchi, de répondre: " Ben, je ne sais pas, moi, toi". A ces simples mots, il en avait profité pour franchir la ligne de démarcation que Claire avait fixé. Son front rejoignait déjà les lèvres de Claire. Avec un ton enjoleur, il lui posa une question fatidique: "Te sens tu bien avec moi?"
Claire, plongée dans ses souvenirs avec lui, ne comprit pas la valeur de cette question. Elle lui répondit tendrement"oui". Alors, Navyd, avec le regard du conquérant, devint apaisé et plus tendre. Navyd, qui ralentit progressivement son débit et son volume sonore, dit alors avec voix charmeuse: eh ben", alors, dit-il. Il avait ainsi réussi son exploit.
Alors, Claire, qui le fixait avec un regard interrogateur, revint sur cette agression. Elle était sous le choc, ses idées devenaient de plus en plus confuses. Elle alla s'asseoir sur un banc. Comment cet homme qu'elle avait tant rêvé pouvait-il se comporter de manière aussi brutale? Elle avait encore pour mémoire ce geste brutal. Les mains de Navyd étaient très fortes, avaient soulevé en moins d'une minute la taille de Claire. Claire, très lucide sur la situation, interpréta ce geste comme un avertissement. Le brouillard semblait se dissiper, peu à peu, dans l'esprit de Claire.
Claire n'était plus la même petite fille qui cherchait désespérément l'homme qui l'aimerait le plus sincèrement. Ses forces s'amenuisaient car elle s'était accrochée à Navyd, comme s'il avait été son dernier espoir.
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.