Aller au contenu

sonam

Membre
  • Contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sonam

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 08/24/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    santé, actualités, politique, cuisine, littérature, philosophie, minéralogie, Cinéma Bollywood, lithographie

Visiteurs récents du profil

13068 visualisations du profil
  1. En espérant entendre à nouveau parler de toi... ;)

      aa
  2. sonam

    Salut Zala!

    je profite de mon passage pour t'envoyer plein d'énergie positive.

    Dis , tu ne m'as pas oublié? lol

    Voici ce que j'écoute en ce moment, la nouvelle chanson de Mariah Carey, une merveille.

    https://www.youtube.com/watch?v=pl5xQId22lI

    Bises

      aa
  3. Elsa

    Je passe par ici te re-souhaiter une bonne année! ;)

    Bises Sonam

      aa
  4. Topic abject, rire du sort des autres est d'une telle bêtise et d'une immaturité sans nom.
  5. La question est de savoir ce que tu cherches véritablement chez une femme...Quand tu entretiens, ne serait-ce qu'une relation amicale avec une femme, te rejette-t-elle parce que tu parles politique, religion? Ben voilà! J'ai enfin prouvé que ce que je disais n'était pas si con que ça ! :p: depuis le début, tu te bornes à prouver que tu es INTELLIGENT et les femmes ne te suivraient pas le moins du monde quand tu entamerais une discussion avec elles. Tu es juste dans la démonstration pour prouver de quoi tu es pourvu, l'intelligence, ce qui m'amène à croire (je ne te connais pas du tout, j'ai le droit de me tromper) que tu manques terriblement de confiance en toi mais tu tentes de cultiver un ego flatteur face aux autres. Prenons comme exemple le couple Simone de Beauvoir et Sartre. Sartre n'a pas séduit Simone par son physique. Simone de Bavoir l'a toujours vu comme un génie! Ce philosophe a joué sur d'autres atouts. Tu me diras que ce n'est PAS SEULEMENT l'intelligence qui les a séduit l'un et l'autre car ils ont chacun rencontré des intellectuels en herbe de leur côté. C'est pourquoi je suis fascinée par ce respect mutuel d'intelligence car bien qu'ils pouvaient avoir des points de vue philosophiques différents, ils se sont plus! Simone a écrit à propos de Sartre: « Sa mort nous sépare. Ma mort ne nous réunira pas. C'est ainsi ; il est déjà beau que nos vies aient pu si longtemps s'accorder ». Si ce couple a tenu 50 ans, ne penses-tu pas quand même qu'une véritable alchimie (intellectuelle, sentimentale, culturelle avec leurs passions pour les voyages) a opéré sur PRESQUE (ok, je reconnais que c'était un couple libertin) tous les points de vue ? :p
  6. Bonsoir Renard, es-tu capable de distinguer la séduction et l'amour? Tu es en train de dire qu'en amour, les gens sont superficiels, ne parlent que de légèreté pendant toutes leurs années de vie de couple....
  7. Bonjour, au vu de tes propos assez blessants, Joker, cette fille n'est pas passéE à côté d'une perle rare. Au début, elle sera sans doute un peu tristounette d'avoir un ami en moins sur facebook et ensuite il me semble qu'elle se réjouira de ne pas être auprès d'un fumeur sans-gêne qui aurait pu lui encombrer les poumons et odoriser les vêtements de nicotine.:smile2: D'amour ou d'amitié fumer au nez de quelqu'un nonchalamment (sans demander ) que tu connais pas et avec qui tu es en rendez-vous est strictement impoli. On va chercher à redéfinir, dans ce cas, le mot "boulet", comme tu as écrit! Bonne soirée.
  8. Merci pour tes vœux, c'est sympa. ;)

      aa
  9. sonam

    Je te souhaite un joyeux anniversaire, Crap. Comment oublier le tien? Lol.

      aa
  10. De rien! Profite bien de cette journée surtout! ;) Mercii :D

      aa
  11. Bonjour Logan,

    c'est très gentil de ta part.Merci!

    Passe une belle journée.

      aa
  12. Bon anniversaire! :)

      aa
  13. C'est d'une insolence inconsciente de prétendre connaître le comportement, la psychologie des hommes "beaux", mais alors là qui est beau ou belle? Là c'est encore une grande question. Les critères esthétiques sont bien différents d'un bout à l'autre. Sans vouloir généraliser, ce que je pense, c'est que ce sont sans doute les hommes immatures qui aiment séduire et accumuler des conquêtes. Ils n'ont pas forcément confiance en eux. Ils peuvent pallier une insuffisance (comme ils se comparent avec leurs amis ou collègues, ils constatent qu'ils ont moins d'aisance dans des domaines que d'autres). N'ayant pas de responsabilités, Bénéficiant du trop plein d'amour maternel, ces hommes veulent bien se rattraper avec les femmes où la séduction est vue comme un calcul, une froideur... Et justement les hommes, qui ont confiance en eux, peuvent se contenter de flirter s'ils sont en couple.Avoir confiance en soi implique que l'on n'est pas en conflit avec soi-même, on est bien avec soi-même donc on n'est pas là pour s'imposer 100 et 1 challenges pour aller de l'avant!
  14. Bonjour Zelig, tu ne vas le croire, mais j'adore discuter avec des gens, comme plein d'autres forumeurs qui ont des idées différentes des miennes, mais TOI apparemment, tu es hyper obstiné. Donc tu penses que je suis jalouse d'un homme lâche qui n'en vaut pas la peine? Tu ne connais rien de la vie des autres pour nous juger... Et de surcroît, relis bien les post, on n'a pas une seule fois parler de religion et c'est toi seul qui blâme des principes religieux. Tu n'es pas un modèle pour les gens athées qui savent être conciliants et tolérants. Il faut respecter l'athéisme tout comme les religions des uns et des autres. C'est lamentable! Tu te fais clairement des films!
  15. Zelig, mais dis-le simplement tu meurs d'envie de draguer à nouveau des femmes de 15 ans qui ont l’apparence de femmes adultes pour te faire plaisir, voyons! Si tu as une fille ou une sœur qui a cet âge, tu serais ravie de savoir que le prof pour qui tu paies des cours s'amuse à envoyer des sextos à ta fille, cela ne fait nul doute! Tu ne soulèves pas un point, pourquoi le fait-il dans le dos de la famille, dans le dos de sa copine? Tout compte fait, cette relation est tout à fait normale! Mais arrête de comparer ton expérience personnelle et celle de Gaetane ! Gaëtane est tout à fait perdue...Elle est déjà hésitante et cela n'est pas bon signe...C'est bien pourquoi beaucoup de forumers ontvoulu l'aider jusqu'à présent!
×