Aller au contenu

sonam Blog

  • billets
    31
  • commentaires
    7
  • vues
    324 833

histoire étonnante partie 10


sonam

628 vues

Mais le fin Navyd qui voulait triompher, opta pour un geste romantique pour attendrir Claire. Comme le chevalier servant implorant sa belle, Navyd se mit à genoux. Bien sûr, Claire, qui était loin d'être idiote, voyait que Navyd surjouait et n'était pas sincère dans sa démarche. Mais elle fut séduite par ce geste et fléchit aux exigences de Navyd. N'ayons garde d"omettre que les yeux de Navyd scintillaient à ce moment-là, comme le cobra qui est sur le point de tirer sa langue fine, longue et fourchue ultra-perfectionnée pour capter toutes les signatures chimiques laissées par des proies potentielles dans l'air , l'eau ou encore le sol.

Enfin, Claire, par ce regard, comprit que Navyd l'hypnotisait. Et ce n'était que le début pour elle de son emprise car le pouvoir anesthésiant de Navyd commençait tout juste à se dissiper. Captivé intensément par ce regard fascinant et effrayant à la fois, Claire fixa les lèvres de Navyd. Alors Navyd l'embrassa langoureusement mais il poussa loin le vice chez cette naîve qu'était Claire. Si Claire interrompit le baiser, Navyd prit soin d'achever ce qu'il ne faisait que commencer. De la salive tombait à flot de sa bouche. Or il profita pour mettre cette salive, qu'il avait récupéré de ses mains pour la dessiner sur les courbes de Claire. Comme on le voyait à ses yeux, il la possédait déjà despotiquement. Il entourait la taille de Claire d'une force pour ne pas qu'elle se dégage furtivement. Mais constatant les grimaces à peines voilées de Claire, il lui demanda si elle avait mal. Claire était désormais son outil qu'il aiguillait à sa guise.

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Ce Navyd me rappelle quelqu'un...

Et cette jeune fille ignorante de tout, manipulée par cet homme qui profite de sa naïveté, de son désir de romantisme...

L'hésitation entre les moments de lucidité et la reprise d'un pouvoir impérieux sur les pensées...

Il faut avoir connu cela pour qu'un tel récit trouve un écho, mais en dépit du style difficile que tu as choisi, tu as su retracer les phases d'approche, de séduction et d'emprise... Admirablement.

Le fait de savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie ne m'étonne pas, mais ta façon de la dépeindre est criante de vérité.

Je ne sais pas si j'aurais fait autrement, moi-même.

Bravo!

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×