histoire étonnante partie 9
Tandis qu'ils étaient enlacés l'un de l'autre et que Claire avait le visage appuyé sur le torse de Navyd, ce dernier détestant les gestes de tendresse, lui indiqua qu'il avait une surprise pour elle. Claire était enjouée et rêveuse. Il faut l'avouer qu'il avait réalisé un coup de maître en jouant sur l'imprévisibilité. Navyd fouilla dans son sac et prit deux billets. C'étaient des places réservées pour le concert de Mozart Rock. Evidemment, Claire détestait le rock , cependant elle était séduite par le geste de son amoureux . Assister à cet événement avec son être aimé, n'était -ce pas la chose la plus belle preuve de tendresse que l'on pouvait lui offrir? Mais Claire n'excluait pas l'avis décisif de sa mère. Sa mère aurait bien sûr donné un refus catégorique car le concert était bien trop tard. Et puis elle rentrerait chez elle vers 23h. Cette décision ne serait pas vue d'un mauvais oeil par sa mère protectrice et possessive, qui lui avait interdit toute relation sentimentale tant qu'elle n'aurait pas terminé ses études.
Bien sûr, Claire avait pris soin, dès le départ de prévenir Navyd des exigences de sa mère. Ainsi, très émerveillée par ce projet , elle se permit avec élégance de lui rappeler que sa mère ne laisserait pas sortir. Subitement, Navyd, qui fronça les sourcils, devint sévère après avoir entendu le mot"mère". Il détestait la mère de Claire alors qu'il ne l'avait pas encore rencontré.
Lui, qui était sur le point de savourer sa plus belle victoire, était heurté dans ses plans par la mère de Claire. Il lui dit avec un regard qu'elle ne connaissait pas:
"Je ne te parle de ma mère mais de ton avis; Tu veux venir ou pas avec moi, dit-il en inclinant la tête vers Claire".
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.