Aller au contenu

sonam Blog

  • billets
    31
  • commentaires
    7
  • vues
    324 581

une histoire étonnante partie 8


sonam

482 vues

Naturellement, Claire savait que son sourire était son point fort pour déstabiliser Navyd, qui ne songeait qu'à la dominer. Le jour où il lui avait déclaré sa flamme, Claire lui avait demandé la première chose qui lui avait plu chez elle, et lui, sans sourire, il lui dit avec férocité et d'une voix stridente, "ton sourire". Ce jour-là , Claire s'en souvient encore, les yeux de Navyd étaient exclusivement tournés vers ses lèvres. Gênée par tant d'attention, elle lui donna le plus beau des sourires. Navyd fronça les sourcils et allongea son visage. Il se mordit les lèvres, comme pour masquer sa nervosité. Il ne pouvait contenir son excitation. Il est vrai que Claire était radieuse quand elle souriait. Elle dégageait tout ce qu'elle n'était pas, la fille épanouie, bien dans sa peau, la fille confiante. Il suffisait donc d'un sourire pour que Navyd succombe à son charme. Quand elle souriait, elle était comparable au tournesol qui exprime mille mots par tous ses feux ensoleillés, en somme à à une fleur de volupté.

Mais si Claire savait qu'elle possédait ce atout pour renverser les rôles de la domination et triompher sur son être aimé, elle savait également qu'elle devait user de ce charme modérément. Elle semblait totalement dépossédée d'elle-même car Navyd la déshabillait du regard. Elle s'imaginait dans la posture d'Eve, qui avait commis le péché originel et qui devait se contenter de feuilles pour cacher sa nudité; En vérité, le regard de Navyd la saisissait d'effroi, quelque fois. Tantôt, il pouvait accepter ce sourire dans toute sa splendeur et son élégance, tantôt il pouvait lui lancer des regards pernicieux et effrayants.

Or, la fois où ils s'étaient donné rendez vous au parc, Navyd examinait Claire avec des yeux où s'allumait un désir étonné. Claire avait l'impression qu'il était frappé de surprise par ce sourire, qu'il ne découvrait pourtant pas la première fois. Alors, Claire se détournait de son regard, en fille effarouchée, elle préférait le prendre dans ses bras. Claire, qui était à fleur de peau et très émotive, avait l'impression qu'elle pouvait être consolée par ce torse de métal, ce coeur de pierre. Navyd, était peut être la personne qu'elle aurait voulu être. Navyd était son moi désiré, mais elle ne savait pas encore. Comment rejeter celui que l'on désirerait être?

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×