Aller au contenu
  • billets
    7
  • commentaires
    15
  • vues
    5 962

Grace Park, le club des actrices transparentes


poison girl

211 vues

Penchons nous sur le cas de l'actrice du jour, Grace Park.

Cette actrice de 37 ans à commencée à ce faire connaitre grâce au personnage de Shannon sg un personnage récurrent de la série Edgemememont. Mais son plus grand rôle celui qui à mon avis là fait connaitre du grand publique est celui de Sharon Valerii dans la série Battle Star Galactica.
Depuis la fin de la série en 2009 et bien.... Et bien plus rien, cette chère Grace à bien fait quelque apparition dans le domaine du jeu vidéo et devrait figurer prochainement dans quelque film, mais rien de notable.
Et bien quelle actrice, un rôle dans une série quasiment inconnu hors des USA et un autre dans une série pour geek qui n'est passé que sur des chaines cablées et ce quelque soit le pays de diffusion.
Et oui encore une qui va rejoindre ce que j'appelle le club des actrices transparentes au coté de Jennifer Aniston et Jessica Alba.
Mais seulement voilà elle aussi je lui consacre un petit billet et pourquoi, et bien tout simplement parce que souvent je rêve de la rejoindre devant ce bon feu de bois, de m'allonger à ces cotés et de lui croquer les fesses. :coeur:

2 Commentaires


Commentaires recommandés

Je fais exactement le même rêve. J'l'ai trouvé convaincante en tant que Sharon "Athena" Valerii dans BSG, mais faut savoir que c'est un mannequin avant d'être actrice, ça expliquerait pourquoi on ne la voit pas plus que ça sur petit ou grand écran.

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×