Aller au contenu
  • billets
    7
  • commentaires
    15
  • vues
    5 396

Grace Park, le club des actrices transparentes

poison girl

56 vues

Penchons nous sur le cas de l'actrice du jour, Grace Park.

Cette actrice de 37 ans à commencée à ce faire connaitre grâce au personnage de Shannon sg un personnage récurrent de la série Edgemememont. Mais son plus grand rôle celui qui à mon avis là fait connaitre du grand publique est celui de Sharon Valerii dans la série Battle Star Galactica.
Depuis la fin de la série en 2009 et bien.... Et bien plus rien, cette chère Grace à bien fait quelque apparition dans le domaine du jeu vidéo et devrait figurer prochainement dans quelque film, mais rien de notable.
Et bien quelle actrice, un rôle dans une série quasiment inconnu hors des USA et un autre dans une série pour geek qui n'est passé que sur des chaines cablées et ce quelque soit le pays de diffusion.
Et oui encore une qui va rejoindre ce que j'appelle le club des actrices transparentes au coté de Jennifer Aniston et Jessica Alba.
Mais seulement voilà elle aussi je lui consacre un petit billet et pourquoi, et bien tout simplement parce que souvent je rêve de la rejoindre devant ce bon feu de bois, de m'allonger à ces cotés et de lui croquer les fesses. :coeur:

   Alerter


2 Commentaires


Commentaires recommandés

Je fais exactement le même rêve. J'l'ai trouvé convaincante en tant que Sharon "Athena" Valerii dans BSG, mais faut savoir que c'est un mannequin avant d'être actrice, ça expliquerait pourquoi on ne la voit pas plus que ça sur petit ou grand écran.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité