Aller au contenu

OLD MEN WORKS

  • billets
    4
  • commentaires
    3
  • vues
    22 594

Une page se tourne acte II


THIERRY37

285 vues

Ma lettre envoyée à mon directeur je reçus un coup de fil de mon ancien chef....il m'explique qu'il a bien reçu mon courrier et qu'il "réflechis" à ma situation !!!!!!!!! Et le coup de grace viendras un peut plus tard. Mon chef me refait la soirée du foot alors qu'il n'y était pas !!! il m'explique que mon ancien directeur m'a bien vu, et qu'il fut déçus que je ne sois pas venu le saluer. Et pour finir la derniere banderille "Thierry si tu veut revenir dans la région trouve du boulot ailleur" et la sa fait tres mal.

Ok !!!!! on va revenir....quand je ne sais pas mais on va revenir" c'est ce que je disait tous les jours a ma femme. Puis en me connectant sur le site de pole emploie, je tombe sur une annonce. Recherche boucher urgent libre de suite région de Tours. J'envoie un mail et un courrier avec lettre de motivation et cv. Et surprise le directeur m'appelle me donne les grandes ligne du magasin et de l'équipe, puis se propose de conserver le salaire que j'avais. Tous c'est fait en un week-end. De retour a Carrefour je donne ma demission, mon seul à Tours, ma femme reste las-bas pour pofiner le demmenagement.

S'a y est tous le monde est de retour, un super appart dans un coin sympas, les enfants son scolarisé dans des établissement au top, et mon emploi que marche........jusqu'au jour ou.

Un lundi jour de mon repos hebdomadaire je reçus un coup de fil sur mon portable c'était l'adjoint du chef, me disant que se dernier avait fais une grosse betisse et que l'on n'était pas pret de le revoir !!!!!!!!!

"si tu veux la place de chef tu la prend moi pas" me dis l'adjoint. Le chef retenus en maison d'arret j'accept le dyle.Puis au bout de quatre mis le chef revient......non non c'est pas des blagues, tous se que j'avis mis en place balayer comme si de rien n'était. L'ambiance devenait invivable entre lui et moi. Il fallait faire un choix....retrouver du boulot ailleur. Mon directeur me convoque te me propose la place de chef de rayon dans un nouveau magasin qui ouvrira prochainement, ma réponse fut positif.

Donc dans quatres semaine je serais mon propre chef.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×