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flex' Blog

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Mon carnet d'entrainement

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ME bench

aujourd'hui la salle bench à la claque 3x3x100 trop facile, claque à chaque reps DM 10x40 8/8/5 x50 8x40 une merde au DM tirage nuque poulie 5x8

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ME sqt/dl

squat 3x90 3x110 1x130 1x140 1x155 ca sera ma 1ere barre DL 6x1x163 On m'a filmé de profil pour le dl, jambe qui se tendent trop vite, puis dos rond. technique de merde, ca sera GM squat et DL dos rond pour la compète. Trop tard pour revoir tout ça. 1ère compétition le 15 novembre

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Explication et info

Sans explication cela peut être incompréhensible Tout d'abord, c'est un carnet d'entrainement où je marque mes séances. Mes entrainement sont ciblés sur le developpement de la force sur les 3 mouvements de force athlétique (dvlp couché, squat, et soulevé de terre). Actuellement je m'entraine selon les principes du westside barbell (explication ici ) Pour les noms des exos: recherche sur google et youtube sinon demandez moi. les séries, nb de resp et charge sont donné comme ceci nb de série x nb de reps x(ou @) charge ou nb de reps x charge BW: à poid de corps TPL: traction large en pronation

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DE bench 19/10/08

speed bench 12x3x70 run the rack lockout (12 dernier cm) 5reps@90/100/110/120 3reps@130 encore une gêne à l'épaule TPL 3x5@bw face pull 4x15

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