Aller au contenu

Une vidéo sur Emmanuel Macron

  • 255 vues
  • 2 commentaires

Une vidéo plutôt bien faite sur notre président de la république... 

Commentaires

Quelle ramassi d'âneries! 

La syntaxe m'a arraché les yeux et les oreilles, le contenu est digne d'un syndicaliste revanchard et bas du front; enfin, Francois mitterand qui a fait partir à la retraite des milliers de cadres sup à 50 ans nous a ruiné. Les primes étaient confortables, ne parlons pas de l'âge.

Cette pyramide était son oeuvre, il venait donner son avis sur le chantier du matin au soir, refusant de signer un grand nombre de documents relevants de sa fonctio parce que il n'en avait plus envie. . En gros il a pris les francais pour ses sujets des larbins, sans avoir jamais eu la moindre efficacité concernant les paradis fiscaux etc... 

Mazarine nous coute encore environ 400 000 euros par ans!  ( gardes du corps etc..)

Les allocations logements ont été distribuées sans compter, sachant qu'une grande part des bénéficiaires ont des parents aisés ; ces parent on l'obligation légale de financer les études sup de leurs enfants. 

Pourquoi n'avoir pas économisé autant de milliards depuis le temps que cette allocation est distribuée....j'en passe...on a été, ils ont, pardon, été de très mauvais gestionnaires, alors laisse faire Macron qui a le mérite de trouver de bons compromis. 

Comment peut on à ce point manquer de jugement lorsqu'enfin un homme de la finance va tenter de préserver nos acquis, notre productivité et compétitivité au détriment de ses propres intérêts. (  il aurait gagné 30 fois plus dans ce microcosme de banquiers et PDG. Ces cols blancs aux parachutes dorés qui se gavent en partant, même quand ils ont la responsabilité des mauvais résultats de la boite. 

Je te suggère d'aller prier dans je ne sais quelle chapelle afin que nos sociétés trouvent le chemin de l'équilibre, tâche complexe lorsqu'il s'agit de "repartir" les richesses. 

 

Modifié par saxopap

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

 

Quelques mots sur l'édifiante intervention du soit disant psychiatre qui nous vend son diagnostic avec une assurance, des certitudes et des extrapolations dignes du "DEVIN" d'Asterix!

La première des règles en psychiatrie est de ne pas avancer un avis, encore moins poser un diagnostic, sans avoir consulté attentivement le patient. 

L'égo surdimensionnés de ce psychiatre l'amène a énoncer des certitudes qui se contredisent elles même: 

Narcisse est fier et heureux d'être ce qu'il est. On considère même à notre époque que le narcissique est le plus à même de venir en aide aux autres, tant il ne doute pas de ses capacités.

Dans ce cas, comment, selon les dires de ce charlatan, peut il en même temps avoir un complexe d'infériorité?   C'est absurde. Le narcissique ne doute pas, il est emplit de sa propre certitude. 

Il est à remarquer que la bienveillance envers les autres n'est pas un fardeau, une prise de risque en quelque sorte pour le narcissique.

Ce soit disant prof parle de narcissisme malveillant, adjectif suppléant qui prouve l'innocuité du narcissique tout court.  Ce psychiatre devrait remettre à jour ses connaissances. 

Il parle également du sentiment d'omnipotence, sentiment que je lui souhaite tant la tache est rude! il n'est pas un chef mais un leader, prenant soin de ses subordonnés et compatriotes, évitant l'autoritarisme auquel il préfère le dialogue. Sa franchise lui joue parfois des tours.

Le clou du spectacle concerne le diagnostic final. Macron est un psychopathe " DANGEREUX" dit il

Il persiste dans l'absurde développement de son idée, en associant "la haute idée" que Macron a de lui même, tout en ayant un complexe d'infériorité l'obligeant " à lutter pour maintenir sa fragile identité" 

Je remarque que ce psychiatre imbu de lui même , nous explique selon ses propres mots, que Macron est pathologiquement normal !!

Un non sens médicale. Ce qui est pathologique dépasse les normes comportementales, le supportable pour soit même ou pour les autres. Cela altère le sujet fortement, lui est nuisible, et nécessité une prise en charge médicale. 

Je passe rapidement sur le déficit cognitif de Mr Macron, car non seulement cela n'a aucun fondement, mais aucun bon médecin ne ferait ce lien médiocre de cause à effet entre sont enfance soit disant "perturbée par un viol", et son absence de repères et de modération chez l'adulte qu'il est! 

Notre plasticité cérébrale et bien plus encore la sienne aurait compensé sans aucun un doute. 

Quand à sont environnement aisé et bourgeois, la pierre jetée par ce charlatan est grossièrement partisane. 

Je me contenterai de dire que cet homme a besoin d'exister; son statut de médecin aurait dû lui dicter de modérer sa frustration ( probablement d'ordre politique).

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

IP.Board Videos by DevFuse
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité