Aller au contenu

Suzuki V Strom 800 .

Noter ce sujet


Sittelle

Messages recommandés

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 12 408 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)

Bonjour, je tente ma chance parmi vous . 

Qui connait la V Strom 800 en version SE ou DE

Tous les ressentis, les critiques sur cette zoule sont les bienvenus. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
kost Membre 834 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 53 minutes, Sittelle a dit :

Bonjour, je tente ma chance parmi vous . 

Qui connait la V Strom 800 en version SE ou DE

Tous les ressentis, les critiques sur cette zoule sont les bienvenus. 

Un joli jouet, je suis moins amateur de trail, j'ai essayé le DE. Un peu bas. Mais dépend de l'usage. 

Modifié par kost
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 12 408 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
Il y a 1 heure, kost a dit :

Un joli jouet, je suis moins amateur de trail, j'ai essayé le DE. Un peu bas. Mais dépend de l'usage. 

Un peut bas parce que vous êtes très grand ?

Mes besoins sont 85 % routes avec plein de virolos , 10% autoroute, et le reste partagé entre la ville et le hors piste. 

Mais .. et c’est la que cela se complique :

confortable pour les très grosses sorties,  joueuse en montagne parce que c’est mon terrain de jeu.

Et surtout ni une neked ni un neo retro .. 

si j’oublie des trucs je reviens compléter . 

Modifié par Sittelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 486 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sittelle a dit :

Bonjour, je tente ma chance parmi vous . 

Qui connait la V Strom 800 en version SE ou DE

Tous les ressentis, les critiques sur cette zoule sont les bienvenus. 

J'ai le VSTROM 600 avec environ 30 000 km dessus

J'ai déjà testé ce 800 en faisant la révision ainsi que le 1050

Franchement la 600 est déja une bonne moto y compris pour le duo puisqu'avec madame quelques road trips ensemble 

Moto à tout faire....aller au boulot, faire du off road léger, enquiller la route et même l'inter files malgré les cons du gouvernement 

La polyvalence et la robustesse de même que le rapport qualité prix y compris en révision, c'est le VSTROM 

La différence avec le 800 est son bycilindre qui donne un peu plus de légèreté et d'onctuosité comme un 4 cylindres, plus de couple et une meilleure vitesse de pointe un peu au dessus de 200

Ca claque toujours un peu mais pour mon bonheur dans la montée des rapports

Bref à essayer comme moi mais j'ai trop peu tourné avec pour conclure

J'écoute souvent les vidéos de ce type pour un avis plus éclairé 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 12 408 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
il y a une heure, zenalpha a dit :

J'ai le VSTROM 600 avec environ 30 000 km dessus

J'ai déjà testé ce 800 en faisant la révision ainsi que le 1050

Franchement la 600 est déja une bonne moto y compris pour le duo puisqu'avec madame quelques road trips ensemble 

Moto à tout faire....aller au boulot, faire du off road léger, enquiller la route et même l'inter files malgré les cons du gouvernement 

La polyvalence et la robustesse de même que le rapport qualité prix y compris en révision, c'est le VSTROM 

La différence avec le 800 est son bycilindre qui donne un peu plus de légèreté et d'onctuosité comme un 4 cylindres, plus de couple et une meilleure vitesse de pointe un peu au dessus de 200

Ca claque toujours un peu mais pour mon bonheur dans la montée des rapports

Bref à essayer comme moi mais j'ai trop peu tourné avec pour conclure

J'écoute souvent les vidéos de ce type pour un avis plus éclairé 

 

 

C’est sympa ce retour. Merci .

J’ai mi de coté la 650 parce que je ne voulais pas moins de puissance que ma kawa ok pas beaucoup de différence c’est vrai et la 1050 parce que un peu imposante .

Modifié par Sittelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 486 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sittelle a dit :

C’est sympa ce retour. Merci .

J’ai mi de coté la 650 parce que je ne voulais pas moins de puissance que ma kawa ok oas beaucoup de diference c’est vrai et la 1050 parce que un peu imposante .

En sensation le 800 en donne autant que le 1050 en tout cas de mon point de vue

Amuse toi bien

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
expendable Membre 626 messages
Forumeur forcené ‚ 69ans‚
Posté(e)

J'ai eu  3   bycilindres  dont  2 Vstrom :  650  et  1000  .   Le couple est très sympa , avec le petit tremblement qui l'accompagne , c'est facile à conduire, bien équilibré . Mais je suis revenu au 4  cylindres   :  kawa versys 1000 , plus de cv , et je retrouve un moteur plus docile  à très bas régime , en ville je suis déjà en 4ème !  Autre point auquel je tiens , comme pas mal d'entre nous  : un super  son  !!   Chez Suzuki franchement on doit en faire le deuil . Dans tous les cas , rien ne vaut un essai , c'est l'étape incontournable . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×