Aller au contenu

Alfred Kinsey c'est qui ?

Noter ce sujet


Pirene

Messages recommandés

Membre, Maîtresse Françoise, Posté(e)
Pirene Membre 2 820 messages
Maitre des forums‚ Maîtresse Françoise,
Posté(e)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey
Alfred Charles Kinsey, né le 23 juin 1894 à Hoboken (New Jersey, États-Unis) et mort le 25 août 1956 à Bloomington (Indiana, États-Unis), est un professeur d'entomologie et de zoologie, connu pour avoir publié deux importantes études descriptives sur le comportement sexuel de l'homme et de la femme : Sexual Behavior in the Human Male (1948) et Sexual Behavior in the Human Female (1953), et pour les accusations à son encontre sur des faits de pédocriminalité.

Ces publications ont provoqué un certain émoi dans la communauté scientifique mais aussi auprès du grand public : devenues des succès de librairie, ces deux études révélaient par exemple les pratiques assez communes de la masturbation, de rapports sexuels avant le mariage et extraconjugaux et d'expériences homosexuelles.

Kinsey est considéré comme un pionnier de la sexologie, mais également comme un précurseur de la révolution sexuelle des années 1960-1970. Les rapports et travaux de Kinsey ont ouvert la voie à ceux de William Masters et Virginia Johnson ainsi qu'à toute la sexologie clinique.

https://www.valeursactuelles.com/societe/alfred-kinsey-le-pere-detraque-de-la-revolution-sexuelle

Alfred Kinsey, le père détraqué de la révolution sexuelle

DECRYPTAGE. Idolâtré par les mouvances progressistes pour ses travaux sur la sexologie dans les années quarante, le professeur Alfred Kinsey est surtout l'auteur d'études infâmes et d'expériences immondes portées par des pédophiles.
 
https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve/1422
Publication du livre « Sexual Behavior in the Human Male » d’Alfred Kinsey
Kinsey présente son travail comme une analyse scientifique, et non morale, du phénomène de la sexualité. Il prétend par exemple que l’orientation sexuelle (hétérosexuel-homosexuel) n’est pas une réalité immuable, mais un état variable chez chaque personne que l’on peut mesurer sur une échelle (échelle Kinsey). Le fait que 37 % des hommes interrogés disent avoir eu au moins une relation homosexuelle étonne également, de même que l’estimation à 10 % de ceux qui étaient plus ou moins exclusivement homosexuels. Cette étude est critiquée sur le plan moral, mais aussi au niveau scientifique. Par exemple, les caractéristiques spécifiques à l’échantillonnage des gens interrogés auraient faussé les résultats, donnant un portrait peu représentatif de l’ensemble de la population.
 
https://plateformejonas.fr/wp-content/uploads/2020/09/11394-Collusion-entre-l’institut-Kinsey-et-lONU.pdf
4 Collusion entre l’Institut Kinsey et l'ONU
Le Docteur Alfred Kinsey1 , spécialiste américain des insectes, est devenu une référence internationale en « sexologie humaine ». Les études qu’il a menées avec son équipe sur les comportements sexuels adultes, bien que très critiquées pour leur manque de rigueur scientifique, sont devenues des références internationales. Il a également mené des études sur la « sexualité » des enfants en montrant, par des centaines de masturbations forcées d’enfants entre 4 mois (nourrisson) et 14 ans (adolescents), que les enfants avaient bien des orgasmes (ou du moins des spasmes) et donc avaient bien une
sexualité.
[...]
Les programmes CSE de l’ONU L’Institut Kinsey construit sur cette théorie la base d’une nouvelle éducation sexuelle appelée « l’éducation sexuelle complète » (Complete Sexual Education, CSE). Les programmes éducatifs qui en découlent sont recommandés par l’ONU comme une solution contre l’épidémie du VIH, contre la violence faite aux femmes, etc.
Depuis que l’Institut Kinsey a obtenu de l’ONU une accréditation en tant que lobby officiel, son influence a grandi sur toutes les politiques internationales traitant d’éducation à la sexualité. Les conséquences sur des générations d’enfants sexualisés à tort s’étendent dans des pays de plus en plus nombreux. Les lobbies à l’œuvre utilisent désormais la légitimité de l’ONU et de l’OMS pour répandre leur théorie. En passant par les instances internationales, ils veulent donner de la crédibilité et de l’autorité à leur message. Ce n’est en rien le résultat d’un débat démocratique mais celui d’un lobbying efficace, permanent et ciblé.
 
https://proscontreeducsex.wordpress.com/histoire-de-limposture-des-droits-sexuels-et-de-leducation-a-la-sexualite/
[..]
Nous devons ces informations en particulier aux études de la Professeur Judith Reisman , à l’enquête d’investigation du renommé studio de télévision anglais the British Yorkshire Television ainsi qu’à son producteur et directeur Tim Tate primé par l’Unesco et Amnesty International pour son film documentaire d’investigation Secret histories : Kinsey’s paedophiles , diffusé en grande Bretagne le 10 août 1998, et qui a permis d’enquêter sur les pédophiles qui ont fourni des informations à Kinsey. A pu ainsi être publiée l’identité de certains d’entre eux, dont :

– le Dr Fritz Von Balluseck, un agresseur d’enfants nazi qui fut condamné en 1957 pour avoir violé des centaines d’enfants, et fut l’un des nombreux assistants pédophiles en série « qualifiés » de Kinsey.
[..]
De nombreux pédocriminels lui fournissaient des informations et leurs films d’agressions sexuelles sur des enfants. D’anciennes victimes des agissements pédocriminels de Kinsey ont témoigné : une d’entre elle raconte avoir été violée durant toute son enfance par son père et son grand père qui renseignaient Kinsey sur leurs agressions sexuelles, lui transmettant le nombre « d’orgasmes » qu’ils avaient comptabilisés chez elle . Les pédophiles rendaient donc compte de leurs observations à Kinsey, lui envoyaient leurs films. L’équipe de Kinsey a témoigné avoir assisté à des « orgasmes » chez des fillettes, dont des bébés de moins d‘un an, certaines expériences sur les enfants se faisant dans leur laboratoire. Et des enregistrements de viols de 23 fillettes sont ainsi évoqués dans le livre de Kinsey.

Kinsey établit ainsi des « tables sur les orgasmes chez les garçons préadolescents » suite à « des stimulations prolongées, variées et répétées » (table 30 à 34) . La table 34 décrit des exemples d’orgasmes multiples chez ces préadolescents à partir de l’âge de 5 mois. D’après ces recherches, un bébé de 11 mois aurait ainsi eu 14 orgasmes en 38 minutes. Un autre enfant, âgé de 4 ans, aurait eu quant à lui 26 orgasmes en l’espace de 24 heures (il n’a donc pas dormi). Des données de centaines d’enfants agressés sexuellement ont ainsi été répertoriées et analysées (317 garçons dans le tableau 1). Voilà comment Kinsey décrit l’orgasme des bébés : « il est amené à des mouvements spasmodiques accompagnés souvent de secousses violentes des bras et des jambes, et parfois des larmes au moment du paroxysme » .
 
 
 
Modifié par Pirene
  • Peur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...", 62ans Posté(e)
BadKarma Membre 14 798 messages
62ans‚ Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...",
Posté(e)

C'est qui ? Notre Maître en esclavage, Emmanuel pour son laquais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Mowgli Membre 1 741 messages
Mentor‚ 35ans‚
Posté(e)

J hesitais a créé ce genre de sujet vu que j en ai vu fermé en bas dans une suggestion... et la creatrice se faire mute à jamais. Et dire que des gens penseront que c est du fake.

...

Modifié par Mowgli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maîtresse Françoise, Posté(e)
Pirene Membre 2 820 messages
Maitre des forums‚ Maîtresse Françoise,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Mowgli a dit :

J hesitais a créé ce genre de sujet vu que j en ai vu fermé en bas dans une suggestion... et la creatrice se faire mute à jamais. Et dire que des gens penseront que c est du fake.

...

Pourtant faut pas hésiter. D'ailleurs je crois que j'ai pas tout mis là. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×