Aller au contenu

« Cela n'a aucun sens », a déclaré un édifice de Toronto à ses résidents, les invitant à cesser de jeter des excréments sur les électriciens

Noter ce sujet


Pirene

Messages recommandés

Membre, Maîtresse Françoise, Posté(e)
Pirene Membre 2 820 messages
Maitre des forums‚ Maîtresse Françoise,
Posté(e)

https://actualnewsmagazine.com/cela-na-pas-de-sens-les-habitants-de-toronto-sont-pries-de-cesser-de-jeter-des-excrements-sur-les-travailleurs/

« Oui, ils n’ont toujours pas d’électricité, ce qui est fou (même si un ascenseur fonctionne désormais), mais pouvez-vous imaginer jeter de la merde sur les gens qui essaient de régler la situation ? », a demandé le Redditor.

La lettre détaille comment la direction de la propriété a pris connaissance d’un « petit groupe de résidents » qui auraient « interféré, menacé et/ou harcelé à plusieurs reprises » les membres d’une équipe d’entrepreneurs en électricité.

 

https://nowtoronto.com/news/it-makes-no-sense-toronto-building-had-to-tell-its-residents-to-stop-throwing-feces-at-electrical-workers/
De nombreux Torontois sont consternés après avoir appris que certains résidents d’un immeuble d’appartements de St. James Town jetaient des excréments sur des entrepreneurs électriciens qui travaillaient à rétablir le courant dans certains logements. 

 

Une lettre au sujet de l'incident a été envoyée aux résidents du 77 Howard St. la semaine dernière et a été partagée sur Reddit. Selon la société de gestion de l'immeuble, Wellesley-Parliament Square (WPSQ), des entrepreneurs en électricité étaient sur place pour rétablir le courant dans certains logements après la tempête de pluie historique de mardi dernier.

[...]

 

« Chers résidents, nous avons constaté qu'un petit groupe de résidents interfère, menace et/ou harcèle à plusieurs reprises les membres de l'équipe d'entrepreneurs en électricité », peut-on lire dans la lettre.

« Les rapports faisant état de comportements inacceptables incluent le jet d’excréments humains depuis les balcons des étages supérieurs sur les travailleurs en dessous, un langage agressif et/ou des interactions hostiles. Ces actions perturbent les efforts de réparation du bâtiment et ne serviront qu’à prolonger les efforts de restauration », a-t-il poursuivi.

WPSQ ajoute que les professionnels travaillent 24 heures sur 24 depuis mardi pour rétablir le courant.

« Il est insensé que quiconque veuille interférer avec ces travaux, car les retards supplémentaires contribuent à une situation déjà difficile. Nous sommes convaincus que… la plupart des résidents seront choqués d’apprendre que ce comportement se produit. Néanmoins… nous voulons que cela cesse », peut-on lire dans la lettre.

L'équipe de direction affirme avoir embauché du personnel de sécurité supplémentaire pour la protection de ses travailleurs et a informé la police de Toronto de la situation.

Danny Roth, porte-parole du WPSQ, a confirmé que la lettre avait été envoyée aux locataires et que l'incident avait depuis été résolu.

« C'est un incident qui a été géré de manière assez efficace entre la direction et les résidents. Seul un petit pourcentage de résidents a mérité un avis diffusé dans tout l'immeuble, mais nos locataires, la grande majorité de nos locataires, ont été plutôt sages pendant cet épisode très difficile », a-t-il déclaré à Now Toronto mercredi.

« Ils ont fait preuve de patience et de coopération et je pense qu'ils ont reconnu le processus quotidien qui a été mis en place. L'électricité a été entièrement rétablie dans toutes les unités », a-t-il poursuivi.

La police de Toronto a déclaré qu'elle n'avait rien dans ses dossiers concernant cette affaire, dans une déclaration adressée à Now Toronto mercredi. 

Un utilisateur de Reddit qui prétend vivre dans l'immeuble a déclaré qu'il était extrêmement déçu d'apprendre que ses voisins se comportaient de cette manière.

« Je présente mes excuses aux équipes qui ont travaillé avec diligence pour remettre nos systèmes en marche. Je peux comprendre la complexité de la restauration d'un vieux bâtiment une fois que tous les systèmes électriques ont été grillés. Honnêtement, la direction a été excellente dans la gestion de cette situation, alors félicitations à eux », ont-ils commenté.

D’autres utilisateurs sont également stupéfaits par l’incident et beaucoup se demandent quel est le motif derrière cet incident.

« Qui jette sa propre merde ?!? Qu'est-ce qui ne va pas chez les gens... », a déclaré un utilisateur.

« Je pense que jeter des excréments humains va au-delà de « vous demander d'arrêter » et de « mesures de sécurité supplémentaires »… Cracher sur les gens et jeter des excréments n'est-il pas considéré comme une forme d'agression grave au même titre que donner des coups de poing ? Ils ont besoin d'une enquête du TPS et d'une inculpation pour le psychopathe qui jette des excréments. En colère ou pas, ce n'est pas un comportement normal », a déclaré un autre utilisateur.

« Comment cela ne peut-il pas être considéré comme une agression ? Jésus Christ, ramenez ces gens-là, afin que les entrepreneurs puissent régler le problème en toute sécurité. De toute évidence, ils subissent beaucoup de pression et c'est une condition de travail complètement dangereuse », a commenté un autre utilisateur.

 

Modifié par Pirene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 77ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 26 290 messages
Maitre des forums‚ 77ans‚
Posté(e)

Manque   de  P.Q.    peut ètre  ?       au    Parti Québécois    ?    (Hypothèse )

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×