Aller au contenu

Tarbes:ça secoue!


querida13

Messages recommandés

Membre, 78ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 28 291 messages
Maitre des forums‚ 78ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, jacky29 a dit :

ne m'en parle! je vais fort bien, je suis sortie du bloc hier et appelé illico presto mon ex, il est venu me chercher... et pour les secousses des Mamelles, c'était en 84, je n'étais plus au Sénégal depuis longtemps! et évidemment, vous avez tous fusillé cette pauvre chèvre! tu as raison, c'est l'âge bête! :)

Bon rétablissement  a toi , en plus nous allons vers les beaux jours  :hello:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 72ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
à l’instant, G2LLOQ a dit :

Bon rétablissement  a toi , en plus nous allons vers les beaux jours  :hello:

super! j'ai de la boue jusqu'au paturon mais tout va bien! hurlements de rires! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 108ans Posté(e)
Atipique Membre 10 855 messages
Maitre des forums‚ 108ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, jacky29 a dit :

ne m'en parle! je vais fort bien, je suis sortie du bloc hier et appelé illico presto mon ex, il est venu me chercher... et pour les secousses des Mamelles, c'était en 84, je n'étais plus au Sénégal depuis longtemps! et évidemment, vous avez tous fusillé cette pauvre chèvre! tu as raison, c'est l'âge bête! :)

Tu étais à l'hopital?

Je ne savais pas, bon rétablissement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Atipique a dit :

Tu étais à l'hopital?

Je ne savais pas, bon rétablissement!

pour que dalle, une tumeur desmoïde à la con, qui est récidivante, en général, je repasse sur la table tous les 5 ans... espérons que cette fois-ci sera la bonne! c'est d'un lassant, Ati! :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 108ans Posté(e)
Atipique Membre 10 855 messages
Maitre des forums‚ 108ans‚
Posté(e)
il y a une heure, jacky29 a dit :

pour que dalle, une tumeur desmoïde à la con, qui est récidivante, en général, je repasse sur la table tous les 5 ans... espérons que cette fois-ci sera la bonne! c'est d'un lassant, Ati! :cool:

Aoutchhhhh!    :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×